TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello d'Orléans, dans le 45

Aller en bas 
+3
evangeline
Eliza
Nicole45
7 participants
AuteurMessage
Nicole45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/07/2009

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:41

Bonjour,
Je m'appelle Nicole, 26 ans en fin d'études de droit. Je suis américaine, mais j'habite en France depuis bientôt 7 ans (un ans d'études qui s'est... prolongé!)
J'habite avec mon fiancé (on se marie au mois d'août) et notre husky/malamute de 6 ans (enfin, c'était le mien, mais ils se sont vraiment bien adoptés, donc pour mon plus grand plaisir, on dit que c'est notre gros loup.)
Ensemble, on fait des footings, mon chéri l'emmène faire du vélo. On réside en appartement, mais tant que l'on fait assez de sport, ça passe bien.
Pour l'instant, pas d'adoption en projet, mais à l'avenir, quand on aura un jardin, c'est une possibilité. Cela dit, on pourrait éventuellement faire FA temporairement; à voir.
Je fais de l'équitation aussi, j'ai 2 juments que j'ai sauvé de l'abattoir; je suis modératrice et traductrice pour un forum de sauvetage de chevaux, Equidés libres.
Merci à tout ceux qui se démènent pour trouver de bonnes familles pour ces magnifiques chiens. Les chiens nordiques n'ont pas leur pareil!
A bientôt sur le forum,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:04

Bonjour !!! sunny et bienvenue à toi et ta ptite famille !

Il ne manque plus que les photos ( si tu le veux bien ! :10: ) Superbe présentation et félicitation pour ton parcours :yes:

Ici et partout ailleurs, on manque cruellement de FA.
Sur ce forum tu trouveras de tout, chien nombreux sont les plus âgés mais qui tiennent la forme et amour à revendre Hello d'Orléans, dans le 45 Amour42
Ils viennent des refuges vers des associations, ou vivent en refuges malheureusement.... venus des 4 coins de la France aussi, l'Espagne et la Belgique parfois.

Si tu cherches des associations, tape " asso " "association" sur le moteur de recherche du forum, qui te dirigera vers toute les réponses qu'il aura trouvé de celles-ci.

Petit rappel, sur ce forum qui est indépendant, une association possède le même nom "taiga" afin que tu ne confonde pas, je te previens à l'avance Mr. Green
Les chiens en asso sont généralement indiqué dans le titre ou dans son contenu.

N'hésites pas à me contacter si jamais tu as besoin, je serais ravie de t'aider. Je suis prospectrice et j'aide un peu à côté. Alors @ bientot et bon surf !!! :mains:

Sinon, Tu habites dans quel coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:42

Hello d'Orléans, dans le 45 466763 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Hello d'Orléans, dans le 45 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:19

Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:58

bienvenue sur taiga et oui nous attendons avec impatience des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:24

Tiens tiens Nicole comme on se retrouve. Décidément le monde est petit !
Comment va Larlaya ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Hello d'Orléans, dans le 45 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:27

Bonjour et bienvenue sur Taiga sunny
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:59

OUPS ! Je crois bien que je me suis trompée de jument.... la tienne ça doit être Clerlaya et non pas Larlaya... Laughing

Et comme je ne peux pas éditer mon message pour rectifier, je corrige donc mon erreur ici ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:30

Bienvenue à toi.

Ton mala, tu l'as emmené depuis les Etats Unis ou tu l'as "rencontré" en France ?

Quand tu dis "je finis mes études", cela signifie que tu termines bientôt ton doctorat ou autre ?

La France est donc un si beau pays que tu veux y vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Hello d'Orléans, dans le 45 Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Orléans, dans le 45   Hello d'Orléans, dans le 45 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:23

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Hello d'Orléans, dans le 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Dans la serie enigme ?!.... (dans la serie NATURE)
» Dans le Forez
» Balade dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: