TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:50

Bonjour une de mes amies adopte une chienne husky de 7 mois qui s est cassee une patte arriere suite a une chute d une fenetre ayant necessité la pose de broches et d une plaque a l age de ( mois .Les proprietaires actuels lui certifient que la chienne n a et n aura aucune sequelles .est ce que quelqu un aurait un chien ayant subit la meme operation merci de me renseigner que je puisses transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:12

Je pense qu'il faudrait poser dirrectement la question à un vétérinaire :hein:

Quand les interventions sont faite à un jeune âge il y a de grande chance elle ce remette bien par contre elle ne pourra probablement pas tracter par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:22

je te donne le lien d'une belle histoire d'un chien qui a eut la patte cassée tres jeune et qui a eut une plaque,il vit normalement mais pas d'exercises violent
http://taiga.forumactif.com/appels-aux-dons-f25/sauvons-la-patte-de-andy-t1627.htm?highlight=andy

comme l'a ecrit ELIZA seul le veto peut donner les infos ,il est le seul a connaitre le chien et avoir les connaissances suffisantes medicalement

comme chez l'humain ce genre de "reparation "laisse souvent des douleurs et des raideurs qui rendent la pratique du sport douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:40

aur a écrit:
Bonjour une de mes amies adopte une chienne husky de 7 mois qui s est cassee une patte arriere suite a une chute d une fenetre ayant necessité la pose de broches et d une plaque a l age de ( mois .Les proprietaires actuels lui certifient que la chienne n a et n aura aucune sequelles .est ce que quelqu un aurait un chien ayant subit la meme operation merci de me renseigner que je puisses transmettre


:merci: le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:04

Merci pour vos reponses l histoire de Andy est tres belle et prouve que rien n est perdu.Et oui l annonce provient du site cité tu as appelé les proprio en sais tu plus.Mes amis qui souhaitent adopter la chienne ne prevoit pas de l atteler donc pas de sport trop pousser mais ils sont tout de meme assez sportif rando a pied et vélo.Pour le veto pas possible de rentrer en contact avec
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:45

EN FAIT L ADOPTION EST TOMBEE A L EAU LES PROPRIETAIRES QUI A LA BASE SOUHAITAIT DONNER LEUR CHIEN A UNE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET DE L ESPACE A PREFERER; MALGRES SA PROMESSE D ADOPTION ET AU VUE DE SON GRAND NOMBRE D APPEL SUITE A L ANNONCE,C EST A DIRE 250 EUROS .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Empty
MessageSujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE   POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:58

aur a écrit:
EN FAIT L ADOPTION EST TOMBEE A L EAU LES PROPRIETAIRES QUI A LA BASE SOUHAITAIT DONNER LEUR CHIEN A UNE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET DE L ESPACE A PREFERER; MALGRES SA PROMESSE D ADOPTION ET AU VUE DE SON GRAND NOMBRE D APPEL SUITE A L ANNONCE,C EST A DIRE 250 EUROS .

Cela ne m'etonne pas, j'ai eu les proprios en ligne ce matin. Comme d'habitude, j'ai eu droit à "une belle histoire" ... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
» Griffe cassée
» laisse cassée, bout de sangle
» ERINE - 2582 husky (f) 2011/très craintive et timide REF!92 ADOPTEE
» La photo des membres de taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: