TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation de mes deux nouveaux loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:39

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous présenter mes deux nouveaux loups que j'ai adopté hier, à l'élevage de la vallée de morava,

voici VIRGINIA, rebaptisée "Gina"


https://i.servimg.com/u/f85/13/85/45/35/les_lo10.jpg

Voici DANSE AVEC LES LOUPS, appelée "Snow"https://i.servimg.com/u/f85/13/85/45/35/les_lo11.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/13/85/45/35/les_lo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:43

présentation de mes deux nouveaux loups Les_lo10
présentation de mes deux nouveaux loups Les_lo11


ils sont splendides présentation de mes deux nouveaux loups Amour42 présentation de mes deux nouveaux loups Amour42 présentation de mes deux nouveaux loups Amour42
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:53

Nouvel essai pour les photos

GINA


présentation de mes deux nouveaux loups Les_lo13


ET Snow

présentation de mes deux nouveaux loups Les_lo14
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:19

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus de ta puce? je croyais que tu n'avais pas la place!!!!?

Je suis d'autant plus touchée que VIRGINIA est la maman de ma CAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de DIAMOND qui avait fait un séjour à la maison et qui est dans le 18 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:39

Bonjour Anne-Laure

Et oui, après de longues semaines de reflexion, nous avons décidé ( mon épouse, mes trois enfants et moi-même) d'adopter une louloute pour que notre Elie ne soit plus seule la journée pendant que nous sommes au travail.

J'étais incapable de choisir entre ces deux nouveaux loulous, la maman de Caya est vraiment trop belle, elle est réservée mais très douce, nous nous efforçons de l'apprivoiser tout en douceur et en l'espace de 24 heures, les progrès sont très importants.

Quand à Snow, elle aura un an fin juillet, elle est la compagne idéale pour Elie, et est d'une particulière douceur, calme et posée.
Elles font déjà de sacrées parties de jeu.

Ma première louloute Elie, a déjà changé de comportement, elle a été canalisée naturellement par ses deux nouvelles compagnes...

Effectivement, mon terrain n'est pas très grand, 400 M2, mais il leur est entièrement disponible, ainsi que mon chalet de jardin pour la journée...

Les conditions pour leur acceuil sont, on ne peut plus mauvaises, la maison est en plein dans les travaux, la toiture vient d'être finie, et maintenant, c'est la façade qui est entrain d'être restaurée, l'avantage, c'est que je suis en vacances cette semaine...

Liliane m' a dit que "Virginia" est la maman de Caya et on a parlé un peu de toi...

Les loulous sont rentrés d'eux même dans la cuisine sur leurs tapis pour la nuit, c'est bon signe !!

Je remettrai d'autres photos dans la rubrique "photos"...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:54

je suis très contente de tout ce que tu me racontes!!!!
virginia est un peu réservée en effet, on peut meme dire sauvage!
mais c'est ce qui fait son charme!
je pourrai te parler du carractère particulier de ma caya si tu veux!
c'est une princesse...........
je suis contente pour toi et pour les titines!!! j'ai hate de voir d'autres photos!
bisous à ta belle meute!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:45

elles sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
simply_life10
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Morlon, Suisse
Emploi : sellière (apprentie)
Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux...
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : aucune mais espère créer
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:25

Bienvenue a toi!
Tes loups sont vraiment splendide! J'attends vraiment plus que d'aller chercher ma petite princesse qui va se nommer Hariel (non pas comme la petite sirène ni comme la lessive ^^) c'est le nom de son ange Smile j'ai hâte de vous la présenter :mee:

Je passe pour dire qqch qui na rien a voir mais j'ai FINI MES EXAMENS en sellerie :D, dès que j'ai ma louloute je vais étudier un peu la confection de harnais donc dès que je serai posée avec ça je vous fait signe si il y a des intéressés pour une commande de harnais à prix d'amis Smile

A bientôt

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation de mes deux nouveaux loups Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes deux nouveaux loups   présentation de mes deux nouveaux loups Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:09

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
présentation de mes deux nouveaux loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux
» Saskia avec deux nouveaux copains
» Présentation de mes 3 loups
» Il y a deux loups en chacun de nous
» presentation nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: