TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiens d' élevage . . .

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
maryline77410
nirva_nana
Roska
JM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:15

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si parmi les memebres il y en a qui des chiens de l'élevage AMAROK'S car on m'a dit que ces ciens étaient magnifiques j'aimerais avoir des photos si possible juste pour me rendre compte car pour l'instant je n epeux pas enprendre mai c'est our rendre copte de leur beauté !!
Merci à tous et toutes !!



Le nom de l'élevage a été volontairement retiré du titre car cela peut être considéré comme de la publicité gratuite pour le dit élevage,
merci à tous pour votre compréhension
Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:29

Tu peux aussi aller voir le site de l'éleveuse : http://m.paranthoen.free.fr/Fr/amarok_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:02

Je ne doute pas de la beauté de ces chiens, car je m'y suis rendu

Il était convenue que j'y fasse un stage de deux semaines ... CENSURE PAR Frederic ...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:59

mon husky avait de la descendance amarok mais c est pas forcement l elevage le meilleur qui te donnera le chien de tes reves il y en a tellement a adopter

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:53

Merci en tous les cas de vos réponses et e votre franchise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:11

nirva_nana a écrit:


Il était convenue que j'y fasse un stage de deux semaines ... CENSURE PAR Frederic ...

D'accooorrrdddd ... Je donne mon avis sur cette élevage et on me censure ...

Je dit juste que les chiens sont beaux mais la nana à pas était contente que je reste pas ces deux semaines et ma foutu dehors en me traitant de cassos ...

Donc voila si vous voulez des détails, pour moi CENSURE PAR FREDERIC

JE raconte juste mon expérience dans l'élevage, et les 2 stagiaires qui était las bas respirer pas le bonheur

Aprés je sais que la husky , Helen, a fêtait ses 17 ans cette année donc elle n'est pas maltraité

Quand je dit que Taiga devient REscue je suis pas à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiens d' élevage . . . Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiens d' élevage . . . Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:49

Taiga n'a pas à supporter tous les 4matins les dénonciations à forumactif de posts inscrivant le dénigrement et la diffamation sur telle ou telle personne et de tel ou tel élevage !!
Le dernier en date a été réfuté par forumactif il y a plus de 15jrs.

Sachez nirva-nana, que nous nous devons de protéger le forum Taiga; au même titre que tous les forums que vous fréquentez, qui notifient en clair les régles spécifiques à ce genre de situations et de propos
Aussi, je pense que votre dernière phrase n'a pas lieu d'être inscrite , sachant, que vous respectez les régles d'autres forums en vous inscrivant sur ceux-ci
:
chiens d' élevage . . . 298358
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:32

Euh ... oui ... bien sûr !

Quelqu'un demande un avis sur un certain élevage, je raconte mon expérience point

Aprés ça plait pas sérieux je men fiche pas mal, je donne juste mon avis

Seulement traité des gens comme de la .... voila c'est pas trés gratifiant donc je préfére mettre en garde

J'ai dit quoi au juste ? J'ai pas dit que les chiens était maltraité ou autre, car ce n'est pas le cas, pas de ce que j'en ai vu du moins !


Aprés que cette élevage soit reconnu et tout le blabla moi c'est pas mon soucis !

Ma dernière phrase n'a pas lieu d'être ? Si , bien sûr que si ! Et ça fait plusieurs fois que je le répéte car je ne parle pas que de ce post la mais bien d'autres en général !

Tout les forums que je fréquente ne sont pas comme ça ! Je ne suis pas la depuis trés longtemps et je ne poste pas des masses mais justement c'est la que je me rend compte que non les forums ne sont pas comme ça , aprés on s'étonne que des menbres partent mais non faut pas s'étonner ! On dit une chose, ça plait a tout le monde et on a le droit a des grosses phrases écrite en rouge ...

Mon but n'était pas de dénigrer l'élevage mais de mettre en garde tout simplement

Aprés je ne met pas en doute la qualité des chiens et tout le tintouin

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:05

Bref ... sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiens d' élevage . . . Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiens d' élevage . . . Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:08

je pense nirva-nana que ce n'est pas Taiga qui a changé!!!!
Aujourd'hui, il y a plus de membres et parmi eux beaucoup sont là afin de faire adopter leurs animaux. Aussi, si la majorité reste tolérante envers certains écrits, certains posts......Il n'en reste pas moins qu'un très petit nombre veut en découdre soit avec le ou les auteurs, soit pour incriminer un elevage par ex et ce à travers leurs écrits.

Pour vous donner un ex: Dernièrement, un membre est repris sur ses propos par 1autre membre.
Savez vous ce que ce membre a fait????? ...... Il a demandé purement et simplement la fermeture de Taiga à forumactif !!!
J'ai du apporter les preuves et plaider notre bonne foi afin que le site ne soit pas fermé !!

Si je n'avais eu ces preuves flagrantes??? si je n'avais pas réagi comme je l'ai fait en supprimant les propos incriminant ..???? (D'après vous, que serait il passé??? (sachez qu'avant que j'intervienne, le membre en question, avait déjà fait une capture d'écran !!! Nous étions à la veille d'un long week end, je n'étais pas chez moi pendant 2jours et les admis et modos peu ou pas présents ces 3jours.)

Prenons un autre ex: Un membre m'avertit qu'il est non seulement diffamé, dénigré mais que son droit à l'image n'est pas respécté!!
D'après vous, qu'auriez vous fait à ma place?????????
Auriez vous laissé la photo et les écrits ?? Auriez vous passé outre sous peine de vous retrouver devant les tribunaux avec procès pour atteinte à la vie privé, doublé d'atteinte à l'image, diffamation et dénigrement ?????

Si vous avez une réponse, inscrivez là !!!

Mais si, en votre âme et conscience vous voyez que je ne peux faire autrement, que les admis et modos ne peuvent faire autrement parcqu'il en va de la vie du forum, de toutes les attentes d'adoptions, de tous ces chiens en galères et parce que je ne veux pas payer des sommes folles juste parce que je suis le fondateur de Taiga ....Alors, dîtes que je , nous avons raison de faire attention à censurer les propos qui paraissent porter atteinte à la personne, à l'enseigne ou à la moralité de la dîte personne


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 22 Juin 2009 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiens d' élevage . . . Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiens d' élevage . . . Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:09

nirva_nana a écrit:
Bref ... sujet clos pour ma part
Non trop facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:14

je sais que mon intervention n'aura peut etre pas lieu d'être mais ça commence à souler quand tu parle du forum taiga et que tu dis que c'est RESCUE ou les "autres forums" ne sont pas comme ça.

- Les membres qui partent prennent libre choix de le faire. Ils y a aussi des membres qui restent.
- Comme il est marqué plus haut, en t'inscrivant sur ce forum, tu t'engages à respecter les règles ( et non je parles meme pas de l'elevage mais de ton comportement face au forum taiga )
- Si tu n'es pas contente tu as libre choix de t'en aller. Mais sachant qu'on est sur une forum de sauvetage j'imagine bien que ton boulot et combat pour les animaux est precieux cela serait dommage pour toi et les loups n'en finir ainsi.
- Rescue ont leurs techniques, leurs regles et au moins ça marche.
- Pourquoi à chaque fois que j'entends parler de " forum " il doit etre " comme les autres " , chaque forum est different, et unique.

Le forum taiga est surement loin d'etre parfait... comme bcp de forum, comme bcp de gens.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:44

Je l'avoue je me suis emportée mais en même temps il y a de quoi, dût a ce que j'ai vécu avec cette dame !

Mais bon j'ai dit ce que j'avait a dire c'est tout

Fragola, je dit que Taïga devient comme Rescue de part son fonctionnement, aucun forums n'est identique je suis d'accord mais la façon de procéder est similaire

Aprés je veux bien entendre ce que les modos me disent, et discuter , il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:49

tant mieux nira_nana , la meilleure solution est la communication , je te l'accorde. Toute l'équipe taiga est là pour t'écouter t'expliquer.
Moi je ne fais pas partie de l'équipe de modération de Taiga, mais si y a bien un truc que tu comprends pas n'hésites pas à en parler en MP . ou proposer autre chose afin d'éviter les débordements ( un endroit qui ne porterait préjudices à personne)

merci pour ta coopération :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:10

nirva_nana a écrit:
Je l'avoue je me suis emportée mais en même temps il y a de quoi, dût a ce que j'ai vécu avec cette dame !

Mais bon j'ai dit ce que j'avait a dire c'est tout

Fragola, je dit que Taïga devient comme Rescue de part son fonctionnement, aucun forums n'est identique je suis d'accord mais la façon de procéder est similaire

Aprés je veux bien entendre ce que les modos me disent, et discuter , il n'y a pas de soucis
les post sont faits pour communiquer !
et pour que tout le monde aussi en profiite ,de l'expéreince des avis et des réflexions !
ç'est bien de savoir s'exprimer correctement devant tout le monde ,pas plus mal pour faire entendre la même causes si cela est la même !
donc les avis sont toujours tous interessant je trouve ! mais un ressentie ,si vous allez plus loin ben des discussions plus appronffondie vont comme même se dévoilés !
je penses !
allée c'étais pas trés méchants ,mais plus une constations qui a été assez dure ! peut-etre interesant mais c'est vrai cela doit être dit avec politesse nirvanana a c'est nana ! lol! les personnes ne devraitg pas aussi mal jugées les personnes qui veulent aidées et participées à quelque choses de fort !

donc moi je dirais c'est pas très en sa faveur à cette dame !et pas très sympa ,voir intelligent !et c'est bien dommage ,vu quee je peux dire moi que solenne nananirvaouhlou est quelqu'un de très bien et AIMES LES ANIMAUX essentielle ! et à fond pas a moit moit !donc dommage ce genre de comportement envers des personnes qui veulent que du bien ! et à l'Animal ben voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:46

[quote="BLUEHUSKY"]
nirva_nana a écrit:


donc moi je dirais c'est pas très en sa faveur à cette dame !et pas très sympa


Crois moi j'ai était sympa au vu de son comportement à elle ! Au départ je la trouver trés bien, elle fait de la réinsertion avec les anciens condamnés en prison et tout ... mais quand j'ai vu comment elle ma dégagé car j'avait décidé , au final, de ne pas effectuer ce stage ... j'me dit qu'elle devrait faire que de l'élevage et ne prendre personne

Aprés c'était peut être qu'avec moi qu'elle a agit comme ça, mais bon j'en doute

Donc voila il y avait bien une raison a ma montée de colère, je ne vais pas m'en prendre a des gens qui ne m'ont rien fait, mais cette épisode reste dans ma mémoire, c'était il y a 1 an précis et ça ma marquée, j'ai était choquée . Même si ses huskys valent des millions d'euros elle n'a pas à me traité comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:48

[quote="nirva_nana"][quote="BLUEHUSKY"]
nirva_nana a écrit:


donc moi je dirais c'est pas très en sa faveur à cette dame !et pas très sympa


Mince ... c'est pas moi qui l'ai dit cha :hein:

BLUEHUSKY a écrit:


donc moi je dirais c'est pas très en sa faveur à cette dame !et pas très sympa
Revenir en haut Aller en bas
frederic
chiens d' élevage . . . Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:54

Citation :
Tout les forums que je fréquente ne sont pas comme ça ! Je ne suis pas la depuis trés longtemps et je ne poste pas des masses mais justement c'est la que je me rend compte que non les forums ne sont pas comme ça , aprés on s'étonne que des menbres partent mais non faut pas s'étonner ! On dit une chose, ça plait a tout le monde et on a le droit a des grosses phrases écrite en rouge ...

Pour mon information : Communique moi, le nom d'un forum qui laissera passer ce que tu as écris dans ton post avant que je le censure ???

Je serai curieux de voir le resultat et surtout les mesures que prendront les modos et administrateurs du forum concerné !!

Je peux te dire que j'ai eu au telephonne, il y a peu de temps, des gens qui ne plaisantaient pas avec la diffamation.

Sur le net et comme dans la vie, il faut faire attention à ce que l'on dit et surtout à ce que l'on ecrit.


Dernière édition par frederic le Lun 22 Juin 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:01

Je ne parlais pas par rapport a ce que j'ai écrit mais pour ça :

nirva_nana a écrit:


Fragola, je dit que Taïga devient comme Rescue de part son fonctionnement, aucun forums n'est identique je suis d'accord mais la façon de procéder est similaire

Revenir en haut Aller en bas
frederic
chiens d' élevage . . . Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:07

nirva_nana a écrit:
Je ne parlais pas par rapport a ce que j'ai écrit mais pour ça :

nirva_nana a écrit:


Fragola, je dit que Taïga devient comme Rescue de part son fonctionnement, aucun forums n'est identique je suis d'accord mais la façon de procéder est similaire


Si RESCUE est devenu beaucoup "plus dur", c'est pour se protéger. La fondatrice l'a trés bien expliqué, lorsqu'lle a durci le réglement.
Si je censure, c'est pas par plaisir !
C'est pour protéger le forum Taiga et surtout, tous les loups qu'il contribue à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:27

Oui je l'ai bien compris désormais
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:06

Euh..pardon, je ne voulais foutre le bazarre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:30

JM a écrit:
Euh..pardon, je ne voulais foutre le bazarre !!! affraid

T'y est pour rien ne t'en fait pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: jeronimo descendant amarok   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:33

chiens d' élevage . . . Dsc00010
chiens d' élevage . . . M1010110

chiens d' élevage . . . 76692210
voila si ca te renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




chiens d' élevage . . . Empty
MessageSujet: Re: chiens d' élevage . . .   chiens d' élevage . . . Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:45

je le trouve tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens d' élevage . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quel elevage sont vos chiens!!!
» elevage
» Elevage
» Nationale élevage
» Elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: