TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jose antonio esteban
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : thouars
Emploi : maconnerie
Date d'inscription : 06/10/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:03

bonjour a tous je m'appel jose antonio je suis espagnol et je suis apasione de la rece husky je avez troi la mama le papa et ca petit fille mal heureusement a ma chenne un voisin la tue a seng froi pour le motiv de que la chienne avoiye en le momente que voi du monde y ca c'est la esplication que lui adonne lui dice que a la chienne lui ne le fai rien ok alors comme on esplique que je ai treuve de la vionde dans de chez moi empoissonne?? como est pousible que la chene est cupe?, et pour quoi a de traces du sang dans de chez moi?? tres bisar non?? voila si non je bien de achette un grand maison avec pas mal de espace que pour mes chien je travails dans la renovation de maison je achet de maison a renove et apres je les alouer ou les vend ca depond voila ce tout cordialement jose

PS pardon pour mon francais je suis espagnol et mon francais c'pas terible desolee a +
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour tout le monde Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:09

jose antonio esteban a écrit:
bonjour a tous je m'appel jose antonio je suis espagnol et je suis apasione de la rece husky je avez troi la mama le papa et ca petit fille mal heureusement a ma chenne un voisin la tue a seng froi pour le motiv de que la chienne avoiye en le momente que voi du monde y ca c'est la esplication que lui adonne lui dice que a la chienne lui ne le fai rien ok alors comme on esplique que je ai treuve de la vionde dans de chez moi empoissonne?? como est pousible que la chene est cupe?, et pour quoi a de traces du sang dans de chez moi?? tres bisar non?? voila si non je bien de achette un grand maison avec pas mal de espace que pour mes chien je travails dans la renovation de maison je achet de maison a renove et apres je les alouer ou les vend ca depond voila ce tout cordialement jose

PS pardon pour mon francais je suis espagnol et mon francais c'pas terible desolee a +

Bonjour et bienvenue sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour tout le monde Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:35

:bien1: sur le forum.

Tu as toujours les parents? Tu soupsonnes un voisin d'avoir empoisonné un de tes chiens car ils aboyaient? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:39

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: