TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE

Aller en bas 
+11
didierjimmy
dawa
capri
MARIE-ANGE
aur
claire54
shadows-butterfly
Roudier Nicole
tifille
frederic
yamiargent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:05

Ok j'ai prevenu la proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
claire54
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:40

oui effectivement et je suis avec attention le forum ... je tiens a préciser que cela dependra comme j'en ai fais part auparavant aussi du comprtement de ma chienne envers ce pauvre loulou...Venant de la SPA elle était tres craintive, avec les hommes ca s'est arranger tres nettement mais elle a encore parfois un peu de mal avec certains chien. c'est pourquoi j'ai demander a pouvoir aller voir chester auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:56

claire54 a écrit:
oui effectivement et je suis avec attention le forum ... je tiens a préciser que cela dependra comme j'en ai fais part auparavant aussi du comprtement de ma chienne envers ce pauvre loulou...Venant de la SPA elle était tres craintive, avec les hommes ca s'est arranger tres nettement mais elle a encore parfois un peu de mal avec certains chien. c'est pourquoi j'ai demander a pouvoir aller voir chester auparavant.

Nous te repondrons aujourdh'ui sans faute, certains membres du staff ne se sont pas encore exprimés.
Sur Taiga, les decisions d'adoptions sont prises en mode consultatif du groupe STAFF.
Je peux déjà te dire que la decision et + que positive :10:
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:01

Ne t'en fais pas pour cela. Placer un animal est important et il est certains qu'il faut prendre le temps de la reflexion pour que tout puisse se passer au mieux pour l'animal en priorité. J'attendrais le temps qu'il faudra la n'est pas le soucis. C'est juste devant l'urgece apparente que je reagissait, et pour dire que j'était presente a tout moment s'il le fallait.
En tout cas merci pour ces quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:28

Ce n'était pas très urgent mais au vu du mail de sa propriétaire cela l'est devenu je peux te donner les coordonnées de la proprio si tu veux aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:38

bah personellement je veux bien mais apparement il me fallais attendre l'aval du STAF de taiga.
Si néanmoins ils sont d'accord pour que tu me transmette les coordonnées se sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:58

merci pour tout je vais prendre contact avec la proprietaire le plus rapidement possible. Par contre je pense malheureusement que je ne pourrai pas aller voir Chester avant ce week-end. Je vous donnerez des news des que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:06

voila, j'ai pris contact avec la mere de la propriétaire une rencontre et pour le moment prevue pour vendredi si tout ce deroule normalement (emploi du temps chargé pour eux apparement).
je vous tiendrez donc au courant de la suite de cette rencontre.
merci a tout ceux ayant pu permettre cette rencontre et peut-etre eviter si tout se passe au mieux qu'un chien de plus finissent en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:07

claire54 a écrit:
voila, j'ai pris contact avec la mere de la propriétaire une rencontre et pour le moment prevue pour vendredi si tout ce deroule normalement (emploi du temps chargé pour eux apparement).
je vous tiendrez donc au courant de la suite de cette rencontre.
merci a tout ceux ayant pu permettre cette rencontre et peut-etre eviter si tout se passe au mieux qu'un chien de plus finissent en refuge.

:10: Nous te souhaitons que la rencontre se passe super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:32

Cool appremment il a l'air sympa comme loulou !! Fait lui des bisous pour moi et dit merci a sa proprio d'avoir changer d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:31

Bonjour,

musher professionnel depuis plus de 5 ans dans une structure de 50 chiens, nous sommes 2 associées à créer notre entreprise de traîneau à chiens sur le plateau du Retord. Nous sommes très intéressées par ce chien afin de le faire travailler dès cette saison d'hiver. Nous avons actuellement une meute de 15 chiens (husjy et croisement) adoptés ou d'une portée née chez nous.

Merci de nous tenir au courant pour les formalités, nous serions prêtes à venir le chercher rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Amandine Elie
reve.inuit@gmail.com

javascript:emoticonp(':sm.41:')




Invité a écrit:
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Photo0089

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Photo0113c

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Spa0112z


Nom du chien : CHESTER

N° de tatouage ou de puce : 250269602644010
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui

Couleur : Noir et gris
Sexe : Mâle

Date de naissance : 17/10/2007

Lieu de résidence de ce chien : Jura (39) - Offlanges

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ans
L'avez vous adopté ? Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Un Particulier (mon cousin)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Non car un peu brutus
: +de 10 ans : A voir si on ne l'embete pas trop toute la journée

Ce chien est il fugueur ? Non Observé

Ce chien est il dominant : Oui

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Dépend du chien
Entente avec les femelles : Oui
Entente avec les chats : Oui

Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : Oui
Si non,
Est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

Une personne avec un jardin, pour qu'il puisse se défouler,serait l'idéeal. Mais surtout un bon maitre donc meme en appartement elle accepte avec de longues ballades...
:sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:58

CHESTER a déjà une candidature pour son adoption, une rencontre doit avoir lieu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:08

Super pour le louloup
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:48

et oui effectivement , je rappele demain soir pour confirmer la rencontre de vendredi je vous tiens courant biensur ce week-end sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:01

bon bah ca y est rendez-vous confirmé avec bien du mal d'ailleurs , ils savaient que je devais rapeller mais avait decider de ne pas repondre sur leur fixe.
donc voila j'ai hate et espere que ca va bien se passer entre ma chienne et Chester plus que 4h avant la rencontre.
il me tarde....
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:29

j'éspère que la rencontre s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:04

mlheureusement non la rencontre a été tendue . Chester est un chien très calin mais dominant et avec un soucis envers les hommes. Il a grogné mon homme quasiment tout le temps, Quand ca se passait bien 5 minutes apres il recommencait et essayait de le dominer. Il a meme failli le mordre. Chester avait deja mordu sa maitresse. Mon homme ne s'est pas degonflé pour autant on est rester presque 1h30 pour essayer d'etablir un bon contact et discuter pour comprendre. Chester a apparement toujours eu le dessus sur sa maitresse et un mauvais contact avec la plupart des hommes. Cependant il ecoute pal mal la mere de la proprietaire meme si toute la famille n'as pas l'air d'avoir confiance dans les reactions de Chester.
On a fait ce qu'on a pu mais impossible d'envisager pour nous de le prendre. Je pense que vous pourrez le comprendre. De plus contact impossible avec ma chienne.
Ca reste un chien affectueux ayant quand meme des bases d'éducation. et malgres tout je pense que s'il est repris en main il peu progresser très vite. Quand il a essayer de mordre , il s'est vite rendu compte de ce qu'il a fait est aller se coucher et n'as plus bouger pendant un moment. malgre les caresses et les appels.
la solution de le placer dans une meute avec des professionnels qui n'hésiteront pas a lui montrer qui est le maitre est peut-etre la mieux pour ce loulou. Je suis vraiment desoler pour ce loulou mais il en reste tres touchant et ca me fait mal au coeur de l'avoir vu ainsi car je pense sincerement qu'il suffirait de peu. Il est vraiment touchant.
J'espere qu'il va vite trouver une solution.
Les relations familliales deviennent très conflictuelles des qu'il est question de Chester et c'est sur que ca ne pourra pas durer bien longtemps. Il faut vite lui trouver une solution a ce loulou, qui a a mon avis ete pris pour une grosse peluche comme un peu trop souvent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:56

Dans quelle condition on été faite les présentations? chez les proprio? en terrain neutre?

Donc Chester ne s'est même pas entendu avec ta femelle :hein: il devrait être placé sans autre chiens?

Parfois il faut plus d'une rencontre (même bien souvent) pour gagner la confiance d'un chien... je vois le cas quand je vais à la SPA certains nouveaux chiens qui ne me connaisse pas je ne peux pas les sortir... puis après plusieurs visite petit gâteau tu vois le chien renuer de la queue et la c'est bon pour partir en balade à partir de la c'est gagné CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
claire54
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:37

Le problème majeur n'est pas vis a vis de ma chienne mais des hommes. et la rencontre a été faite en extérieur. Ma chienne en a eu une peur bleu, oui ca aurait pu se travailler avec le temps je suis tout a fait d'accord avec tooi sur ce point. Mais le probleme principal etait les grognements envers mon homme et le fait qu'il est vraiment essayer de le mordre et qu'il s'en est fallu de peu. Le fait aussi que les proprio s'attendait a ce genre de reaction n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:32

c'est vraiment dommage pour ce louloup j'éspère qu'il trouvera vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:29

La proprio m'as dit qu'il faisait sa avec tous les hommes, car il n'as jamais eu d'autorité de ce coté de la sa n'en fait pas un chien méchant pour autant, aller quelqu'un pour ce magnifique z'ours SVP sa URGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
dawa
Explorateur !!!
dawa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Mont Saxonnex
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 01/08/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:44

Dommage qu'il ai des réactions imprévisibles, car l'aurions bien pris, mais nous ne pouvons pas le mettre en contact avec des touristes et c'est pas possible pour nous. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.
Quand nous passerons dans le Nord du Jura nous nous arrêterons pour le voir quand même, on ne sait jamais s'il réagit différemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:09

dawa a écrit:
Dommage qu'il ai des réactions imprévisibles, car l'aurions bien pris, mais nous ne pouvons pas le mettre en contact avec des touristes et c'est pas possible pour nous. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.
Quand nous passerons dans le Nord du Jura nous nous arrêterons pour le voir quand même, on ne sait jamais s'il réagit différemment!!!!

Je pense juste qu'il lui faut un peu de temps, il n'est pas habitué aux hommes, il a quasi vécu toute sa vie avec sa maitresse uniquement !! Donc voila il lui faut un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:21

On oublie pas Chester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:47

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 376797 Pour le beau CHESTER CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:53

Up pour Chester !! Mon tit bout attend sa maison qui l'aimera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE   CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:53

Sa Urge maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
 
CHESTER husky de 2 ans magnifique tout simplement PAR (39) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE
» MEGA-URGENCE pour ce magnifique HUSKY de 1 an 1/2 OK TOUT (45) ADOPTE
» HANOI chow chow je suis tout simplement beau REF (35) ADOPTE
» Ceiko magnifique husky né en 1999 REF (54) ADOPTE
» URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: