TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAIGA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
TAIGA - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:07

J’ai réussi enfin à me connecter pour qq minutes ou pour qq heures, je n’en sais rien mais là ce n’est pas le pb !!!!! TAIGA - Page 2 Grrrr03
Je suis absolument mais absolument navrée pour armand et les adoptants qui attendaient Taiga avec impatience, absolument en colère contre ton pote Mich, et absolument déçue par toi, car tu t’ais laissé faire dans cette histoire!!!! Evil or Very Mad

Mich, en tant qu’intermédiaire, tu aurais du jouer ton rôle jusqu’au bout.!!!

Nous savons et tu nous l’as démontré que nous pouvons compter sur toi à tout moment, je ne comprends pas pourquoi tu t’ais laissé embarquer sans réagir en conséquence!!!! Evil or Very Mad

Je pense que tu as été abusé par cet ami et je regrette pour toi qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:37

je ne veux pas que cette histoire tourne au vinaigre sur le forum car vous avez besoin tous les uns des autres.les choses se sont passees ainsi et le principal c est que cette petite louve soit bien.j en tire simplement les conclusions qu il se doit. je finalise l adoption d urban et d iris et je compte sur votre aide a tous ensuite je ne reviendrais plus sur le forum car je ne veux pas creer de tension entre les membres.NE PARLONS PLUS DE CETTE HISTOIRE CAR CA RISQUE DE PORTER BEUCOUP DE TORDS AU FORUM ET DE BLESSER BEAUCOUP DE PERSONNES
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TAIGA - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TAIGA - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:39

armand , si tu nous quittes , je ferme le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:59

AH NON FAIT PAS CA!!!! ca ne serait pas juste. alors je fais la paix avec MICH bien que je ne lui ai pas declare la guerre.IL SUFFIT QU IL REVIENNE CAR ON A TOUS BESOIN DE LUI ET TOUT CA SERA AFFAIRE CLASEE ON EN PARLERA PLUS JAMAIS.JE LUI DEMANDE JUSTE DE CE BOUGER LE CUL POUR RETROUVER UNE PETITE PUCE POUR CES PERSONNES AVANT QU IL S ADRESSE A UN ELEVEUR. SIMPLEMENT HISTOIRE DE NE PAS DECEVOIR SES GENS PLEIN DE BONNE VOLONTE CAR DE MON COTE JE ME SUIS ENGAGE VIS A VIS D EUX ET JE ME FAIT UN POINT D HONNEUR DE NE PAS LES DECEVOIR( ce sont des personnes tres bien qui m ont fait confiance et ce sans meme avoir vu la chienne vous comprenez j espere)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:08

Au rythme où tu nous trouves des adoptants, ce serait une grande perte si tu quittais le forum Armand :DD lol!

Et puis comment on aurait des nouvelles de Urban et Iris ???

On va tous t'aider à retrouver une petite puce pour les gens qui souhaitaient adopter Taiga. Quels sont leurs critères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:09

comme tu le dis Armand que tous le monde prenne une éponge et on en parle plus .
pensons aux chiens

soyez indulgent

je pense que pour ton ami on valui trouver un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:16

MERCI ARMAND! sunny
Et je tiens à préciser que c'est un malentendu et à la décharge de Mich , auquel j'ai demandé des précisions sur ce qui s'est réellement passé à propos de cette adoption, que c'est justement la personne qui EST ENTREE EN CONTACT AVEC MICH pour trouver un adoptant pour Taïga qui à finalement opté pour la garder pour lui !!! Il à craqué pour un Chine qu'il essayait de placer ....Et pour le quel il avait demandé à Mich de placer une annonce !!!! Mich n'est en rien responsable de cette "bévue" !!! .....Il s'est rtrouvé entre le marteau et l'enclume dans une situation qu'il ne maîtrisait pas et dont il n'était que l'intermédiaire "malheureux" :? Et c'est sa volonté de bien faire qui à motivé sa rapidité pour placer l'annonce de Taïga ! Et la volonté de bien faire aussi qui à motivé Armand pour faire plaisir à ses amis....L'enfer est décidément pavé de bonnes intentions!!!!!!!!!!!
Bref, reprenons nous TOUS !!! Car tous ces gens qui se crèpent le chinions sur cette affaire sont encore une fois de plus motivés par la même volonté extraordinaire de "faire le bien" ....Et , dans ce cas un impondérable" viens semmer la pagaille !!!
Armand , c'est cool ta façon de réagir et tes mots sont très justes
:thumright:
J'espère que tous comprendrons qu'il faut "raison garder"....Et que l'objectif premier est de sauver des Chiens et donc la première chose à ne pas quitter des yeux EST l'intérêt des Chiens AVANT TOUT!
Non ce n'est pas cool que cette Chienne, qui était "prévue" pour les Amis d'Armand n'y arrive pas ....OK
Mais c'était sans compter sur le fait que celui qui à fait la démarche de chercher quelqu'un pour Taïga CRAQUE pour Elle......Nous sommes humains et ne pouvons tout maîtriser......
Alors de grâce...Que la sérénité revienne sur Taïga sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:19

wouhaaou une adoption qui se termine bien
c'est bon pour le moral,merci ARMAND
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:42

SOFINETTE: tu sais je ne trouve pas vite les adoptants mais seulement je suis nouveau sur le forum et donc j ai plusieurs personnes dans mon entourage qui sont suseptible d adopter. l important je pense n est pas forcement d alle vite mais de trouver surtout les adoptants qui corespondent aux chiens et vis et verssa. alors je serais a un moment vite limite mais je reste motive et je croix au travail d equipe: MERCI TOUT DE MEME DU COMPLIMENT
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TAIGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA   TAIGA - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:13

armand a écrit:
SOFINETTE: tu sais je ne trouve pas vite les adoptants mais seulement je suis nouveau sur le forum et donc j ai plusieurs personnes dans mon entourage qui sont suseptible d adopter. l important je pense n est pas forcement d alle vite mais de trouver surtout les adoptants qui corespondent aux chiens et vis et verssa. alors je serais a un moment vite limite mais je reste motive et je croix au travail d equipe: MERCI TOUT DE MEME DU COMPLIMENT

Bien-sûr que l'important n'est pas d'aller vite, mais de trouver le bon couple chien-adoptant :D

C'était juste pour détendre l'atmosphère... et le compliment est sincère. Tu essaies justement de trouver le bon chien pour la bonne personne et c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
TAIGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Taîga
» Taiga
» Taïga 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: