TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE

Aller en bas 
+31
Egnalos
nat
gheline
Nina_San
madame reboussin
sandryne0
Eslindia
yoaken
Vegane7
evelyne63
frederic
ninitoone
annie68
thedancer
vitaa
shadows-butterfly
flo.
Roska
nirva_nana
yoki74
mlanie
evangeline
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
gisse10
pouffy07
SarahC
l'indien
BLUEHUSKY
guillot
frimousse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:02

ben tant mieux espérons !pour lui eet vite commemême
:merci: on n'attend oui avec impatience des vrais nouvelles ,enfin de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:03

Il faut rester très prudent car tant que frimousse (qui est le contact de nanou opérant à la louvière même), ne nous dit pas le contraire ...et apparement le contraire n'a pas été notifié sur ce forum .....Le chien est et reste en danger !!

Je sais qu'une asso a appelé ce matin suite au mail de masse......je ne sais pas si celle-ci a retenu le chien...je sais qu'il a lui a été répondu qu'à la Louvière, on euthanasiait plus les chiens !! .....euh, cela m'a fait drôle d'entendre cela .... peut être y a t'il eu vraiment un changement au niveau de la direction ...mais, il y a qq jours encore, des mails de demande d'aide pour les chiens de la louvière inondaient nos boites
DONC....on continu à se mobiliser pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:27

C'est toujours pareil :

Si ona une FA, on aura une asso.
Le problème n'est pas l'asso, mais trouver une FA.
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:29

bonjour a tous g contactermarie ange se matin pour me proposer fa j attend donc des news , donc fa trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:22

yoki74 a écrit:
bonjour a tous j'ai eu une personne de la louvière au téléphone ce beau loulou n'est pas menacé d'euthanasie je vous donnerais plus d'info tout a l'heure je dois partir mais pas de souci a avoir pour le loulou a tout a l'heure pour plus d'explication


FRANCHEMENT "Yoki74" ; je connais des refuges qui eutahansient et qui veulent pas que çà se sache !

Il ne faut surtout pas appeler et demander ce genre de chose aux refuges , car ceux qui le font , risquent de ne plus vouloir que leurs chiens
soient sur des forums qui peuvent sauver leurs peaux Boulet


Je parle en connaissances de causes ..... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:33

Je vais en parler
on peut le mettre sur rescue ?
au forum rat il y a une rubrique pour les autres animaux je peux aussi ?

on sait son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
vitaa
P'tit Voyageur !!!
vitaa


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:39

Je ne sais pas si j'ai bien tout lu mais est ce qu'on sait si le chien s'entend avec les mâles, les femelles et les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:25

Bon si y a besoin de co-voit, contactez moi...
C'est malheureusement tout ce que je peux faire....
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:25

une réponse d'une de mes contacts

Citation :
Tu peut me donner une adresse e-mail d`une personne qui travaille avec taiga??
J`ai un adoptant!!

lui ai donné le mail de frimousse, on croise les doigts pour ce loulou Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:09

oui oui croisons les doigts Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:46

annie68 a écrit:
une réponse d'une de mes contacts

Citation :
Tu peut me donner une adresse e-mail d`une personne qui travaille avec taiga??
J`ai un adoptant!!

lui ai donné le mail de frimousse, on croise les doigts pour ce loulou Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Amour26

dans un premier temps, elle se propose comme FA (pas les moyens pour adopter actuellement); mais il faut trouver les frais de sortie, soit : 130 euros;

je vais donc informer Manou , mais je pense qu'il faudra des dons :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:06

shadows-butterfly a écrit:
Je vais en parler
on peut le mettre sur rescue ?
au forum rat il y a une rubrique pour les autres animaux je peux aussi ?

on sait son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:27

shadows-butterfly a écrit:
shadows-butterfly a écrit:
Je vais en parler
on peut le mettre sur rescue ?
au forum rat il y a une rubrique pour les autres animaux je peux aussi ?

on sait son comportement ?

NON PAS DE DIFFUSION SUR RESCUE NI AILLEURS !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
MARIE-ANGE
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:45

SVP il faut se mobiliser pour faire adopter ce chien !! ce chien est VRAIMENT en danger

Attention de respecter les consignes de frimousse (pas de diffusion sur les autres forums) mais parlez de lui avec vos contacts, vétos et amis
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:58

je ne peut pas le sauver,mais une FA peut le prendre,sous assos taiga,j'envoie un dons et peut meme faire la route pour aller le chercher ,toujours moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
ninitoone
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:09

malheureusement je ne peux pas l'adopter mais moi aussi je peux donner pour le sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:07

Nina, la personne de Belgique (qui habite sur place) et souhaite l'adopter et ne peut que le prendre en FA faute de moyen - elle a eu de grosses dépenses ce mois - va le voir demain; je lui ai fait part de vos généreuses propositions de dons; elle vous remercie vivement

mais .... - il y a toujours un mais - il faut de toute façon trouver minimum 130 euros pour qu'il puisse sortir !

S'il peut être adopté par Nina, c'est d'autant mieux vu qu'elle est sur place, qu'il n'y a pas de FA à trouver pour les 3 semaines de délai du vaccin rage et que l'adoption revient à 130 euros au lieu de 225 euros (avec vaccin rage)

..........

Pouvez-vous me communiquer, soit ici soit en mp le montant que vous êtes prêt à donner ?

- l'indien

- ninitoone ?

- une proposition de don par mp : montant aussi à déterminer

QUI D'AUTRE ?


Je tiens quand même à vous remercier tous pour vos propositions de FA, co-voit. et dons - quel bel solidarité :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:44

Nina est allée à LL; je lui avais dit de le "réserver" mais le refuge n'a pas accepté de réservation.

IL FAUT ABSOLUMENT le sortir, et pour cela il faut les 130 euros au plus vite :hein:

HELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:52

ET UN RECAPITILATIF DE QQUI DONNE QUOI POUR SAVOIR ?CE QUI EST SUR ET PAS SUR !
ET COMBIEN IL M'ANQUERAIT comnecer par les comptes !
ça ira plus vite ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:01

frimousse a écrit:
Nina est allée à LL; je lui avais dit de le "réserver" mais le refuge n'a pas accepté de réservation.

IL FAUT ABSOLUMENT le sortir, et pour cela il faut les 130 euros au plus vite :hein:

HELP !!!!

a qui doit on envoyer les dons ??

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:13

pour le moment pas d'envoi, mais seulement la récolte des promesses;

Problème : Nina vient de déménager de la France à LL et ne connait encore pas grand monde en Belgique.
Elle ne sait donc pas à qui demander de lui avancer les 130 euros et sans eux, pas de sortie du chien...

la priorité actuellement est de trouver une personne habitant près de LL qui pourrait lui avancer l'argent, de main à main

QUI POURRAIT LUI AVANCER LES 130 EUROS - DE MAINS À MAIN ?????

4 promesses de dont reçues - montant à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
frederic
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:18

frimousse a écrit:
pour le moment pas d'envoi, mais seulement la récolte des promesses;

Problème : Nina vient de déménager de la France à LL et ne connait encore pas grand monde en Belgique.
Elle ne sait donc pas à qui demander de lui avancer les 130 euros et sans eux, pas de sortie du chien...

la priorité actuellement est de trouver une personne habitant près de LL qui pourrait lui avancer l'argent, de main à main

QUI POURRAIT LUI AVANCER LES 130 EUROS - DE MAINS À MAIN ?????

4 promesses de dont reçues - montant à déterminer

Moi aussi, je donnerai

Ps : je serai absent debut aout et j'ai des soucis internet, MARIE ANGE sera mon relais
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:32

:merci: frederic

je ne sais pas encore de combien sera le montant des dons, mais certainement qu'avec les propositions le montant sera là !

VITE..... QUELQU'UN SUR PLACE ou env. pour AVANCER les 130 euros à Nina (dès qu'une personne s'annonce, j'envoie les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:51

est ce que ça a été mis sur SCB? il y aura surement qq'un la bas pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:56

evelyne63 a écrit:
est ce que ça a été mis sur SCB? il y aura surement qq'un la bas pour aider...

non SCBe ne diffuse plus pour LL;
nina y a demandé de l'aide sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:56

Je peux avancer 20 E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE   Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:00

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique SHADOW : magnifique Husky mâle 3-4 ans aux yeux bleus ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCKY - x Husky (Yeux Bleus) Mâle 2007 REFU Belgique ADOPTE
» Spike husky (m) 1 an marron et blanc yeux bleus REF:4460 BELGIQUE ADOPTE
» husky mâle , roux aux yeux bleus trouvé en Espagne ADOPTE
» HOCKY, x Husky. Très beau mâle de 2010, aux yeux bleus...REF:42 ADOPTE
» OCEANE husky siberien (f)magnifique puce aux yeux bleus 01/06/01 (REF57)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: