TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:09

MALAMUTE
D'ALASKA

Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Adopte13


- Sexe: Femelle
- Couleur: gris loups
- Age: 6,5ans


" Très gentille chienne à adopter, s'entend avec tout le monde mais demande beaucoup de disponibilité."

Contact:
Adressez-vous aux modos/admin pour les coordonnées


Infos à venir... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:38

up pour la belle mala sunny
Revenir en haut Aller en bas
malbu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 11/03/2009

Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:35

je serais intéressée mais je voudrais bien avoir de plus amples renseignements sur elle

très jolie cette chienne à bientôt merci malbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:39

Bonjour malbu Smile
que souhaites tu savoir?
J'ai envoyé les coordonnées à différentes personne de l'équipe afin de pouvoir contacter par téléphone ( je peux pas le faire )
Je suis comme toi dans l'attente pour des renseignements...Merci :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
malbu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 11/03/2009

Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:45

je souhaiterais savoir d'où elle vient si ce n'est pas trop loin de chez moi si c'est le cas y aurait-il du covoiturage possible

si elle s'entend aves les autres chiennes et les enfants en bas âge enfin tout ce que je pourrais savoir sur elle

merci malbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:49

Ah lol tu vien de kijiji ou le boncoin j'ai envoyer un mail aussi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:50

?? :scratch:
Cette malamute ne vient pas de kijiji ou leboncoin... si tu l'a trouvée là bas, peut tu me donner le lien en MP stp ? :merci:
Je n'ai pas de mail pour les contacter. Sinon ça serait plus simple :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:16

Mail reçu a ce jour :

Bonjour,

Elle a été adoptée, mais je garde vos coordonnées, on ne sait jamais.

Bien à vous

Marie et Serge BOSSUYT-DEWAELE
VAL DES HURLUS
www.malamutealaska.net
http://valdeshurlus.skyrock.com/


Et je te confirme qu'elle vient de Kijiji

Re: Réponse à votre annonce « A adopter Malamute d'Alaska, 6 ans1/2 stérilisée,LOSH, gris loup » publiée sur Kijiji‏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:11

oui c'est bien ça.
Mais je te disais que MOI je ne l'avais pas trouvé sur kijiji mais un autre site ^^
Tant mieux pour elle !! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE   Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:28

Fragola a écrit:
oui c'est bien ça.
Mais je te disais que MOI je ne l'avais pas trouvé sur kijiji mais un autre site ^^
Tant mieux pour elle !! :banane:

J'avais bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORA Husky femelle 5ans (39)ADOPTEE
» Mustang Husky x Malinois mâle de 1an + d'infos à venir (70)
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Chappa Alaskan Malamute femelle de plus de 2 ans (69) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: