TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)

Aller en bas 
+4
darki
acapitange
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:50

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Uria210

Uria a été adoptée depuis toute jeune par une famille Belge mais elle est aujourd'hui comme ses compagnons à l'adoption.
Uria est née Française !! Elle a d'ailleurs un tatouage Français et elle a aussi un pedigré
Uria est âgée de 5ans

Ce que demande URIA, UNAC ET BJORKA ses copains, c'est qu'ils soient bien soignés, aimés, qu'on ne les laisse pas trop seuls, qu'on fasse des promenades avec eux, etc....

voici le plan pour trouver le refuge: http://www.dierenasielieper.be/ligging.htm (en néerlandais)
Le plan de Belgique : http://maps.google.be/maps?hl=nl&rlz=1G1GGLQ_NLBE338&q=Ypres&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=be&ei=__RqSs-gD8-Q-AbYvoGMCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=11esnum=11

Celui-ci trouve au-dessus de Lille (nord-ouest et Béthune (nord-est), donc tout près de la France du Nord.

Frais d'adoption: 120€
Contact: chantal.buslot@yucom.be ou me téléphoner au 04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:18

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) 719210 URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) 719210 pour URIA un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:57

J'ai reçu le SOS pour tous les Malamutes question peut on tous les diffuser qq part ? (rescue etc)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:03

Je pense qu'il n'y a aucun inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:43

j'ai contacter et visiblement URIA a une visite samedi !!

moi elle m aurait bien plus cette louloutte

j en ai apris sur elle tout a l heure en ecrivant

mais le prob c est que je suis de rouen enfin a coté et que elle es a 350 kilometres de moi

l'autre probléme , j'ai un de mes fils qui monte a lille ce wee kend mais bon j'ai plus les 120 euro a mettre dedans malheureusement pour ce mois si et comme je ne touche pas maintenant !! voici ce qui m arréte

a dire vrai une de mes page internet c est arrété sur URIA toute la journée et je la regarde de temps en temps tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:31

la dame ma dit par email que des perssonns vont la voir demain ( samedi ) !! si elle es pas sauvé , apparement elle ferai surement un appel a covoiturage !!

mon fils devais aller a lille mais visiblement il ny va plus alors je ne sais pas si elle me parler d un covoiturage entre la belgique et ici chez moi ( j en saurai plus demain par email car elle doit me recontacter demain aprés les gens si il la prenne ou pas ) !!

je tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:53

je devais recevoir un email samedi ou dimanche et je ne l es pas eu !! aujourd huis rien non plus

samedi des personnes devais venir la voir ( je ne sais pas si cela la fait pour UIRA du coup )

j'aime bien cette louloutte , si quelqu'un a des nouvelles fraiche sa serais sympas d en mettre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:37

Je voudrais savoir si les 3 chien qui cherche une famille sont OK FA?

Car je n'habite pas très loin et j'aurais peu être une place chez moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:40

aucune idée j attend plus ample rensseignement car URIA m 'intéresserai bien carrement a l adoption mais comme je suis a coté de rouen !! la personne qui es a contacter ma parler qu elle verrai a lancer un appel a covoiturage si ( les gens qui sont venu la voir samedi sa ne le fesais pas ) donc j attend des nouvelles avec impascience !! mais pour l instant rien :(

donc pour URIA peut etre as t elle deja trouver nouvelle famille aimante ou peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:00

bon bien j ai eu des nouvelles de URIA , elle n es toujours pas adopter mais visiblement quelqu'un d ici lui a conseiller qu il fallait que je me déplace avec mon coca afin de voir si il s entendrait ( sachant que je n es pas de véhicule evidement cette parsonne a mis consciament un obstacle ) je pense donc que comme je voulais l adopter mais que visiblement des personnes mette même des obstacles a ce que certains adopte et bien je ne vais donc pas adopter et donc rechercher une tite femelle pour mon coca , dans d autres lieu

cela me semble plus judicieux

j'espère que URIA trouvera un foyer avec l amour qu elle mérite et qu elle ce portera bien !!
je sais que chez moi elle aurait etait heureuse alors j espère que la personne qui as mis des baton dans les roue comme ont dit , as fait le bon choix pour URIA !! j'espere ne pas la revoir a donner ou a l abbandon car la sa le ferai pas ( je garde l émail )

sur ceux un peu degouté , je ne repondrai méme pas aux messages de ceux qui essayerai de ce justifié ( en somme je m auto :220: car je pourrait etre deplaisant )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:37

QUI VOUDRA BIEN DE CETTE JOLIE MALAMUTE VENEZ LA VOIR URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Amour42 URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:01

si vous avez un loulou male il vous sera demander de vous deplacer avec votre chien afin de voir si ils vont bien enssemble !!

c est ce qu'ont ma donner comme reponce a moi quand j ai voulus adopter URIA , venner de france avec votre husky en belgique pour voir si il s entende bien !!

du coup cela ne c est pas fait forcement je peu deja pas me placer moi vue que j ai pas le permis alors avec COCA c etait pas fesable non plus

sacher egalement d aprés ce que j en sais que URIA a tendance envers les femelles a ce prendre pour un male et donc grimper sur les femelles afin de faire son affaire , ce qui fait que les femelles n aprécie en général pas du tout cela et moi j avais repondu qu avec mon male , elle n'aurai pas pu le faire et si elle etait arriver a le faire a la limite sa aurais aussi signifié que coca n aurai pas pu a l inverce lui faire donc cela n'aurai pas posé de probléme ( elle n es pas stérilisé )

enfin voila , moi l affaire URIA sa me reste en travers de la gorge , ce que j espere c est qu elle sera adopté vite et aussi qu'ont mette pas des batons dans les roue a ceux qui veulent en adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:10

:merci: ACAPITANGE pour tous les renseignements sur URIA sunny
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:12

pas de probléme Smile

j espere que ce petit detail ne la laissera pas trop longtemps dans la situation qu elle es !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:38

peut etre acapitange que la personne t'as donné ces renseignements sur la chienne car elle avait lu ton post et que tu cherchais une chienne pour la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:42

visiblement c est toujours pas compris pourtant je me suis deja expliqué a multiple reprise !!

je ne recherche pas a faire de la reproduction !! mais juste une porter plustard dont je le repette les chiot seront intelligemment placé dans ma famille ou bien avec moi méme tout simplement

voyer j'ai finalement trouver donc si sa avais etait UIRA qui pourtant a 5 ans alors que je voulais pas plus de 2 ans et demi , cela aurait etait la méme chose !!

enfin de compte j'ai trouver ma petite femelle et je veille a ce que tout ce passe bien

enfin je souhaite qu elle soit adopter rapidement car j'aime bien URIA
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:48

acapitange a écrit:
si vous avez un loulou male il vous sera demander de vous deplacer avec votre chien afin de voir si ils vont bien enssemble !!

c est ce qu'ont ma donner comme reponce a moi quand j ai voulus adopter URIA , venner de france avec votre husky en belgique pour voir si il s entende bien !!
C'est ce que tout les refuges demandent pour une adoption de chien, ce présenter avec tout les habitants et les autres animaux de la maison... c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:51

heureusement qu ils imposent pas les poissons tropicaux alors parceque j'en pocéde po mal aussi environs 1000 lol! me faudrai carement un vanne pour raméne ma population animal divers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:40

bonjour

je voudrais savoir si il est pas possible eventuellement de faire une adoption sans se deplacer car tous non pas les moyens de se deplacer

personnellement je ne peux le faire car j'ai pas mal de rendez-vous et c'est le deuxieme mala que je vois qui m'attire enormement mais que je ne peux prendre pour faute de deplacement....


cordialement
john
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:10

je me suis manger un rateau pour sa moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:23

john a écrit:
bonjour

je voudrais savoir si il est pas possible eventuellement de faire une adoption sans se deplacer car tous non pas les moyens de se deplacer

personnellement je ne peux le faire car j'ai pas mal de rendez-vous et c'est le deuxieme mala que je vois qui m'attire enormement mais que je ne peux prendre pour faute de deplacement....


cordialement
john

il est quand meme logique d'aller voir le chien avant de l'adopter autant pour toi que pour le chien ,une adoption c'est un coup de coeur si ca passe pas entre vous que penses tu faire ??
Et si tu as deja un chien il est bien mieux de les presenter afin de voir si ca va passer ou pas

si le refuge veut vous voir vous ne pourrez pas y couper faudra vous deplacer ou abandonner le projet d'adopter
de toute facon si vous avez un chien il vous faudra bien un moyen de transport pour aller chercher les coquettes ,l'emmener au veto ou aller le promener surtout un mala


Dernière édition par BERNARD le Dim 23 Aoû 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:27

C'est pour ton bien et le bien du chien que cela reste une obligation, on a beau dire que le chien est mignon, est gentil, qu'il est beau, tu as beau avoir un coup de coeur sur photo rien n'assure qu'il y aura une petite étincelle quand tu seras face à lui; de plus si tu as un autre animal, que tu adoptes et que finalement les 2 ne s'entendent pas le refuge ne veut pas se retrouver avec un échec, un chien désorienté, voire pire une euthanasie directe (parce que tout le monde ne réfléchit pas dans l'intérêt du chien malheureusement). Beaucoup de chiens finissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:27

personnellement j'ai pris de husky que je n'avais jamais vue ( 2 ans et demi et 10 mois ) aucun soucis il m 'aime bien et je les aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
john
Explorateur !!!
john


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : mécanicien
Loisirs : sport et nordiques
Date d'inscription : 28/12/2008

URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Empty
MessageSujet: Re: URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)   URIA   Malamute   5 ans  FAM gentille et affectueuse  (Belg) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:28

je peux me deplacer bernard c'est pas la le probleme j'ai le permis et une voiture mais en ce moment c'est rendez-vous sur rendez-vous je ne peux donc pas prevoir de date pour aller au refuge c'est pour cela que je demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
URIA Malamute 5 ans FAM gentille et affectueuse (Belg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» Garbure Berger x Husky 2 ans, gentille affectueuse REF:31 ADOPTEE
» YAIZA, x nordique, gentille et affectueuse, 2 ans REF Espagne)ADOPTEE
» XENA Xhusky 11 ans REF très gentille affectueuse (13) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: