TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoyo26

Féminin

MessageSujet: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Dim 20 Sep 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

LUCKY

DE RETOUR A LADOPTION
Date de naissance 2001
Sexe Femelle
Race husky
Numéro de puce 250269801-410727
Taille Moyen
Couleur gris et blanc

Abandonnée il y a quelques jours ,LUCKY découvre sa nouvelle vie! D'abord indifférente à la présence de l'équipe,
elle se laisse doucement apprivoisée et semble apprécier que l'on s'occupe d'elle.

Ce dimanche 20/09, elle a fait la Randog avec ses compagnons,et comme le montre la photo,elle est calme , répond à des ordres simples ...
et s'est laissée grattouillée! On lui reprochait son manque de sociabilité...Elle a côtoyé ses congénères sans montrer de signe d'animosité particulier.C'est une husky ,la Mémère appréciera d'avoir "son" maître.(fiche à compléter au fil des jours).

LUCKY= chanceuse ?...Pas vraiment la Louloutte est à nouveau de retour au refuge après quelques mois d'adoption !Assez possessive, elle ne semblait pas apprécier la présence de l'enfant .Toujours affectueuse, elle s'est laissée grattouillée le ventre en retrouvant l'équipe du refuge! C'est une husky ,la Mémère appréciera d'avoir "SON" maître(...peut-être pour elle toute seule! à prendre en compte!)Lucky n'apprécie pas vraiment ses congénères

née en 2001
puce: 801-410727
Département Maine et Loire
Refuge REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET
Adresse Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Téléphone 02 41 71 99 99

Dernière édition par yoyo26 le Dim 20 Mar 2011 - 9:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frederic

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mar 14 Déc 2010 - 8:05

yoyo26

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Sam 18 Déc 2010 - 10:00

LUCKY manque d'excercice et a bien grossi .il lui faudrait un maitre pour qu'elle fasse un peu de sport .pas trop fort non plus car elle a déja 9 ans .qui l'as sortira pour qu'elle puisse faire la fete avec sa nouvelle famille :coucou:
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Jeu 23 Déc 2010 - 22:31

vite une famille pour la belle LUCKY .cela fait trop longtemps qu'elle est dans une cage et apparement cela devient une grosse mémère .dommage pour elle .il faut la faire courir adopter la :coucou:
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Ven 31 Déc 2010 - 10:49

lors de la promenade le collier a laché cet après midi, une demi heure pour arriver à rattraper la louloutte

Fragola

Féminin
Loisirs: Entretenir le Bonheur de mes 2 hommes
Fonction dans la PA: Bénévole

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Ven 7 Jan 2011 - 12:27

c'est pas juste ! elle est magnifique en plus....ce serait dommage pour sa santé de la laisser prendre du poid. Ne la délaissons pas ! Merci de penser à elle...

je la met en signature.

------------------------------------------------------------------------

Appel SOS: Nous recherchons des Familles d'accueil du Sud au Nord ! Diffusez svp pour aider ces loulous Corses.
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mer 12 Jan 2011 - 10:47

les frais d'adoptions pour LUCKY sont passés a 60 euros au lieu de 20
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Lun 17 Jan 2011 - 13:41

toujours la LUCKY
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Lun 24 Jan 2011 - 16:40

LUCKY ne veut pas passer la fin de sa vie au refuge .il doit bien y'avoir son sauveur quelque part ??ou est t'il ?? :sm.22:
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mar 1 Fév 2011 - 12:56

.
LUCKY est toujours en attente 'un foyer qui viendra lui en donner un :dog:
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mer 9 Fév 2011 - 9:54

.
qui donnera enfin un foyer a LUCKY .ne la laissez pas finir ses vieux jours dans une cage
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Sam 12 Fév 2011 - 23:12

Réservée ... Le Mr veut venir la promenée plusieurs fois avant de la prendre et de déménagé x les doigts
lavegetarienne33

Féminin
Emploi: je veux etre toiletteuse
Loisirs: promener mon chien
Fonction dans la PA: aller a la spa
aller a des manifs contre la corrida et autres ..

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Dim 13 Fév 2011 - 14:32

:mains:
moi aussi je croise les doigts pour qu'elle soit adoptée et qu'elle ne reviendra plus au refuge !!!!
http://neige-animaux.skyrock.com
leeloup57
Ours Polaire

Féminin
Emploi: assistante de direction
Loisirs: randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Nom de l\'association: Association l'Eden Valley O secours des Nordiques

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Lun 14 Fév 2011 - 8:07

On croise doigts et papattes pour la belle ! sunny
http://leeloup57.skyrock.com
yoyo26

Féminin

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mar 22 Fév 2011 - 9:37

LUCKY est réservée par un monsieur qui déménage .pour aller en maison .donc l'adoption ne se fera qu'en mai .c'est long d'ici la .mais LUCKY sera au moins sortie du refuge et pourra gambader dans la maison :banane:
patrice1300
Explorateur !!!

Masculin
Emploi: Directeur Technique
Loisirs: ballades avec mon TANOUK , moto
Fonction dans la PA: disponible
Nom de l\'association: AMCF,eden valley

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Mer 23 Fév 2011 - 8:03

Enfin un changement radical pour cette belle louloute,un grand merci à ce monsieur. :mains: :mains:
Fragola

Féminin
Loisirs: Entretenir le Bonheur de mes 2 hommes

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Ven 18 Mar 2011 - 11:58

sunny Je suis contente pour elle... J'éspère que cette promesse d'adoption se fera.

------------------------------------------------------------------------

Appel SOS: Nous recherchons des Familles d'accueil du Sud au Nord ! Diffusez svp pour aider ces loulous Corses.
leeloup57
Ours Polaire

Féminin
Emploi: assistante de direction
Loisirs: randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Nom de l\'association: Association l'Eden Valley O secours des Nordiques

MessageSujet: Re: LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE   Ven 18 Mar 2011 - 12:07

Je croise les doigts pour la belle ! sunny
http://leeloup57.skyrock.com

LUCKY husky 10 ans apprecie qu'on s'occupe d'elle REF (49) ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant