TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Déjà une chasseuse....

Aller en bas 
+6
frederic
codiane
l'indien
evangeline
madame reboussin
Nimpro
10 participants
AuteurMessage
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:09

Bonjour,

J'etait parti en ballade avec Edelweiss dans les chemins aux alentour et bien qu'aimant courir dans les champs elle c'est aventurer dans un petit bosquet ou il y a des terrier de lapins.... c'etait incroyable comme elle a foncer direct dessus! (bon les lapins n'etait pas visible,je ne sait meme pas si les terriers sont encore occuper,mais Edelweiss voulait pas partir en tout cas!!!)
Elle etait toute folle! :banane:

voici quelques photos qui en temoigne:

Déjà une chasseuse.... Dsc00111

Déjà une chasseuse.... Dsc00112

Déjà une chasseuse.... Dsc00113

Déjà une chasseuse.... Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:43

eh ben Déjà une chasseuse.... Danseuse dit donc ca promet pour la suite Déjà une chasseuse.... Demon08
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:41

ah la coquine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:35

toutes pareil,j'ai laissé les deux miennent chasser quand elles était petites,résultat,meme a l'attelage,une odeur,une piste et c'est le b.......l,boian,chasser"non,non et non"alors atteler,pas de soucis,on est la pour bosser,je ne laisserais plus des chiots chasser,ils aiment trop ça,aprés,quand ils sont grands,j'ai fait une co.......ie,je la paye
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:42

Ah bah c'est un bon conseil a retneir l'indien.... j'aimerait plus tard non pas un attelage mais du vtt ...ce genre de chose... alors je vait eviter de la laisser la prochaine fois ;)

Et puit qui sait,comme un compagnon viendra un jour...pourquoi pas un autre... :hein: enfin on sait jamais,et ce sera une bonne habitude !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:10

bon sang ne saurait mentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Déjà une chasseuse.... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:17

L'instinct de chasse est dans leurs genes, alors quoi que l'on fasse. On pourra peut être le reduire.

Mais le supprimer ???

Mes 2 huskys de canapé sont des chasseurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Déjà une chasseuse.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:42

Les miens font pareil mais des fois je me dis.................imagines qu'il y ai un serpent dans le trou.....ou autre chose.............comme par exemple une fois Goliath a eu droit à un crapaud qui a du lui envoyer quelque chose et il a baver pendant un bon moment ( d'ailleur j'ai tel au véto qui m'a dit quoi faire ).

En tout cas elle est tres rigolote avec ses fesses en l'air. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:19

Oui, la dernière fois en forêt, la même, elles ont couru après un truc que j'ai eu du mal a identifier: un serpent!
Ca va que le serpent a eu plus peur qu'elles, il n'a fait qu'aller se cacher très vite mais quand même!!!
L'instinct est toujours là!!!

Elle est mignone ta puce!
Elle le sera beaucoup moins si un jour elle en chope un (pleine de sang)!!!! Et oui, c'est du vécu! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:46

l'indien a écrit:
toutes pareil,j'ai laissé les deux miennent chasser quand elles était petites,résultat,meme a l'attelage,une odeur,une piste et c'est le b.......l,boian,chasser"non,non et non"alors atteler,pas de soucis,on est la pour bosser,je ne laisserais plus des chiots chasser,ils aiment trop ça,aprés,quand ils sont grands,j'ai fait une co.......ie,je la paye

Nimpro a écrit:
Ah bah c'est un bon conseil a retneir l'indien.... j'aimerait plus tard non pas un attelage mais du vtt ...ce genre de chose... alors je vait eviter de la laisser la prochaine fois ;)

Et puit qui sait,comme un compagnon viendra un jour...pourquoi pas un autre... :hein: enfin on sait jamais,et ce sera une bonne habitude !

Merci ;)

alors là l'indien j'ai envie de dire "nimporte quoi"!!!!!!!
déjà qu'on est obligé de les promener en laisse, si ils ont envie de chasser il faut les laisser!!!!!!
et nimpro n'a pas pour projet(je pense) de devenir musher professionnel!
ma chienne est très chasseuse et quand elle a envie de tirer en trott' elle tire!

je ne suis pas pour les musher qui ont je en sais combien de chiens et qui pensent que les husk' sont
la que pour tirer! ce sont des etres vivants qui ont droit de s'éclater et de découvrir ce qu'ils ont a découvrir...
je ne métendrai pas mais nimpro laisse ta chienne découvrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:51

bénédicte a écrit:
Les miens font pareil mais des fois je me dis.................imagines qu'il y ai un serpent dans le trou.....ou autre chose.............comme par exemple une fois Goliath a eu droit à un crapaud qui a du lui envoyer quelque chose et il a baver pendant un bon moment ( d'ailleur j'ai tel au véto qui m'a dit quoi faire ).

En tout cas elle est tres rigolote avec ses fesses en l'air. sunny

alors moi qui me croyais mere poule bas là!!!!!!!! ma chienne a tjs été en liberté dans un chemin de campagne pour faire des trous et des bétises! c'est un moment qu'elle apprécie par dessus tout! je la laisse faire, je fais attention en été lorsqu'elle est dans les bouchures, mais ils ne sont pas bete!!!! ils savent faire la différence entre une souris et une couleuvre!! caya s'est approché d'un serpent qui sifflait et elle 'la pas attaqué comme elle peut le faire avec d'autres animaux, elle s'est dit celui la il doit pas etre comode!
par contre elle fait des gros trous pour attrapper des souris et elle els attrappe!donc elle sait très bien ce qu'elle cherche!!!!

FAUT LES LAISSER VIVRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:12

attend qu'ils choppe une taupe,un par la téte et un par l'arriére,et quand ils tire ça éclate Déjà une chasseuse.... Mdr59 Déjà une chasseuse.... Haha4 Déjà une chasseuse.... Scool Déjà une chasseuse.... 951532 Déjà une chasseuse.... 674550 tu vas voir la téte de ta nana Déjà une chasseuse.... 353521 ou a trois sur une poule,il choppe ,tire et......trois morceau de poule en trois dixiéme de seconde +du sang partout,meme sur toi,tu verra,c'est cool Déjà une chasseuse.... Haha4 Déjà une chasseuse.... Haha4 vive les husk
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:31

je vient de lire le post que tu a poster pendant q j téléphoner,t'a raison,tout le monde a raison,chacun fait ce qu'il lui plait,moi,je sais que j'ai fait une co......rie et j'en paye les pots cassés a l'attelage,rien a voir avec le fait de les promener en laisse,je n'en suis plus la,avant oui,mais maintenant,je ne peu plus,un husk,c'est une chose,cinq,c'est au chose,j'ai dut apprendre et je sais que je ne laisserais plus les choits a l'avenir,chasser,ils aime trop ça,c'est vrai,c'est leur génétyque,c'est vrai,j'ai peu étre tord,c'est vrai,mais dans l'optyque de gérer 5,6 ou 8 husk,il y a des erreures q je ne ferais plus,mais j'ai peu étre tord
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:12

Anne-Laure a écrit:
bénédicte a écrit:
Les miens font pareil mais des fois je me dis.................imagines qu'il y ai un serpent dans le trou.....ou autre chose.............comme par exemple une fois Goliath a eu droit à un crapaud qui a du lui envoyer quelque chose et il a baver pendant un bon moment ( d'ailleur j'ai tel au véto qui m'a dit quoi faire ).

En tout cas elle est tres rigolote avec ses fesses en l'air. sunny

alors moi qui me croyais mere poule bas là!!!!!!!! ma chienne a tjs été en liberté dans un chemin de campagne pour faire des trous et des bétises! c'est un moment qu'elle apprécie par dessus tout! je la laisse faire, je fais attention en été lorsqu'elle est dans les bouchures, mais ils ne sont pas bete!!!! ils savent faire la différence entre une souris et une couleuvre!! caya s'est approché d'un serpent qui sifflait et elle 'la pas attaqué comme elle peut le faire avec d'autres animaux, elle s'est dit celui la il doit pas etre comode!
par contre elle fait des gros trous pour attrapper des souris et elle els attrappe!donc elle sait très bien ce qu'elle cherche!!!!

FAUT LES LAISSER VIVRE!!!!!!!!!

Sais tu ce que cela fait pour un chien de tomber nez a nez avec un crapaud ?
Sais tu ce qu'il faut faire dans ces cas là ?

Encore une fois chacun vois midi a sa porte mais ne dit pas que tous les sibs ne sauteront pas sur une vipère ou autre ...
Ici les chiens n'ont pas le droit de bouffer une souris ou autre rongeur, pourquoi ? parce qu'autours il y a des champs et des fermes et qu'il n'est pas rare de voir passer une souris titubante apres l'absorption de mort au rat !!
Et ca n'a rien de liberticide c'est une question de protection envers son ou ses chien(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:15

Anne-Laure a écrit:
l'indien a écrit:
toutes pareil,j'ai laissé les deux miennent chasser quand elles était petites,résultat,meme a l'attelage,une odeur,une piste et c'est le b.......l,boian,chasser"non,non et non"alors atteler,pas de soucis,on est la pour bosser,je ne laisserais plus des chiots chasser,ils aiment trop ça,aprés,quand ils sont grands,j'ai fait une co.......ie,je la paye

Nimpro a écrit:
Ah bah c'est un bon conseil a retneir l'indien.... j'aimerait plus tard non pas un attelage mais du vtt ...ce genre de chose... alors je vait eviter de la laisser la prochaine fois ;)

Et puit qui sait,comme un compagnon viendra un jour...pourquoi pas un autre... :hein: enfin on sait jamais,et ce sera une bonne habitude !

Merci ;)

alors là l'indien j'ai envie de dire "nimporte quoi"!!!!!!!
déjà qu'on est obligé de les promener en laisse, si ils ont envie de chasser il faut les laisser!!!!!!
et nimpro n'a pas pour projet(je pense) de devenir musher professionnel!
ma chienne est très chasseuse et quand elle a envie de tirer en trott' elle tire!

je ne suis pas pour les musher qui ont je en sais combien de chiens et qui pensent que les husk' sont
la que pour tirer! ce sont des etres vivants qui ont droit de s'éclater et de découvrir ce qu'ils ont a découvrir...
je ne métendrai pas mais nimpro laisse ta chienne découvrir la vie!

Et moi je ne suis pas pour les gens qui ont un seul husky, qui le laisse seul la journée, qui le font vivre sans copain chien et qui disent des ânerie pourtant je n'agresse pas les gens gratuitement Mr. Green
l'indien donne juste un conseil car il y a aussi des proprios qui ont plusieurs chiens et qui commencent la formation de leurs team ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:47

alors je 'nai pas agressé lindien et il le sait!!!!!!!
j'ai donné un point de vue opposé qui permet de se faire sa propre idée!
nimpro a qu'un chien, elle a 3 mois!!!! et faut bien commencé par quelque chose!!!!
pour ma part j'en ai 2 et ils sont rarement seuls!
pour la mort au rat merci j'y avait pensé,et je suis très prudente!

ET MES CHIENS S'ECLATENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Déjà une chasseuse.... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:15

Il est vrai que pour ma part j'interdis formellement à mes chiens ( en ballade ) de mettre le nez dans n'importe quel trou..........on ne sait vraiment pas ce qu'il peut y avoir au fond.

La fois ou goliath l'a fait et qu'il est ressorti avec la gueule pleine de bave j'ai carrement flippé.
J'ai donc voulu voir au fond ce qu'il y avait ....et là un gros crapaud......qui lui a envoyé cetainement une sorte de venin pour se proteger lui aussi.

Le veto m'a donc dit de prendre une bassine d'eau tiede et une eponge propre et de lui laver abondamment les babines, les gencives et la langue pendant 5 minutes en changeant l'eau et que si apres ça il continué à baver de lui amener.

Il est vrai que si on les habitue à les laisser visiter les terriers de lapin, ou à gratter les monticules de taupe..........................et bien des fois quand tu part en VTT avec ton chien et que tu vas à une certaine vitesse et que le chien s'arrete d'un coup pour bondir sur une montagne de taupe.......et bien tu te payes un vol.....ou un arret plutot brutal.
Je ne suis pas pour tout interdir aux chiens.........mais des fois il peut y avoir un danger.....au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:10

Et bien je ne penssais pas qu'autant d'encre allait couler suite a mon sujet...

Mais d'un coté c'est tres bien de voir tout les avis pour pouvoir se forger..."son" avis ;)

J'en retiendrais que les chiens on bien le droit de s'amuser mais qu'il faut les contenir de danger eventuel auquel on ne pretterais pas forcement attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Déjà une chasseuse.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà une chasseuse....   Déjà une chasseuse.... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:06

Mes chiens ne sont pas en danger lorsque je leur permet de fouiner!
à deux mettre de moi (en laisse) il peut pas leur arriver grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une chasseuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà....
» déja
» Déjà 14 ans
» Oukiok déjà 1 an
» Déjà 25 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: