TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!!   Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 13:02

Aujourd'hui, malgré le chagrin de ne pouvoir faire plus pour tous ces malheureux qui attendent encore un maître, j'ai la joie de vous annoncer que 7 huskies espagnoles ont enfin trouvé leurs familles
Chacun des adoptants viendra raconter l'histoire de leurs nouveaux membres.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser aux 3 femelles qui ont été à deux doigts d'être sauver, à Nur qui aurait du être parmi nous, à tous ceux qui vont être euthanasier cette semaine.
Je pense à ces 2 huskies mâle et femelle dans ce refuge du Vaucluse et je me dis que nous devons former tous une chaîne de solidarité afin que certains d'entre eux soient enfin heureux.

Aidez nous, Aidez les à ne pas mourir en silence!!!!

Faîtes entendre leurs voix, faîtes qu'ils vivent!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!!   Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:08

bonsoir
il ne faut pas culpabiliser pour les chiens qui n'ont pu etre du voyage a partir du moment ou le maximum a ete fait pour les sauver il n'y a pas a remettre en cause le travail effectue.je crois que au contraire il faut positiver sur ceux qui sont sauve dans ce genre de situation il faut rester optimiste
je pense comprendre ce que vous ressentez mais malheureusement il n'est pas possible de supprimer les malheureux de cette terre en une seule fois,il faudra recommencer et recommencer encore :cheers: :cheers:
alors COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!!   Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:13

Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!! 550358 bravooooooo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Ils sont enfin libres et aîmés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libres!
» bonjour à tous
» GUGAT 7 ans, LEIKA 5 ans couple Husky inséparables RE:30 ADOPTES
» ils sont là les extra terrestres sont parmis nous
» Courses de Saskia dans la neige, printemps 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: