TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loki Superbe male husky de 2ans (92)

Aller en bas 
+3
MARIE-ANGE
maryline77410
romain et nini
7 participants
AuteurMessage
romain et nini
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : ile de france
Loisirs : sport, longue promenade
Date d'inscription : 08/11/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:45

Nom du chien :...loki.........................................................................

N° de tatouage ou de puce : …981098100729426…………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui x ........ Non O

Couleur : …noir et blanc……………………Sexe : …mâle…………….

Date de naissance : 11/04/2007

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 92 le plessis robinson

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ans et 2 mois....
L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non x
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......Non O ............Non Observé 0

Ce chien est il dominant ?…………........Oui x ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non x
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non x............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Nonx
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? canicross


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.loki aime la compagnie d'autres chiens, on est triste de s'en séparer , il est tellement doux et gentil, nous souhaitons qu'il trouve une famille qui puisse prendre soin de lui et lui apporter tout l'amour dont il mérite. Nous vivons en appartement mais il a eu l'habitude de sortir tout les jours pendant 2 heures au bois et de courrir dans des parcs canins. ................................................................................................
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:23

bienvenu a toi met une photo ca serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
romain et nini
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : ile de france
Loisirs : sport, longue promenade
Date d'inscription : 08/11/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:03

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Dsc00012
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Dsc00011
Voici quelques photos de Loki
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:25

Bonjour et :bien1: sur Taiga

J’ai lu attentivement votre message et je me permets d’apporter non seulement mon expérience d’asthmatique mais aussi celui de ma fille cadette.
Je suis asthmatique depuis le début de mon adolescence. Parfois, les crises étaient tellement violentes, que sans la piqûre salvatrice, je n’étais pas loin d’y passer.
A l’époque sans les années 70, la médecine n’avait que d’autres choix que de protéger les personnes en ne les mettant pas en contact avec l’allergène concerné.
D’abord, les chats, puis mes chiens, puis le pollen des fleurs, du chêne, des pins …..etc …A chaque fois que je l’organisme s’accommodait d’un facteur allergène…un autre survenait.
Puis, un jour à 15ans, j’ai décidé que tout cela devait cesser et qu’il n’était pas question de me priver, ni de la nature, ni des animaux et encore moins de sport comme la natation ou de grimper les flancs des montagnes.
J’ai forcé mon corps a accepté…Je suis ou plutôt j’étais apnéiste, j’ai grimpé le plus haut possible et j’ai des chiens un chat.
Je vis en montagne, entourée de chênes et de pins et j’adore me promener dans les champs quand les foins viennent être coupés.
Seul la poussière est encore mon ennemie…peut être parce que je nettoie..non parce que je récure trop ma maison lol!
Et oui, cette dernière phrase n’est pas anodine…..le corps et l’appareil respiratoire s’accommode ou plus exactement reconnaîtces facteurs comme étant « des amis » et ce qui aurait pu me tuer avant, ne me fait plus de mal aujourd’hui.

Pour ma fille, cela a commencé beaucoup plus tôt.
Vous connaissez les médecins, ils préfèrent souvent écouter leurs sciences que la mère qui voit et qui connaît son enfant plus que tout le monde.
Malgré mon expérience et malgré mon ressenti, j’ai écouté l’allergologue qui lui refusait d’écouter le bon sens. lol!

Ma fille fut privée de cheval alors qu’elle était une excellente cavalière, privée de petits compagnons à 4pattes, de ci et de cela …Bref une vie dans un bocal en verre n’aurait pas été mieux. lol!

Un jour, j’en ai eu marre...surtout après qu'elle eut reçu la énième piqûre de désensibilisation. Elle eut une réaction terrible suite à cela.
il faut savoir que pour se désensibiliser, l’allergologue, injecte des particules de produits incriminés et ce afin que le corps reconnaisse ceux-ci.
J’ai donc fait ce que le bon sens me commandait.
Je n’avais pas de chats….j’allais chez mes amies et j’accoutumais mon enfant à leurs chats et ce par étapes ….au bout de qq jours …plus d’yeux rouges et boursouflés, plus de toux répétitives…plus de crises au final…..
QQ temps plus tard j’ai pris un chat aux poils courts….Mais pas question qu’il dorme avec elle
Pour les chiens …idem
Pour les chevaux…identique…sauf, que je ne lui laissais pas brosser ceux-ci

J’espère que ce message vous aura au moins aider à comprendre et au moins aider à voir qu’il y a peut être une solution pour votre petite fille et pour votre chien.

De toute façon quelque soit votre décision, elle sera comprise et nous vous aiderons à l’accomplir
Revenir en haut Aller en bas
romain et nini
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : ile de france
Loisirs : sport, longue promenade
Date d'inscription : 08/11/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:48

merci pour votre message, nous avons réfléchi longuement mais malheureusement l'état de notre fille s'aggrave. Elle a de l'éczéma sur tout le corps et pleure jour et nuit, elle se gratte jusqu'au sang, nous essayons de l'en empêcher mais c'est très difficile pour un bébé de 6 mois. C'est avec tristesse que nous sommes obligés de nous séparer de notre loup. Nous aurions aimé trouver une meilleur solution et le garder mais nous ne pouvons pas. Nous espérons que vous nous aiderez à trouver une famille qui puisse le rende heureux. Voici encore quelques photos
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Dsc00013
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) P9240212
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:05

Loki a besoin de l'aide de nous tous.
La peine de leurs maîtres est immense aussi, aidez les à trouver un bon foyer à leur adorable loup de 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:35

Tu habite ou dans le 92 ? On pourrait se rencontrer et je pourrais faire des photos du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:01

IL EST SUPER BEAU
Revenir en haut Aller en bas
romain et nini
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : ile de france
Loisirs : sport, longue promenade
Date d'inscription : 08/11/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:54

Nous habitons le Plessis robinson
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
Explorateur !!!
dynamo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : vers gap
Date d'inscription : 17/06/2009

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: loki   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:27

bjr je suis tres interressé par l adoption de loki seulement je me trouve dans les hts alpes
je pourrais aporter a loki toute l affection dont il a besoin et surtout lui apporté se que tous husky reve ,parcourir de grd espace dans la neige et en montagne au coté de congenere
merci de m expliquer comment faire pour l acceuillir avec nous
cordialement
christophe
Revenir en haut Aller en bas
romain et nini
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : ile de france
Loisirs : sport, longue promenade
Date d'inscription : 08/11/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:51

Loki a été adopté nous avons rencontré son nouveau maitre ce week end dans les hautes alpes. La rencontre avec le musher s'est bien passée. Le rencontrer nous a permis de voir et de savoir que notre chien sera heureux ,correctement traité et qu'il pourra s'épanouir en parcourant de grands espace enneigés. Nous sommes heureux qu'il est trouvé un foyer idéal pour lui. Pour l'instant il est encore avec nous, il partira dans quelques semaines pour rejoindre une meute de 10 huskys. :merci: de votre aide et :merci: à toi christophe
Revenir en haut Aller en bas
alaintérieur
Randonneur
alaintérieur


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Auvergne
Emploi : pâtissier
Loisirs : Vélo, Moto et mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:01

Super pour lui et pour vous ! Dommage que sa n'est pas fonctionné avec nos deux mala .... Bonne chance a LOki dans sa nouvel vie ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
Explorateur !!!
dynamo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : vers gap
Date d'inscription : 17/06/2009

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:28

c est moi qui vous remercie romain et virginie de m accordé votre confiance, et loki a eu bcp de chance d avoir des maitres comme vous qui se sont donner bcp de mal pour lui trouver un foyer ou il pourra continuer a avoir une belle vie....
de plus loki est un chien tres equilibré et bien eduquer par des gens responsablent et ca fait bcp de bien de pouvoir recuperer un chien qui na subit aucun traumatisme.....
vivement qu il rejoigne la meute

merci romain et virginie et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:17

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) 550358 !!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:33

super je suis bien contente pour ce beau loup il le mérite :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Empty
MessageSujet: Re: Loki Superbe male husky de 2ans (92)   Loki Superbe male husky  de 2ans (92) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:43

super nouvelle! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Superbe male husky de 2ans (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS
» Tysen superbe croisé husky de 2ans a Belfort REF 90 ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» ANGUS, husky male de 2ans
» SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: