TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Film à voir: The Dove, la baie de la honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliza
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:19

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918344&cfilm=142774.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:26

J'ai regardé la bande annonce jusqu"au bout, mais je ne pourrai pas aller voir le film.
Trop dur pour moi Film à voir: The Dove, la baie de la honte 353521 Film à voir: The Dove, la baie de la honte 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:35

Moi non plus... Film à voir: The Dove, la baie de la honte Peureux0 d'ailleurs il parait que c'est assez dur... mais j'espère que ce film aura un effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:37

Eliza a écrit:
Moi non plus... Film à voir: The Dove, la baie de la honte Peureux0 d'ailleurs il parait que c'est assez dur... mais j'espère que ce film aura un effet positif.

Moi aussi, du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
capri
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:49

Pour aller voir ce genre de films il ne vaut mieux pas manger avant et perso je pense pas pouvoir manger après non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
tanard1422
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : loiret
Emploi : conducteur routier
Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants
Date d'inscription : 06/07/2009

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:14

salut
pour il faudrait leurs faire le même sort a ces e............... car il me semble que les dauphins sont la race la + intelligente apres l'Homme et quand on voit la bande annonce on se demande qui sont vraiment les + intelligent


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:30

je ne pourrai pas non plus.
même si d'un autre côté, il faudrait, pour que le film maarche et que ça montre que les gens se sentent concernés.

je me souviens de reportage il y a bien 15 ans sur le massacre des globis aux Iles Féroé... Evil or Very Mad Quand les intérêts éconimiques sont là, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:00

Au contraire... je pense qu'il faut aller le voir car en parler est le meilleur moyen d'agir contre ces barbares qui sont la honte de l'humanité
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Grrrr03 C'est dur c'est certain mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils endurent Film à voir: The Dove, la baie de la honte 353521
Pour toutes ces causes seul l'alerte auprès de l'opinion public fait avancer les choses Film à voir: The Dove, la baie de la honte Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:45

On est pas tous obligés d'aller voir ces horreurs pour en parler, enfin moi je m'en passe. Film à voir: The Dove, la baie de la honte 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Film à voir: The Dove, la baie de la honte Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:00

C'est les gens insensible à la cause animal qui devrait voir ce genre de film... moi chui même pas cap de regarder Antartica en entier lol!

Mais je suis convaincu du bienfait de ce genre de film. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Film à voir: The Dove, la baie de la honte Empty
MessageSujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte   Film à voir: The Dove, la baie de la honte Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:00

malheureusement je pense que ce genre de film ne les intéresse pas, après tout si il s'en fiche des animaux c'est pas pour voir ce genre de film.
C'est plutôt du genre à s'éclater devant un combat de chiens... Evil or Very Mad
Dans un autre forum sur les chevaux sans équitation, on discutait de cela justement, il y en a, quand on se promène sur la route, qui accélère et klaxonne pour mettre la zizanie.
Une cavalière s'est retrouvée sacrément amochée à cause d'un chauffard qui l'a touché avec son rétro, je vous laisse immaginer comment ça s'est passé avec son cheval qui a eut peur et elle qui est tombé a cause de la voiture....
Eh ben le type ne s'est même pas descendu, il s'est enfui Film à voir: The Dove, la baie de la honte Meconten Film à voir: The Dove, la baie de la honte Meconten :scratch: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Film à voir: The Dove, la baie de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film: "Le territoire des loups" à ne pas voir...
» un film à voir s'il sort un jour!
» ARCANE (De la Baie de l'Archange) malamute LOF (adoptée)
» Honte à moi...
» C'est une honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: