TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?

Aller en bas 
+6
LUDO
frederic
husky89
Eliza
edhelle
Cilou89
10 participants
AuteurMessage
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:57

Bonsoir a tous,

J'ai vu que certains d'entre vous on retrouver par le biais du site les freres et soeurs de leur louloups aussi je me lance a mon tour ça serait super si je pouvait moi aussi voir comment on evoluer les soeurs de mon loup ... alors Erkan est né au Domaine de Puisaye ( Treigny 89 ) le 12 Janvier 2009 son papa s'appelle Cylver de l'Igloo des Sables et sa maman Baskaya Of Schalhaska et il a si mes souvenirs sont bons 3 soeurs : 2 louloutes chocolat et une grise ... si ça parle a quelqu'un merci de me faire signe Smile ... A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:18

Bonjour Cilou89,
Désolée mais je ne connais pas... :bien1: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:49

Je ne connais pas non plus cet affixe :hein: mais ils n'ont que 2 huskies et ce sépare de leur 2 braques de weimar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:25

Bonjour Eliza,

D'apres ce que j'en sait c'est un petit elevage qui etait deja en difficulté quand j'ai pris Erkan fin Mars ... pas facile de survivre pour les petites entreprise de nos jours ... sinon pour le peu que j'en ai vu les chiens ont l'air heureux ils sont tres bien installés dans un bel enclos, recoivent apparement bon soins et affections ( des chiens malheureux ça se voit au premier coup d'oeil ) , les eleveurs sont tres gentils et aime visiblement leur metier ... si je doit reprendre un jour un chiot Husky et qu'ils sont toujours en activité je retounerai chez eux sans hesiter ... donc voila pas de jugement hatif juste sur la taille de l'elevage .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:45

Je ne juge pas à la taille de l'élevage mais le fait qu'ils n'aient qu'un couple de chaque race (Siberian husky et Braque de weimar et apparement ont vendu aussi des berger blancs suisse mais n'ont plus les parents :hein: ) me fait m'intéroger sur le nombre de portée qu'on du faire les femelles :hein:
Car si je ne me trompe pas, à partir de deux portées par an on est considéré comme éleveur professionnel. Une portée par an, c'est de l'élevage familial ou amateur...
Le principal est que les chiots soit en bonne santé et surtout bien placé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
husky89
Nouveau
husky89


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2009

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:16

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Meconten Bonsoir, je suis l'éleveur du domaine de puisaye et je suis stupéfait de voir que dans un forum comme taiga, que je visite depuis un bon moment et qui me paraissait sérieux, on puisse ce permettre des insinuations pareils sans connaitre l'élevage. Je sais que la critique est facile mais quand même. Nos chiennes ne font qu'une seule portée par an. Et nous nous offrons même le luxe de choisir le futur propriétaire de nos bébés. La spa est remplie de chiens que certains éleveur ou bon nombre de particuliers ont vendus sans même chercher à connaitre les futurs propriétaires et les ambitions qu'ils avaient pour leur chiot. Nous sommes un petit élevage nous faisons cela par passion et pas pour l'argent. Donc le message précédent est assez blessant pour des gens comme nous. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:37

husky89 a écrit:
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Meconten Bonsoir, je suis l'éleveur du domaine de puisaye et je suis stupéfait de voir que dans un forum comme taiga, que je visite depuis un bon moment et qui me paraissait sérieux, on puisse ce permettre des insinuations pareils sans connaitre l'élevage. Je sais que la critique est facile mais quand même. Nos chiennes ne font qu'une seule portée par an. Et nous nous offrons même le luxe de choisir le futur propriétaire de nos bébés. La spa est remplie de chiens que certains éleveur ou bon nombre de particuliers ont vendus sans même chercher à connaitre les futurs propriétaires et les ambitions qu'ils avaient pour leur chiot. Nous sommes un petit élevage nous faisons cela par passion et pas pour l'argent. Donc le message précédent est assez blessant pour des gens comme nous. :merci:

Je n'ai rien lu dans ce post , qui m'apparaisse "negatif " à l'encontre de votre elevage.
Ce sont juste quelques petites interrogations, je vous rappele que Taiga est un forum de PA.
A ce titre, il est legitime que nous nous posions parfois des questions.
Votre intervention a contribué à renforcer l'image de confiance que nous avions.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:05

les eleveurs tous des escrocs
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
husky89
Nouveau
husky89


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2009

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:20

Vu dans ce sens, il faut continuer comme ca. Peut être que cela fera bouger bon nombre d'éleveur à être plus scrupuleux lors de la vente des chiots (je pense qu'il y à moyen de concilier argent et placement du chiot dans une bonne famille.) et peut être qu'un jour la réglementation sur la vente des chiots sera beaucoup plus stricte surtout en ce qui concerne les particuliers qui font du chiot à pognion, sans sociabilisation ni bonne alimentation et qui partent n'importe où sans même avoir vu un véto. Moi c'est ça qui me révolte le plus. Mais bon il parait que la loi dit que la chienne est la propriété de son maître et qu'il à le droit de la faire reproduire s'il le désire. C'est pas magnifique ça! Evil or Very Mad :feu:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:52

LUDO a écrit:
les eleveurs tous des escrocs

LUDO !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad mais tu veux te taire un peu lol!

husky 89, je pense que vous connaissez notre ludo qui est notre ami et un grand farceur Smile

En ce qui concerne votre élevage, sachez que nous sommes plutôt ravis quand il nous est notifié un élevage sérieux.
Les différents messages me semblent agréables et positifs, puisqu'ils parlent de votre amour pour vos chiens, le respect que vous leur témoignez et surtout de savoir que tous vos chiens sont visiblement heureux et équilibrés.

Personnellement et je suis certaine ne pas être la seule à le penser, je vous dirais que la description qui a été faite sur vos installations, m'ont donné une très bonne impression car il est certain que vous privilégiez à donner une vie de famille à vos loups que certains grands élevages.
Revenir en haut Aller en bas
zaza28
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : bas rhin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mon husky, marcher, livre, musique
Date d'inscription : 04/08/2011

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Elypse   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:18

Bonjour, ma chienne est née le 12/01/2009 au xxxx merci de ne citer aucun nom sur ce forum, elle s'appele Elypse( ancienne Enjy)!! Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet élévage, qui bien que petit, et peut être heureusement, nous à permis de trouver notre louloute!!! Les éléveurs ont été super et de bon conseil! Elle est super affectueuse, adore embêter nos chats et est un peu déboussolée car nous venons de perdre notre autre chien, Cooky. Je voudrai savoir si l'élévage exsiste toujours ??? merci][.
.




Revenir en haut Aller en bas
Kakyn
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 19/09/2010

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:33

Non cet élevage n'existe plus malheureusement.

C'est très dommage. C'était des jeunes super gentils et très dispo avec les chiens et les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NARVALO
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : LAON
Date d'inscription : 01/03/2012

Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: TREIGNY   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:17

Bonjour j ai la soeur a votre loulou ;c est la grise elle s appelle elina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?   Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:41

NARVALO Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ? 386634526 de bien vouloir passer par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky du Domaine de Puisaye nés en Janvier 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ENZHOO né le 18 janvier 2009 EDEN VALLEE (26) ADOPTE
» HOROOK DU DOMAINE DE MAYAO Husky né 21/05/2012 REFU86 ADOPTE
» Ether, Husky x BA,(m)/ 3 ans/ superbe et jeune! REFU55
» x husky (f) ,15/10/2009 (REF 59) ADOPTEE
» chien husky trouvé le 12 05 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: