TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????

Aller en bas 
+10
Roska
frederic
sofinette
winette
Anne-Laure
elislb
kinafred
bénédicte
fred&vaness
daniel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:30

voila ma question mais ne soyez pas trop sévère

quand on travaille tout la journée et qu'on rentre vers 18h a peu près
est ce que un husky ou un croisé husky peut être rester seul jusqu'on rentre pour le sortir



:sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:48

:coucou: Houa . IL VA LUI FALLOIR UNE BONNE PROMENADE LE MATIN ! et une bonne promenade le soir ! et fermer les yeux s'il fait des dégats ! ce n'est pas le top une journée est longue !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:23

on est pas trop sévère mais a mon avis c'est beaucoup trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:36

tout depend du caractere du chien ,il ny a pas de regle
je connais des chiens qui le supportent bien et d'autres qui ne le supportent pas du tout

c'est sur que comme base ca fait de tres longues journées pour le chien mais faut voir au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:24

ok sachant que part chez nous on a une foret derrière chez nous
et qu'on a un jardin certes pas très grand mais jardin quand même

sachant que aussi quand j'ai eu des gros chien quand j'etait encore chez ma mère
c'est moi qui m'en occuper et les promener le matin avant de partir au boulot
et le soir quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:03

Salut, si je peux intervenir je dirai que si on les habitues trés jeunes à rester seuls de temps en temps et suivant l'education je ne pense pas qu'il y ait de problèmes !

Aprés je ne connait pas trop les huskies, donc bon je me permettrai pas de faire mon pro, mais je pense que c'est faisable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:03

lidzy a écrit:
voila ma question mais ne soyez pas trop sévère

quand on travaille tout la journée et qu'on rentre vers 18h a peu près
est ce que un husky ou un croisé husky peut être rester seul jusqu'on rentre pour le sortir



:sm.99:

Pour moi c'est la pire des choses..............et je suis pas severe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:14

Hirissez les cheveux non !!! Mr. Green
Mais si tu te poses cette question c'est que tu sais au fond de toi que la réponse est OUI c'est beaucoup trop long.
Moi même je me suis dit "allez le titi si je l' habitue tout petit il pourra rester de temps en temps une journée seul dans le jardin quand nous ferrons de grande journée en famille et que nous ne pourrions pas l'emmener avec nous (style parc d'attraction, accrobranche, magasins avant noel ...)"
Et bah non, ces chiens ne sont pas fait pour rester seul trop longtemps et surtout tous les jours de travail.
Ils sont réellement malheureux ... Une promenade même de 2 heures chaque soir ne lui suffira pas, du moins c'est mon avis.
Bien sur il peut y avoir des exceptions (quoi que :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:23

Eh Lidzy si tu ne peux pas prendre un husky prends donc un akita quand tu te sentiras prête. On va t'aider compte sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:27

lidzy a écrit:
voila ma question mais ne soyez pas trop sévère

quand on travaille tout la journée et qu'on rentre vers 18h a peu près
est ce que un husky ou un croisé husky peut être rester seul jusqu'on rentre pour le sortir



:sm.99:

pourquoi veux tu un husky?
c'est un chien qu'il faut prendre pour sa nature pour son carractere et respecter ce qu'il est.
en locurence il n'a rien a faire chez toi tout seul toute la journée.
les ballade pour défouler le chien c'est bien mais ca va devoir se faire pendant 15 ans, et de nos
jours la vie change trop vite, alors autant commencer sur de bonnes bases....

pour moi, aucun intéret d'avoir un husk'!

dsl sunny
Revenir en haut Aller en bas
winette
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:04

moi je dis c'est au cas par cas et avec un copain canin la journée passe + vite
mais on va pas se leurrer, on bosse tous et des fois, si c'est pas le boulot on rentre tard quand même

les huskies n'ont pas autant besoin des hommes que ca, ils ont besoin de compagnie ce qui est légèrement différent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:14

Les husky est un chien de meute, il supporte donc mal la solitude...
Et s'il s'ennuie ou angoisse quand il est seul, il est capable de beaucoup d'imagination pour s'occuper... au détriment de ton mobilier Mr. Green

Cela peut bien se passer, mais également très mal. Tout dépend du chien... Pour ma part, j'avais un seul husky au début et c'était une catastrophe (une heure de nettoyage tous les soirs en rentrant du boulot pour réparer se Censuré)...
J'ai pris un second chien et depuis plus de problèmes pendant mes absences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:17

sofinette a écrit:
Les husky est un chien de meute, il supporte donc mal la solitude...
Et s'il s'ennuie ou angoisse quand il est seul, il est capable de beaucoup d'imagination pour s'occuper... au détriment de ton mobilier Mr. Green

Cela peut bien se passer, mais également très mal. Tout dépend du chien... Pour ma part, j'avais un seul husky au début et c'était une catastrophe (une heure de nettoyage tous les soirs en rentrant du boulot pour réparer se Censuré)...
J'ai pris un second chien et depuis plus de problèmes pendant mes absences...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:20

pour mettre tout le monde d'accord je propose que la personne qui a un husky seul toute la journée a la maison et pour qui tout se passe bien se dénonce lol!
votre canapé est il toujours vivant? vos portes brillent elles toujours de leurs peintures? vos chaussures sont elles toujours en bon état et à leur place? vos murent sont ils toujours comme neuf? et pour les locataires (les pauvres) votre propriétaire vous rendra t'il votre caution??

c clair? question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:59

alors pourquoi un husky anne laure parce que je craque pour eux et que je les adorents
et qu'ils sont trop beau

et elisb j'aime pas les akikas

et d'ailleurs on m'avait la meme chose pour les bouviers bernois que mon homme adore comme chien
qu'il spporter la solitude et etc

et en plus j'aime les gros chiens et dans ma vie j'ai toujours eu des gros chiens
qui n'ont jamais etait malheureux qu'on habiter en appart et maison
et qu'on parter travailler la journée et ne faisait pas trop degat

et puis le dernier chien que j'ai eu avec ma mere je lui est laisser quand je suis partie
de chez elle et puis sa me maanque d'avoir un gros chien


question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:23

Anne-Laure a écrit:
pour mettre tout le monde d'accord je propose que la personne qui a un husky seul toute la journée a la maison et pour qui tout se passe bien se dénonce lol!
votre canapé est il toujours vivant? vos portes brillent elles toujours de leurs peintures? vos chaussures sont elles toujours en bon état et à leur place? vos murent sont ils toujours comme neuf? et pour les locataires (les pauvres) votre propriétaire vous rendra t'il votre caution??

c clair? question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? 98202

Si moi !!! j'ai le chien parfait !!! Hein quoi? c'est pas un husky? ah bah non...


Je pense surtout que toi meme Lidzy, tu vas culpabiliser... quand tu verras ton chien, quand tu le connaitras mieux...tu ressentiras ses besoins... tu vas partir bosser tu vas t'en vouloir de ne pas lui avoir offert assez de temps...
Si t'es préssé et que tu n'as pu le sortir à 4 h du mat avant le boulot...angoisse , stress... mieux vaut eviter cela...
Peut etre tu pourras te prendre un husky quand tu seras sure que plus tard dans ton boulot ou temps conviendra à ton chien.

Ce n'est pas du jugement... mais je sais bien une chose... quelque soit la race. La plus grandes angoisse après les besoins du chien, c'est notre angoisse à nous quand on pense au besoin du chien.

Heureusement je n'ai pas ce problème ! c'est un choix que j'ai....bien fait ! pour une fois !

Mieux vaut prevenir que guerrir comme on dit...

Il est clair que c'est difficile de résister à un grand désir qui peut être une passion , mais qui dit passion dit aussi être raisonnable avec l'origine et besoin de la race.


Par contre je me demande.... si un vieux husky qui a besoin de calme, dormir... ça arrive ça existe ! et en plus on en sauve un! mais 18h....je ne sais pas ! Je penses que ça passe surement mieux qu'un tout jeune husky... à voir avec les autres membres sur ce debat là.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:24

Normalement je dirais non...
Mais deux petits vieux, ensemble cela peut très bien passer, cela dépend du chien.
Je préfère deux p'tts vieux qui resteraient quelques heures tout seul que deux p'tits vieux qui vont mourir euthanasiés ou se morfondant 5 ans derrère les barreaux.
Souvent les chiens âgés peuvent restés seuls, détruisent pas et vivent bcp mieux la solitude.
Et à deux : encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:02

Si tu sais d'avance que tu vas prendre 1 chien seul
qui restera seul toute la journée
pour des petites sorties

c'est pas la peine.

Vouloir la présence d'un gros chien, parce que tu aimes et que tu y es habituée, Ok , mais réfléchis bien au chien que tu vas prendre.
les huskys sont beaux, magnifiques mais franchement c'est pas une vie pour eux de rester seul ....
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:42

Il faut se déplacer. J'aime, j'aime pas : Il faut bien connaître ses possibilités matérielles et faire aussi confiance à celui/celle qui va nous dire ce n'est pas fait pour toi aujourd'hui.
Après il faut se déplacer. Rencontrer.

Un chien c'est uniquement un être vivant avec des défauts, des qualités, besoin d'être aimé, des inimitiés. Des caractéristiques propres à la race. Et du poil autour.
Plus ou moins de poil et ça donne J'aime oh oui? j'aime pas oh non? Ca vaut le coup de faire la connaissance de qui est derrière le poil.

Eh oui parfois il y a de la résistance chez le chien. Il faut aussi le sortir. La promiscuité n'est pas forcément pour lui à notre avantage. Il a aussi d'autres intérêts, être heureux ben comme nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:42

Perso pour moi un chien qui va rester enfermé de 9h00 du mat à 18h00 soit 9h00 dans un appart sans rien voir de l'exterieur...........CA RIEN A RIEN D EN PRENDRE UN............c'est pas une vie pour lui.

Tu vas te faire plaisir à toi le soir quand tu rentreras mais ton chien se sera fait chiiiiiier pendant 9h00 enfermé toute la journée.

Si tu veux vraiment un husky...............envisages une maison avec jardin...........et prends en 2...............à 2 c'est toujours mieux.

Il faut que tu regardes la qualité de vie que tu peux offrir à ton futur chien avant de te faire plaisir à toi.

Et puis au debut c'est genial.........tu le sortira tous les soirs pendant 1h00, puis 30min,puis apres c'est 10 minutes vite fait parce que tu as d'autres trucs à faire ou parce qu'il pleut........REFLECHIS BIEN .....SURTOUT POUR LE BONHEUR DU CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 6:38

de tout façon j'ai jamais que je prendrais un husky je me renseigne c'est tout
et j'ai déjà eu des chiens dans ma vie et des gros chien et c'est toujours moi qui m'en occuper tout au long de l'année
et c'est moi qui les sortes le matin et le soir
et puis sa sera pas mon premier chien non plus
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:08

lidzy a écrit:
de tout façon j'ai jamais que je prendrais un husky je me renseigne c'est tout
et j'ai déjà eu des chiens dans ma vie et des gros chien et c'est toujours moi qui m'en occuper tout au long de l'année
et c'est moi qui les sortes le matin et le soir
et puis sa sera pas mon premier chien non plus
Je pense que personne ici ne m'est en doute ta capacité à t'occuper d'un chien gros ou petit.
Mais un husky n'est pas gros chien "ordinaire" ils ont vraiment un caractère bien à eux proche d'un Homme pour moi.
Ce sont vraiment des chiens qui s'ennuie et qui ont besoin de présence.
Bien sur que tu t'occuperas de lui correctement (du moins je l'espère) mais les besoins d'un husky sont demultipliés par rapport au besoin d'un autre grand chien.
Quand j'étais enfant mes parents avait un briard en appart et ils bossaient tous les 2, on a jamais eu de soucis mais je pense que si ça avait été un titi: aie aie aie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:06

oui un gros je m'entend biens sur et bien sur que un husky n'est pas un gros chien
et comme je disait j'ai jamais que j'en prendrais un tout de suite ou voir pas du tout
parce que voila parce que faut être 24 sur 4 avec lui et le sortir et etc
mais une fois de plus je viens pour m'informer et c'est tout

et que de tout façon c'est pas un husky qu'on prendra parce que mon homme lui veut un Bouviers Bernois
donc ne vous inquiétez pas la dessus vaut mieux que ses chiens soit avec vous tous qui s'y connaissent mieux que moi
mais que de tout façon sa m'empêchera pas e les adoré et de les trouver beau et d'en voir un jour en vrai enfin peut être

et puis c'est vrai a près tout ce chien n'est pas fait pour moi comme vous avez l'air de tous dire
puisque vous vous en occuper tout la journée et que vous tous avez un jardin ou autre
enfin bref j'etait venu pour m'informer





question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? 102799 question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:41

il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien!
tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Empty
MessageSujet: Re: question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????   question qui peut etre hirrisser les cheveux ?????? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:17

Anne-Laure a écrit:
il y a des "sorties taiga" organisées régulièrement dans la région parisienne, tout le monde vient avec son chien!
tu pourras voir plein de husky et amener ton bouvier, qui est aussi une race que l'on apprécie bcp!

bin j'aimerai bien venir un jour a vos "sortie taiga" et pour le moment je n'est pas de bouviers
on a prendra un l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
question qui peut etre hirrisser les cheveux ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril
» Combien d'animaux une association peut sauvegarder
» 1er entraînement au vélo...
» peut etre un monsieur aimant les animaux ...!!
» Peut être une dernière course neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: