TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:46

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE ANM_PHOTO_27554_1252942659
SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_19993_1252942573
SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_19994_1252942611


Date de naissance 00/2007

Sexe Mâle

Race husky x fox

Numéro de puce 250269602795450

Numéro de médaille CBA1160

Taille Moyen
DEPARTEMENT Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11http://www.spa.asso.fr/Animaux/SULTAN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/27554/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Déc 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:32

Up pour SULTAN !

Ils sont 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:15

x bull terrier non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:15

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE ANM_PHOTO_27554_1257250680

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_22521_1257250736SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_22522_1257250806
Je suis un chien très proche de mon maître mais il vous faudra beaucoup de temps pour m'aprivoiser. Si vous voulez vraiment faire mon bonheur, ne me séparez pas de ma soeur Mirka, la petite qui me ressemble comme deux gouttes d'eau sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:50

oui FREDERIC I il y a le frère et la soeur



http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/mirka-husky-x-fox-au-regard-si-doux-ref-45-t14676.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:48

le frère et la soeur sont toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:00

SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_19993_1252942573
SULTAN attend un gentil adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:00

Je suis un chien très proche de mon maître mais il vous faudra beaucoup de temps pour m'aprivoiser. Si vous voulez vraiment faire mon bonheur, ne me séparez pas de ma soeur Mirka, la petite qui me ressemble comme deux gouttes d'eau sur la photo


si vous m'adoptez pensez a ma soeur nous sommes dans la meme galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:53

SULTAN est réservé :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE   SULTAN  husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:50

adopté le 21 avec sa soeur MIRKA merci aux adoptants :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN husky x fox au regard très doux REF (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: