TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY

Aller en bas 
+6
lilou2708
youna
TRIBOULET Fanny
Roska
Anne-Laure
NATH89
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:06

aur a écrit:
l'annonce n'est pas encore paru en fait je les avais contacté lors de la parution de leur premiere annonce sur le bon coin il y quelques jours
ils viennent de me répondre à l'instant que leur chienne est toujours disponible au prix de 450 euros
perso je trouve cela un peu choquant....

en effet, c'est choquant...
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:33

Il n'y a pas de nouvelle annonce pour Enjoy, désolé !!!!!
Je trouve complètement dingue votre attitude.................surtout pour certains d'entre vous............

Plus aucune annonce ne circule concernant Enjoy, et j'ai répondu à toutes les personnes qui m'avaient contactées en leur disant "non" alors......

Enjoy est toujours avec nous et le restera, nous avons été chez le vétérinaire pour sa visite des 6 mois, nous avons commencé l'éducation à l'école du chiot, nous la faisons stérilisée le 2/10, et nous avons trouvé une personne pour la sortir la journée.....


Vous être pire que des flics sur ce site..................

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH89
Nouveau
NATH89


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous
Date d'inscription : 10/09/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:35

Et je trouve votre façon de faire très nulle, répondre à des annonces pour pister les gens........!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:46

NATH89 a écrit:
Et je trouve votre façon de faire très nulle, répondre à des annonces pour pister les gens........!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous n'aviez pas été contacté par un membre de Taiga, la petite aurait été surement vendue sur le bon coin.
Non sterilisée et LOF ... La personne qui l'aurait acheté s'en serait probablement servi pour faire de la repro de particulier.
Les chiots se seraient retrouvés à vendre sur internet, bien souvent à des gens n'y connaisant rien aux nordiques.
Trés rapidement, les chiens se seraient retrouvés en refuge, avec pour la plupart, une forte probalité d'issue fatale.

Donc je dis qu'il est bien de vous avoir contacté pour vous conseiller et ainsi preserver la chienne.

Je vous dis aussi :10: pour avoir décidé de la garder :10:

Et aussi :10: aux membres de Taiga qui s'impliquent dans la recherche des annonces de louloups en difficulté :10:

Le sujet est clos .


Dernière édition par frederic le Lun 21 Sep 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:56

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 550358 nath! ca fait plaisir la tournure qu'à pri votre histoire avec Enjoy!!!!!
j'espère vous rencontrer un jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:59

Je suis désolée, mais l'annonce date d'aujourd'hui:

CHIENNE FEMELLE HUSKY lof - 6 MOIS - GRISE - YEUX VAIRONS - Puce n° 250 269 801 373 225 - VACCINS A JOUR - CHERCHE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET UN JARDIN POUR COMBLER SON BONHEUR
PHOTOS ENVOYEES SUR DEMANDE AUX PERSONNES REELLEMENT INTERESSEES

Prix: 400 €.... :hein:

Nath si vraiement vous ne pouvez plus garder la louloute, SVP passez par une assos pour qu'elle soit bien placer et surtout qu'elle parte stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:11

Citation :
Nath si vraiement vous ne pouvez plus garder la louloute, SVP passez par une assos pour qu'elle soit bien placer et surtout qu'elle parte stérilisée

Je lui souhaite bonne chance pour l'avenir à cette petite et de trouver de bons maitres (les prochains) ...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY   BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:40

je vous l'avais dit le semaine dernière quand j'ai reçu le message de proposition de vente et le tarif de 450
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR FEMELLE HUSKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: