TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel à votre générosité ou bons plans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:27

Bonjour à tous!

Ce post est étrange je sais, pourtant, je commence à pensé que c'est mon dernier espoir!!!
Antho et moi même sommes invités à un mariage ce 19 septembre; le mariage aura lieu à Millau (Aveyron).

Problème, nous sommes contraints d'enmener les chiennes avec nous car personne ne peut les garder là où nous venons d'emménager! Et notre emploi du temps ne nous permet pas un détour par la Normandie pour les laisser chez ma mère!

Donc nous déscendons à Millau avec les doudounes, seulement, aucun de nosamis ne veut ou ne peut nous éberger avec les chiennes!!!
Donc si l'un d'entre vous aurai une solution à nous proposer, ça serai vraiment super super génial!!!
Le paradis sur terre quoi!!!
Un bingalow en camping ça coute trop cher pour le peu de temps qu'on a à y passer! Donc on est pret à participer aux frais qu'entrainerai notre hebergement si cela devait se faire!

Donc voilà, et donc bons plans si quelqu'un connait une endroit où on peut aller pour pas trop cher avec nos doudounes ça serai vraiment vraiment bien!

Pour l'instant la seule autre solution qui est envisagée si on ne trouve vraiment pas de logement où les chiens sont acceptés, c'est de ne pas aller au mariage...
Ce qui forceent nous attriste car cela fait un an qu'on a réservé ce week-end pour le mariage!
On ne se marie qu'une fois dans la vie (normalement)! Alors, vraiment, j'attend votre aide et votre soutiens pour le week-end du 19!

Merci de me répondre par MP, je travail beaucoup en ce moment et n'ai pas enormement la possibilité de venir sur Taiga! Au moins depuis ma boite mail, sur mon teléphone portable, je peux être jointe partout:!!!!!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:43

Dans les hotels premières class et formule 1 j'ai toujours été accepté avc mes chiens.

A l'époque où je faisais des expos, les éleveurs en emmenaient jusqu'à 5 ! (si c'est juste pour une nuit et repartir le lendemain).

Jamais eu de problème. Bien entendu, il ne faut pas qu'ils fassent de dégâts.

Sinon, il n'y ap as de pension près de chez toi ?

Tu peux aussi appeler ton véto, il y a toujours des personnes prêts à faire du dog-sitting, personnes qui se sont souvent manifestés auprès des vétos aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Appel à votre générosité ou bons plans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:33

Le truc de la pension c'est que j'ai une chienne super craintive, quand elle ne connait pas elle ne se laissera jamais approcher!
Je ne peut pas partir en passant mon temps à m'inquiéter pour ma chienne qui sera aux mains d'inconnus!

Pour l'hotel le truc c'est que c'est pas pour une nuit mais 4 et là du coup ça revient chéro!
Je sent que ça va mal finir et que je vais pas y aller!
Ca m'embêtte beaucoup mais bon, si il n'y a que ça......

A voir!
Toujours ouverte à d'autres suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: .   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:02

tu es ou en Alsace exactement?
et c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:38

On est à Pfastatt, à coté de Mulhouse.
On prend la route le vendredi 18 septembre, pas trop tard dans la journée,voir même le matin ça serait parfait.

On rentre le lundi 21 dans la journée (fin d'après midi).
On a 7 à 8h de route.

Pour confier mes doudounes à quelqu'un ça ne me dérange pas, à condition d'être sûre que Caïna apprécie les personnes chez qui elle sera.
J'explique, Caïna est croisée avec un akita donc elle ne donne pas sa confiance à tout le monde comme ça.
Donc je demanderai à venir chez la personne qui me les garderai avant pour voir si Caïna est en confiance ou non.
Si tout se passe bien, comme je l'ai dit, je suis prête à participer aux frais que cela peut enguager.

Ne prenez pas peur pour autant, Caïna et Stinger sont des chiennes sociables avec les autres animaux chiens mâles et femelles, chats (Stinger adore ça!! Et pas pour son petit déjeuner c'est promis!!).
Les deux chiennes sont collantes avec les humains, elles adorent les calins, les bisous et les longues balades!
Juste Caïna qui ne donne pas sa confiance en dix minutes! Mais une fois la confiance établie, c'est un amour de chien collant comme je l'ai dit!

Donc je prend toutes les options!
Pour l'instant, je cherche aussi une deuxième solution: une personne qui pourrait prêter son jardin pour la nuit du samedi au dimanche vers Millau, Saint Affrique.
J'explique, on envisage le camping à Millau, la soirée se passe à Saint Affrique donc si quelqu'un avait l'extrême amabilité de nous prêter son jardinpour la soirée et un bout de la nuit.... Que l'on puisse laisser les doudounes en toute sécurité, ça serait parfait!
Car pour l'instant on a trouvé un camping qui nous heberge avec les doudounes, reste juste le soir du mariage... on n'a pas dutout envie de laisser les pauvre louloutes dans la voiture pendant que l'on fait la fête!
Même si elles dorment c'est pas une raison!

Pour la sérémonie on a trouvé plusieurs solutions donc ça ira mais c'est pour la soirée que ça neva pas trop bien:!!
Donc si un membre a la possibilité de nous dépanner pour ce fameuxsoir, ça serait parfait!!!!

J'attend assez rapidement des propositions si c'est possible car je dois reserver le camping au plus tard mercredi!
Donc il faut que je sache avant quelle solution je prend.

Je donne mon numério de tel en MP si cela peut accélérer les &échanges!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:22

je t'aurai bien dit je te les héberge, mais mon homme deviendrai fou avec 3 chiens... puis Darko qui commence à sauter sur tout ce qui bouge!! lol.
si ce n'était que de moi je te les garderai avec grand plaisir!
j'espère que tu trouveras une solution pour passer un weekend trankilou!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Appel à votre générosité ou bons plans Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité ou bons plans   Appel à votre générosité ou bons plans Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:33

Merci, c'est gentil!
Mes doudounes ont eu leurs chaleurs le mois dernier donc pas de risque à ce niveau là!

J'espère trouver une solution au plus vite!
Mercredi dernier délais pour trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à votre générosité ou bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: