TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:46

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Guismo
GUISMO Husky Mâle 28/08/2007



Refuge de Boudeville à Château-Malo

35400 Saint Malo

Tél: 02 99 82 06 91

spa.stm@orange.fr





Heures d'ouverture:

Du Lundi au Samedi de 14h30 à 17 h30





http://www.spasaintmalo.com/chiens6.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 16 Aoû 2009 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:26

ce magnifique loup vous attend il est toujours sur le site de saint malo GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:24

le beau GUISMO attend toujours un bon maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:23

la photo de Gizmo n'est pas assez forte pour vous montrer à quel point ce chien est magnifique. il a des yeux d'un bleu clair GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Amour26

il est social avec ses congénères et aime toute compagnie humaine.
son seul défaut: il n'a eu aucune éducation et donc les balades en laisse sont assez sportives mais déjà il a fait d'énormes progrès dpuis son arrivée et devrait apprendre d'ici peu la marche en laisse. alors si vous cherchez un jeune loup très attachant, venez voir Gizmo au refuge. il n'attend qu'une nouvelle vie pleine d'amour :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:15

peut tu nous faire d'autres belles photos de GUISMO NINA sunny ???
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:29

oui oui oui des photos !! il a l'air mignon comme tout !!
GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:33

Au fait, a t-on plus d'infos ? du style, covoiturage accepté, castré (je suppose s'il est en refuge) , ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:43

GUISMO Husky Mâle 28/08/2007
Je me présente, Guismo pour vous servir ! J'arrive d'un balcon où l'on me laissait croupir au soleil. Je suis mieux ici, et maintenant j'aspire à rencontrer des maîtres qui m'offriront de l'amour, et toute l'attention dont j'ai besoin. Moi je suis un beau et gentil chien prêt à tout pour être enfin heureux. Faites une ballade avec moi et vous verrez, vous serez vite conquis !
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:10

Personne vers saint malo qui pourrait aller à sa rencontre pour prendre des photos et voir d'un peu plus prés son comportement ?

J'y serais bien aller mais 780 km l'aller pour des photos et une promenade, ça fait mal au c*l !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:32

je pense que NIZA doit pouvoir parler de ce beau loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:47

Je me suis permis d'envoyer un mail à la spa pour avoir des infos et photos !! et demander l'accord de diffusion (même si le post est déjà créer Laughing )
j'ai pas fait gaffe que niza était dans le coin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:16

je t'ai renvoyé un mp. en effet je suis bénévole au refuge et chaque semaine je ne peux m'empêcher d'aller les voir.

Guismo attend toujours au rerfuge mais on lui cherche des personnes sérieuses qui comprendront que ce chien a besoin d'exercices et pas de croupir en appart toute la journée Boulet

pas de covoiturage possible car le personnel souhaite rencontrer les futurs adoptants. on trouve cela plus sérieux. il est adoptable dans toute la france et dernier détail, il a été castré à son arrivée.

Photos à venir rapidement :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:30

Merci beaucoup Niza !! Heureusement qu'il existe de gens comme toi !! qui font de super bénévoles
Nous attendons avec impatience les photos du beau guismo.

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:46

j'ai reçue un mail de la spa m'annonçant que le beau guismo vient d'être adopté !! :banane:
je lui souhaite plein de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:04

c'est super je le mets dans les adoptes merci YOUNA :banane: :banane: GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Danseuse GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Danseuse
longue vie a ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:36

oui je n'ai pas eu le temps de passer mais ce beau loup part samedi car le nouveau propriétaire devait terminer de cloturer entierement son terrain. il donne l'air très sérieux car même s'il n'a pu prendre de suite Guismo, il est passé plusierus fois pour le promener. donc on croise les doigts pour lui mais il est tellement adorable que ça devrait se passer à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE   GUISMO superbe male husky  gris et blanc   (35) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:29

:merci: NIZA sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GUISMO superbe male husky gris et blanc (35) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINGER superbe male husky 01/ 01/ 2008 gris/blanc REF(33) ADOPTE
» MOULOUK superbe husky gris, 3/4 ans REF Belgique 5660 ADOPTE
» MAX SUPERBE husky de sibérie 19/10/2012 gris /blanc REF:45 ADOPTE
» Husky x BA mâle noir et gris 2 ans REFU31 ADOPTE
»  Link Berger X Husky mâle 5 ans gris et blanc PAR:38 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: