TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
yoaken
maryline77410
Eliza
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:23

ok c'est noté fred l'essentiel c'est que ce soit maintenu quand même
du coup eliza et b'apache pourront venir
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:37

Pffffffffff dégoutée je vous dis.

Après discussion avec mon homme, il m'a dit avoir inviter du monde à la maison dimanche à la place de la rando vu que pour lui on ne pouvait vraiment pas la faire.

Donc ben voilà c'est définitivement pas possible en plus c'est le parrain de mon fils qui vient donc ...je ne peux pas faire autrement , j'aurai été pourtant hyper contente de vous revoir et de venir avec Apache et Indi.

Je tente de repérer un parcours et si ça branche du monde on s'organise une rencontre fin septembre.
Sue le GR 32 , y'a certainement un beau parcours à faire , je vous redis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:23

snif snif snif b'apache !!
tant pis ce sera pour la prochaine fois
bisous à toi et à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:24

il estiment 2km3 de la gare au chateau ca fait beaucoup pas 10 mim
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:29

c est bon en venant en transport il faut s arreter a la gare de chamarande il y a 1 km donc 10 miutes donc opn sera des votres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:38

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Peureux0 je viendrais pas à la rando julie a du décaler un truc à dimanche et comme je veux pas venir seule ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:22

on sela fait comme meme cette sortie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:55

ce n'est pas parce que vous etes peu qu'il ne faut pas la faire ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:13

qui viend demain alors
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:15

Fred, isa, jpmj91, marie, eliza, maryline et son zhom !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:35

A demain 11h! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:19

j'espère que vous prendrez de super photos
faute de ne pouvoir venir j'attends les photos avec impatience
bonne balade à tous
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:27

je n'ai pas confirmé avant car je ne savais pas si cela etait possible de venir car j'ai pas mal de chose en ce moment mais je pense que je vais quand meme passer un petit moment avec vous ;)

je serai donc là a 11h si jpmj91 veut m'appeler demain matin avant la rencontre pas de soucy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:16

bon ben nuit bien chargée! j'étais tellement dans le gaz ce matin en rentrant que j'ai oublié de mettre un ptit mot pour dire que je ne venais pas.

j'espère que ça s'est bien passé pour ceux qui y étaient! et aussi que je pourrais être là la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:55

j ai cree un post dans nos photos pour le resume de la rando
http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/rando-du-30-aout-t14509.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:40

Ce fut encore une balade super sympa, un temps nikel, un beau parc et de beaux chiens et leurs sympathique maîtres :yes:
Les photos vont suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECHERCHONS DURGENCE FA POUR YOLANDA REGION PARISIENNE 93
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS
» Proposition de projet de balade en Aout 2011
» 93 - Seine-Saint-Denis (Région Ile-de-France)
» Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: