TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)

Aller en bas 
+2
Naika
yamiargent
6 participants
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:48

Urgent

suite à de gros problémes financiers et de santé ( la dame n'a même pas assez d'argent pour se nourrir elle même) une propriétaire d'une chatterie donne ses chats (vous pouvez faire un don si vous y tenez)

ce sont des chats de tous ages (chatons à jeunes adultes) DE RACE persan, exotic, british shortair

il y a une 30 aine de chats à placer avant le 6 juillet


dépéchez vous s'il vous plait c'est super urgent!!!

tous les chats qui seront encore chez elle le 6 seront euthanasiés ( elle ne veut pas les emmener en spa!)

la chatterie est à Custines ( prés de nancy dans le 54)

pas de photos

pour plus d'informations j'ai son numéro de téléphone que je vous donnerais en mp!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:55

finalement vu l'urgence je préfére vous donner le numéro de telephone maintenant : 0667585370


vous pouvez bien sur diffuser à trés trés trés grande échelle! lol!



:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:32

Accepte-t-elle les familles d'acceuil? Loin?
Si besoin, je peux faire FA pour un chat sympa avec les autres chats en attendant de lui trouver une famille vers chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Benie
P'tit Voyageur !!!
Benie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)
Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil
Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne
Date d'inscription : 07/05/2007

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:00

Est ce que je pourrais avoir le numéro par mp, je connais quelqu'un qui pourrait être intéressée

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://refugearpan.chezpepette.com/index.php
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:36

Bon, je suis en Alsace, vais voir ce que je peux faire.
Qqn peut se déplacer pr des photos?
Niveau santé, ils sont comment?
Stérilisés? Je suppose que non, ça doit être de l'élevage maison...
Sait on si maman + chatons, ce qui serait bien, ce serait, dans ce cas, de laisser les mamans avec leurs bébés.
Combien de mâles, femelles?
Vaccinés, identifiés?

Si vous avez les infos, ça serait chouette, perso, je me tape des "chats bâtards" qui ont cruellement besoin d'aide, en parallèle, j'en ai 17 à placer de l'Ouest, et 16 en RP, tout ça sous moins de 15 jours, donc si qqn pouvait appeler et du coup me faire gagner du temps, et aux autres aussi, cela me permettrait de tenter des choses de "proximité", puisque l'Alsace et la Lorraine sont collés l'un à l'autre.

Merci par avance, mais j'ai besoin de détails pr lancer les opérations, et je ne peux pas sacrifier mes fourrières pour ce genre de situations créées, alors que mes autres malheureux ont aussi besoin d'aide. Mais bon, ce n'est pas une raison de les laisser eutha.

Dernier point, à quelle conditions décale-t-elle l'eutha, parce que bon, on est en été, et niveau protection chats c'est pile le genre de SOS qui vous donnent envie de vous pendre... Si elle a des dons de boufe pr ses chats, et elle, elle tient encore une semaine de plus???
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:08

elle ne pourra pas décaler l'eutha! le probléme (hors des problémes d'argent) est que la dame rentre à l'hopital lundi et d'aprés les infos qu'on a bien voulu me faire passer la pauvre dame est dans un tel état qu'on ne sait pas si elle survivra à l'opération

les chats ne sont ni vaccinés ni identifiés

il semblerait qu'il y ai une mére avec des chatons

niveau santé certains seraient atteints de teigne et seraient maigres ( pas grand chose à manger)

pour le reste je n'en sait pas plus! ( je suis actuellement en stage chez un véto qui a eu un coup de téléphone en catastrophe pour le prévenir et faire tourner l'info )


désolée de pas pouvoir dire plus que ça la situation est tellement précaire là bas que j'ai postée dés que j'ai pu!


ps:d'aprés se que j'ai compris il y a déja 3 chats british et 2 chatons british qui ont trouvés une famille ... pour les autres pas de nouvelles en plus!
je me dépécherais demain de faire le tour des animaleries que je connais pour poster des annonces
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:09

Naika a écrit:
Accepte-t-elle les familles d'acceuil? Loin?
Si besoin, je peux faire FA pour un chat sympa avec les autres chats en attendant de lui trouver une famille vers chez nous!

franchement pour la fa je ne sait pas mais ça m'étonnerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Benie
P'tit Voyageur !!!
Benie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)
Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil
Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne
Date d'inscription : 07/05/2007

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:45

Ceci est un faux sos, découvert par des personnes qui l'ont appelé
Ils sont vendu 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://refugearpan.chezpepette.com/index.php
Benie
P'tit Voyageur !!!
Benie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)
Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil
Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne
Date d'inscription : 07/05/2007

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:47

ses chatons sont à vendre 200 euros, et les adultes qui restent partent chez une autre éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://refugearpan.chezpepette.com/index.php
Morgane95
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 95 ( Val d'Oise )
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:36

Ce qu'il en est exactement:

Les British et les Persans sont lourds d'entretien ( il faut les brosser etc ) donc elle les a placer, 1 est parti chez une véto et les autre dans un élevage qui démarre. Il lui reste 3 chatons British à placer 200€. Les autres races elle les garde.

Il lui restait 2 mâles adultes British, 1 est placé chez une éleveuse, il lui en reste un autre elle essaye de le caser aussi chez d'autres éleveur sinon il sera eutha lundi. C'est le seul qu'on pourrait sauver ( si il est a donner ).
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:29

Le bon sauvetage de merde...
Elle préfère les fourguer à des éleveurs, et vendre ses derniers chats, alors qu'elle pense à l'eutha au départ.
On aura tout vu... Ca me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Benie
P'tit Voyageur !!!
Benie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Narbonne (11)
Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil
Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne
Date d'inscription : 07/05/2007

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:20

C'est un gros bidon, comme ça elle a du en vendre pas mal en faisant jouer la corde sensible chez les gens, ceci est inadmissible
Cette info est partie sur de nombreux forums et comment dire aux protecteurs que tout cela était bidon ? Et comment croire que soit disant il en reste un qui est en danger ?
On nous berne
Revenir en haut Aller en bas
http://refugearpan.chezpepette.com/index.php
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:31

Non, mais merde, on fait des sauvetages, pas du SAV ou de la seconde main.
Pr moi, les animaux, ce n'est pas de la viande.
Alors qu'elle soit en train de mourir de faim ou de mourir tout court, comme c'est beau et touchant de se ramasser du blé au passage, après avoir fait son élevage à domicile de merde, pr déjà se faire du blé sur leur dos.
Là, ce qui prime, c pas un "bon placement", ça, je pense qu'elle s'en tape.
C'est vite, combien tu paies, ok, viens chercher, et hop.
Quand je pense aux chats bâtards qui crèvent en fourrière, et aux chats de race virés en refuge ou à la rue, aussi, et quand je lis ça, je me demande où se situait le sauvetage réel. Ce n'était sans doute pas un faux SOS, mais un SOS verreux.....
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:13

merde! franchement désolée ! j'ai effectivement apprie ce matin qu'elle avait décidée de vendre les chatons! Evil or Very Mad franchement c'est nimp! au début elle dit qu'elle les donne pour leur éviter l'eutha et puis finalement ( aprés que tout le monde soit au courant et qu'elle ai des demandes) elle veut les vendres! URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Panneau2

ça m'énerve tout ça! quand je pense qu'a la clinique on s'est démenés dans tous les sens pour les sauver et puis apés elle profite de l'occasion pour faire du fric


merci pour les nouvelles! je ne savait pas qu'il restait si peut de chats!

j'espére que le dernier adulte trouvera quelqu'un :S

aprés pour les chatons c'est malhueruex à dire mais si il y en a qui parent à l'eutha he bien elle l'aura cherchée! :URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) 119148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:42

quel dommage de se décarcasser pour des personnes comme ca .il vaut mieux essayer de sauver des vrais malheureux mais ca on ne le sait pas d'avance :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:45

Le souci c'est que ces pauvres chats sont aussi des vrais malheureux, chez une fausse gentille, et qu'eux n'ont pas choisi de faire usine à chatons, tirelire pas contraignante... C'est ça qui me débecte...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:45

C'est dommage dans le sens où vous avez tous donner bcp d'énergie...
Et qu'à c^toé d'autres étaient vraiment menacés d'eutha
Si seulement elle savait ce qu'était vraiment la PA.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire du post... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)   URGENT (avant  06 /07) donne  30 chats de race  (dans le 54) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:05

tu peut fermer ce post roska!

il ne reste plus que 2 chatons et quelques adultes mais la dame a réussie à trouver quelqu'un pour lui garder pendant l'opération! avec tous ceux qu'elle a réussie à donner/vendre :S

donc les chats ne sont plus du tout menacés d'euthanasie maintenant! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cause déménagement donne Husky blanc 2 ans dans le 11
» URGENT AVANT EUTHA (07)
» Cheerocky
» PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83
» URGENT Donne HUSKY SIBERIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: