TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Clin d'oeil de l'N !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:31

Hello ! :sm.210:

Je m'appelle Pascal mais mon pseudo c'est le nom d'un de mes chiens.
Je n'ai pas de chien Nordique mais j'ai un Toutou qui aime bien le froid et la neige puisque c'est un Boubier Bernois. Il s'appelle Rubens, donc et a bientôt 9 ans.
Jai aussi un croisé Golden Rettriver du nom de Upan qui a 5 ans. Je l'ai trouvé au bord d'une route alors qu'il n'avait pas 2 mois...

Avec mon épouse, nous vivons dans l'Aisne près de Château-Thierry, dans une grande maison avec un très grand terrain arboré, mais non cloturé.

Nous avons aussi des chats, des poules, une tortue...

J'ai vu sur un autre site qu'il y avait une Akita à prendre en FA alors je viens aux renseignements car je ne connais pas les chiens Nordiques.

Je me suis proposé depuis peu comme FA dans des assoces mais je n'ai pas encore eu de garde. Nous allons également adopter bientôt un autre chien, mais plutôt un type Montagne, ou même un Border Collie.

Voili, voilou !... :sm.26:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Clin d'oeil de l'N ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:37

Bonjour et bienvenue sur Taiga

Concernant la petite AKITA (caline), il ya deja beaucoup de monde pour elle.
Si tu veux adopter ou devenir FA sur ce forum, :merci: de remplir le questionnaire qui se trouve dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:40

rubens a écrit:
Hello ! :sm.210:

Je m'appelle Pascal mais mon pseudo c'est le nom d'un de mes chiens.
Je n'ai pas de chien Nordique mais j'ai un Toutou qui aime bien le froid et la neige puisque c'est un Boubier Bernois. Il s'appelle Rubens, donc et a bientôt 9 ans.
Jai aussi un croisé Golden Rettriver du nom de Upan qui a 5 ans. Je l'ai trouvé au bord d'une route alors qu'il n'avait pas 2 mois...

Avec mon épouse, nous vivons dans l'Aisne près de Château-Thierry, dans une grande maison avec un très grand terrain arboré, mais non cloturé.

Nous avons aussi des chats, des poules, une tortue...

J'ai vu sur un autre site qu'il y avait une Akita à prendre en FA alors je viens aux renseignements car je ne connais pas les chiens Nordiques.

Je me suis proposé depuis peu comme FA dans des assoces mais je n'ai pas encore eu de garde. Nous allons également adopter bientôt un autre chien, mais plutôt un type Montagne, ou même un Border Collie.

Voili, voilou !... :sm.26:

PS : Je me suis fais avoir n achetant mon dernier PC, donc j'ai pas Word !!! Clin d'oeil de l'N ! 274372 Alors pour imprimer le foemulaire de FA... Clin d'oeil de l'N ! 719210
On peut me l'envoyer par courier ??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Clin d'oeil de l'N ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:46

Copier/coller du site dans le bloc note , puis manip inverse pour le renvoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:59

Je vais essayer, merci.

C'est très bien pour Câline si elle trouve maison à sa patte ! Clin d'oeil de l'N ! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

bonjour et bienvenue ici a toute ta petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:19

bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Clin d'oeil de l'N ! Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil de l'N !   Clin d'oeil de l'N ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:32

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Clin d'oeil de l'N !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti clin d'oeil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: