TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Notre maison... le rêve pour les nordiques!

Aller en bas 
+10
john
tifille
Kristel02
Roska
madame reboussin
Anne-Laure
Nuada
frederic
mayeliss
sdc18
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:40

Et oui, dans quelques temps nous quitterons l'Alsace pour les Vosges... et il y a un loulou qui est des plus heureux puisque c'est une maison forestière isolée à 900 m. d'altitude avec 2.5 hectares.

Barth y est des plus heureux, surtout en hiver quand il y a plus d'1 mètre de neige... et j'ai hâte de le voir courir libre lorsqu'une partie sera cloturé.

Pour l'instant c'est travaux de rénovation, mais Mister Barth y a déjà trouvé sa place, et guette la moindre bestiole... et il est servi! entre les chevreuils, les cerfs, les crapeaux, les lérots, et tout les reste je vous laisse imaginer!
Le rêve pour un nordique la truffe au vent!

Quelques photos :

Notre maison... le rêve pour les nordiques! 4584e7065d79531482434304482691a6 Notre maison... le rêve pour les nordiques! Df57a6267f936a4e608e709b58eb07bb

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiedemaison14

Notre maison... le rêve pour les nordiques! 4242_1088300200391_1013020301_30222306_7119398_n Notre maison... le rêve pour les nordiques! 4242_1088300240392_1013020301_30222307_7939694_n

Notre maison... le rêve pour les nordiques! 4242_1088300280393_1013020301_30222308_3344470_n

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Satsbe



Notre rêve se réalise... enfin!

Et vous... ça vous plairez?
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:14

très sympa!!!!!

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:18

Super, on a trouvé le lieu de la prochaine rencontre Taiga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Nouveau
Nuada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Haut rhin en Alsace (68)
Emploi : Carreleur
Loisirs : Husky , rando , musique
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:42

Un endroit de rêve isoler du reste ,c'est génial vous allez être bien en pleine foret c'est merveilleux!!!

Notre maison... le rêve pour les nordiques! 550358 c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeld-le-husky.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:06

Notre maison... le rêve pour les nordiques! 550358 de vous etres donné les moyen de réaliser votre reve aussi vite!!!!!!!
mais il va y avoir de gros travaux de cloture lol!
et quand on habite au milieu de la foret qui se trouve elle meme au milieu de nul part,
on travail ou?????? :hein: lol!
Notre maison... le rêve pour les nordiques! 550358, n'hésite pas a nous mettre d'autres photos c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:01

c est le reve ! oui moi j en reve de vivre en pleine nature n entendre que les oiseaux chantes ne rien voir d autres que des arbres et certainement de nombreux animaux a quand l euro million!!!!!!! ouin ouin!!!!!!! la je pleure lol! Notre maison... le rêve pour les nordiques! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:54

Non non... pas besoin de l'euromillions Mr. Green
On a réussi à faire baisser le prix de 25 000 euros :banane: et puis il y a les travaux...

Pour la cloture, on ne va pas cloturer les 2 hectares de suite affraid pour l'instant on cloturera 2500 m2, et si dans les années à venir d'autres bêbêtes arriveront, on verra à ce moment là.

Pour la boulot... ouep, je sais j'y pense Mr. Green je suis aide soignante, alors plusieurs options s'offrent à moi... soit je reste dans ma branche dans la fonction publique et faudra déneigé tout les jours (on a acheté un quad diesel avec lame à neige), soit je fais du domicile... et mon projet est de faire des interventions en zoothérapie avec chien, lapin, etc... et à terme pourquoi pas une petite ferme pédagogique... la table d'hôte me tente aussi beaucoup... mais bon, pour le moment :Notre maison... le rêve pour les nordiques! 255050412:

Pour une rencontre Taïga, pas de soucis... mais bon, vu l'amour que porte Barth envers ces congénères mâles... humhum :hein: mais pourquoi pas, il y a de superbes balades à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:59

c'est superbe! 25000€ affraid avec tout ce terrain, mais ce n'ets pas habitable alors???!!!!!
c'est à peine le prix d'un terrain contractible chez moi!!!!
et petit le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:40

Tu as entre 4 et 6 m2 pour ça à Paris affraid

Tu es bien sur 25 000 euros ? mon ami ne me croit pas !
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:10

Ah mais j'ai dis qu'on à réussi à la faire baisser DE 25000 euros et pas A 25000 euros, c'est tout de même pas pareil Notre maison... le rêve pour les nordiques! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:40

Ah oui ok. donc nous avions raison de tiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:48

les Vosges c'est pas cher mais quand même!

C'est très chouette, j'adorerai aussi une maison isolée avec un super terrain...! on va attendre encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:38

Kristel02 a écrit:
les Vosges c'est pas cher mais quand même!

C'est très chouette, j'adorerai aussi une maison isolée avec un super terrain...! on va attendre encore un peu!

C'est certain que comparé à l'Alsace, il n'y a pas photo au niveau des prix... la vallée de la bruche est un peu moins cher qu'aux alentours de Strasbourg, mais trouver une maison dans cet état avec autant de terrain à ce prix dans le 67 ou 68... c'est impossible!

On se rencontrera peut être un jour? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:20

sdc18 a écrit:
Ah mais j'ai dis qu'on à réussi à la faire baisser DE 25000 euros et pas A 25000 euros, c'est tout de même pas pareil Notre maison... le rêve pour les nordiques! Mdr93

lol! il a encore fallut que je lise 2 fois la phrase pour comprendre Notre maison... le rêve pour les nordiques! Gne_gif
décidément on lit bien ce qu'on a envie de lire Notre maison... le rêve pour les nordiques! 933616397
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:21

c est super ,mais faut pas oublier le sel, lol! je sais je vais en montagne
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:39

tifille a écrit:
c est super ,mais faut pas oublier le sel, lol! je sais je vais en montagne

On va acheter un épandeur pour mettre à l'arrière du quad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:59

sdc18 a écrit:

Notre rêve se réalise... enfin!

Et vous... ça vous plairez?

et oui moi ca me dit super bien d'ailleur j'attends d'avoir atteint mes 6mois d'ancienneté pour faire la demande de mutation dans l'est (dans les grande montagne) pour partir mais bon pour ca il faut deja que j'attende d'etre titulaire a savoir l'année prochaine au mois d'octobre ensuite je rajoute les 6mois qui amene a avril apres il faut attendre d'avoir la mutation d'accordée Evil or Very Mad

mais oui j'adorerai pouvoir aller vivre dans une maison pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:10

sdc18 a écrit:
Kristel02 a écrit:
les Vosges c'est pas cher mais quand même!

C'est très chouette, j'adorerai aussi une maison isolée avec un super terrain...! on va attendre encore un peu!

C'est certain que comparé à l'Alsace, il n'y a pas photo au niveau des prix... la vallée de la bruche est un peu moins cher qu'aux alentours de Strasbourg, mais trouver une maison dans cet état avec autant de terrain à ce prix dans le 67 ou 68... c'est impossible!

On se rencontrera peut être un jour? Mr. Green


oui pourquoi pas, tu es où dans les vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:41

Kristel02 a écrit:
sdc18 a écrit:
Kristel02 a écrit:
les Vosges c'est pas cher mais quand même!

C'est très chouette, j'adorerai aussi une maison isolée avec un super terrain...! on va attendre encore un peu!

C'est certain que comparé à l'Alsace, il n'y a pas photo au niveau des prix... la vallée de la bruche est un peu moins cher qu'aux alentours de Strasbourg, mais trouver une maison dans cet état avec autant de terrain à ce prix dans le 67 ou 68... c'est impossible!

On se rencontrera peut être un jour? Mr. Green


oui pourquoi pas, tu es où dans les vosges ?

Pour l'instant je suis toujours en Alsace, mais la maison se situe à moins de 10 kms de Gérardmer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:52

ah super, en plus de la forêt , le lac pas loin! c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Randonneur
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:08

en direction du tholy ou xonnrupt-longemer ? ou encore la bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:50

Quelques nouvelles photos de Barth à la maison...pendant qu'on installe les bacs à compost, Môsieur fait sa vie Mr. Green

A l'heure de la sieste
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009099

Je me réveille tranquillement
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009100

Où ça le lérot? (oui, nous sommes envahis... les joies des vieilles maisons forestières Boulet )
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009101

Il est passé par ici...
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009102

... il repassera par là! peut être... lol!
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009106

Bon... qu'estceque vous faites?
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009109

On travaille!!! les beaux bacs à compost sont installés...
Notre maison... le rêve pour les nordiques! Copiede30082009110

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:51

Super les photos...
Et toujours aussi bio le loupio...
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:21

et oui je pense que l'on est nombreux a vouloir un jour faire comme toi (drole de coincidence j'ai reperé le meme coin pour mes vacance de noel en fait je doisa ller au tholy). mais c le reve de beaucoup la nature, les bois et nos loulous c je pense le cote nature et decouverte avec un peu de jack london en nous. moi c prevu aussi mais je me rapprocherais un jour des montagnes pyreneennes.

En tous cas je vous souhaite une bonne continuation dans votre nouvelle vie .......... de trappeur vosgiens lol
Revenir en haut Aller en bas
martial
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Ain jura
Emploi : maçon
Loisirs : Mes malas et groin
Date d'inscription : 16/09/2008

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Empty
MessageSujet: Re: Notre maison... le rêve pour les nordiques!   Notre maison... le rêve pour les nordiques! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:21

Bravo et bon courage pour aller au boulot cette hivers............
C'est vrai que nous somme des privilegiers d'avoir pu réalisé notre rêve!!!!!!!!!!

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Dsc00110

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Dsc01210

Notre maison... le rêve pour les nordiques! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison... le rêve pour les nordiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour... notre nouvelle maison!
» Angie et Baltik en reportage photo à la grande odyssée 2010
» Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous
» nouvelle maison pour Baika!
» Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: