TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Autocollant et bonne action

Aller en bas 
+2
frederic
MARIE-ANGE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:39

Autocollant et bonne action - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:58

Autocollant et bonne action - Page 2 816718 Rappel de l'adresse Paypal: mdemunter@aol.com

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:07

Faline a écrit:
bonjour a tous

il y a quelque temps un gars de chez moi m'a offert 400 autocollants comme ceci:
Autocollant et bonne action - Page 2 P0309010

il a fait cela car je lui avait trouvé un chien a adopter et il m'a remercier comme ca en me disant que je n'avais qu'a les revendre et que cela me ferai une cagnotte pour les chiens, je ne les jamais fait car cela me gênais.

Aujourd'hui la donne a changée, j'ai des soucis de sous avec mes FA car j'en ai toujours a problèmes alors bien que mon véto soit sympa je lui dois quand même des sous.

Je mets donc en vente ces autocollants au prix de 3 euros pour le carré et 4euros pour l'autre, frais de port compris.

La cagnotte sera complètement utilisée pour les chiens que j'accueille, que je soigne et rééduque.

Merci d'avance

Mathilde

P.S Payement par paypal possible, tout don est lui aussi le bienvenu

Toujours d'actualité, il reste environ 250 autocollants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Autocollant et bonne action - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Autocollant et bonne action - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:57

Pour comprendre
un vaccin = 60€

Une stérilisation = 180€ minimum

Une castration = 90€ minimum


Un sac de bonne croquette de 7kg =45€

Si tous nous donnons 4€ ...nous pouvons non seulement régler un sac de croquette mais aussi contribuer à sauver un chien d'une fourrière.

Faline est jeune, étudiante et donc peu d'argent.
Que doit elle faire? Ne plus entendre ni voir ces chiens derrière les barreaux ? Attendre qu'ils meurent sous la piqûre fatale ?


Non Faline a décidé qu'elle ne pourrait jamais fermer les yeux sur ses regards pleins d'espoir que lui lancent ces pauvres chiens.
Qu'elle donnerait son temps, sa santé pour au moins en sauver 1
Qu'il lui faudra se priver de tous ce que la vie peut offrir à une jeune fille de 21ans .....


Alors AIDEZ LA SVP !! C'est une demande, non une priére que je vous lance aujourd'hui


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 9 Déc 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:31

Merci beaucoup Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
capri
Autocollant et bonne action - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:54

D'ici deux semaines je vais t'en prendre 3 stp si tu peux m'envoyer ton adresse mp je fait sa des 2 semaines !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
HUSKY-WOMAN
Nouveau
HUSKY-WOMAN


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Près de LILLE
Loisirs : agility - balade - troupeau
Date d'inscription : 03/10/2009

Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:57

:coucou:

Moi aussi je voudrais ton adresse en mp pour une petite commande.

Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:42

Un grand merci a Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:38

Toujours disponibles, juste un peu plus long car la poste est assez loin de mon appart que je ne n'ai pas de voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocollant et bonne action   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:28

Toujours dispo, si vous voulez faire une bonne action c'est le moment.

Je suis toujours a la recherche de sangle/mousqueton/vieille laisse/colliers/harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant et bonne action - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Autocollant et bonne action - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:48

Toujours disponible, on a plus que besoins de les vendre.

Nous avons actuellement 2 chiens en FA et maintenant 4 chatons en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant et bonne action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation d une famille qui veut faire une bonne action
» Bonne Année 2007
» Bonne anniversaire
» cherche autocollant
» mes 4 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: