TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour. que faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

bonjour. que faire... Empty
MessageSujet: bonjour. que faire...   bonjour. que faire... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:28

bonjour tout le monde. Voila depuis que je suis rentré de vacances ben dakota recommence a faire ses besoins dans la maison. en general un petit pipi caca alors qu'elle ne fait pas quand nous sommes la. de plus je la sors quatre fois par jour en moyenne en general pour de grande sorties (pa mieu pour l'instant je suis un peu pris par le boulot). Mais ça change pas grand chose pour le moment. Ce qui a changé de l'epoque ou elle etait bebe c'est que depuis ce retour de vacances il suffit que l'on s'absente deux heures ou alors que l'un de nous parte et que l'autre ne soit pas avec elle pour constater des accidents.

Pourtant avant de partir en vacances elle ne faisait plus ses besoins dans la maison. Petite precisions avant de partir nous avion une deuxieme chienne agée qui restait a la maison avec dakota et lui enseignée l'art de vivre chez les chiens malheureusement elle est decedée sur la route a notre retour de vacances. Et de ce fait dakota est seule quand nous sommes absent.

je suis preneur de tous conseils

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

bonjour. que faire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour. que faire...   bonjour. que faire... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:56

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec Darko, son faux jumeau, et nous ne sommes pas les seuls... va voir sur le lien, où tu trouveras quelques conseils, et d'autres liens parlant du même problème ;)

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/proprete-t14206.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour. que faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour...comment faire
» Pour faire original: bonjour!
» bonjour a tous qui peux me dire les trucs a faire et a me pa
» IRON Chien Loup Tchécoslovaque 21/02/13/ REFU74 ADOPTE
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: