TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+10
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
codiane
montserrat
Anne-Laure
frederic
zoé
kanga
Asso Nunavik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:40

Je rattache les sujets dès que vous en aurez tous pris connaissance
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:53

OUI KEERO ça fait trois ! :banane: :banane: et :banane: :10:
Mr. Green
Rattachées oui faite donc .. lol! :merci: vaut mieux tard que Jamais ! :feu: :10: sunny
et ceux qui devrait bosser là sur le rattachement ,sont au bistrot en vacances à la plageeeeeeeeeeeeeeee ! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 98202 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Danseuse Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Haha4
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Gne_gif Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:59

Ben Blue !!
ils sont comme toi .....ils font des co voiturages, s'occupent de loups en FA, dans les refuges , vont les voir dans les fourrières où passent leurs temps sur l'ordi pour envoyer des SOS partout sur les autres sites ou au téléphone afin que les loups ne soient pas euthanasiés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:19

ah Bon ! Alors ! PEUT MIEUX FAIRE ! ou REFAIRE ...ARF ..aller synchronisés vous et faite ça bien ! on vous le demande pour les ANIMAUX ET LEURS BIEN ÊTRE
faut vraiment car faudrait pas trops faire perdre du temps à ceux qui sauve ! direct .

SOYEZ BONS ! ARF Avec les ANIMAUX ET LES HUMAINS GENEREUX DE L'INTELLIGENCES .. ça peut servir ! surtout les soulagéss pour MIEUX AGIRS ENCORE PLUS Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Mdr93 Mr. Green
mais bon je compâtit .. :hein: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Mdr93 :haha2: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:38

Bella a trouvé un adoptant, mais il reste la suite... alors peut-on rester sur le sujet initial ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:47

Le sujet initial, c'est l'adoption de Bella et Bella étant adoptée, on peut se permettre de discuter, non?

ou alors ça risque encore de polluer le sujet??

Franchement, c'est lassant Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Grrrr03

Fragola n'est pas modérateur et ne peut pas rattacher les sujet, OK, mais pourquoi avoir fait une récap sur un nouveau post alors que l'ancien ne comportait que 2 pages et que JP était en train d'étudier les proposition d'adoptions qu'il avait reçu et était donc dans l'éventualité proche d'annoncer l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:59

Mr. Green RESTE ZEN :banane: et un et :banane: :banane: et :banane: :banane: :banane: mrdouille !
Bon écouter Maîtresse-prof Keero o\ù ça va Kier ! :hein: Mr. Green Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Langue02 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Mdr93 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Mdr93 :fum: et puis rester raisonnable et humble fragoléta !mrdouille humble !
car tu sais pour l'instant keero te dis que tous ça c'est chiant a mourir ,alors respecter ,regarder ça emm2érde la vie ,alors ! essaie de comprendre au lieu de vouloir ou croire avaoir raison ! faut voir plus loin pourquoi les personnes disent des choses ,il ya des buts aussi
et ici le but c'est de faire au mieux donc écoute ceux qui savent aussi mieux !
pas plus mal ,merci d'avance
:haha2: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:44

à keero45 : Bella a trouvé l'adoptant, mais tout n'est pas fini, il y a la suite à finaliser, alors oui j'ai demandé gentiment un peu de respect sur ce post, apparemment non, soit, tu peux aller te créer un post pour parler de recap ou autre, bella et son adoptante n'ont pas à subir ces " débats" ni même l'association Nunavik ( sans oublier tous les autres membres quelque soit la fonction qu'ils occupent ou non...)

à bluehusky : t'as pas autre chose à faire que m'attaquer via l'intervention de quelqu'un d'autre? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:23

Citation :
à keero45 : Bella a trouvé l'adoptant, mais tout n'est pas fini, il y a la suite à finaliser, alors oui j'ai demandé gentiment un peu de respect sur ce post, apparemment non, soit, tu peux aller te créer un post pour parler de recap ou autre, bella et son adoptante n'ont pas à subir ces " débats" ni même l'association Nunavik ( sans oublier tous les autres membres quelque soit la fonction qu'ils occupent ou non...)

Je vois que nous ne connaissons pas la même définition du mot "respect", quant à aller ME créer un autres post pour parler des récap ou autres, cela a déjà été fait et je me suis déjà exprimée sur le sujet en général. Là je parle d'un post précis sur le post en question.

Enfin, bref, c'est vrai que je peux aller me faire cuire un oeuf ailleurs, car je ne suis apparemment pas du tout concernée pas l'adoption de Bella, ni l'asso Nunavik, tu as raison...

J'en ai un peu marre d'être prise une fois de plus pour une C...E! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:01

Fragola a écrit:
à keero45 : Bella a trouvé l'adoptant, mais tout n'est pas fini, il y a la suite à finaliser, alors oui j'ai demandé gentiment un peu de respect sur ce post, apparemment non, soit, tu peux aller te créer un post pour parler de recap ou autre, bella et son adoptante n'ont pas à subir ces " débats" ni même l'association Nunavik ( sans oublier tous les autres membres quelque soit la fonction qu'ils occupent ou non...)

à bluehusky : t'as pas autre chose à faire que m'attaquer via l'intervention de quelqu'un d'autre? :merci:

decidement tu comprend rien de rien à la solidaritèes :sm.205: ç'set Attristant! français petit sibériens ,le résultats est le même !
TU EMPÊCHE LES PERSONNES DE S'EXPRIMER ! PAS NORMALE TOUT CA .
tu devrais revoir ta copie s'il te plait .
on n'est plus à l"école là . ça suffit . même si j'en fais de l'humour et je reste dans l'humour hein carole qui est prof des école d'où le petit jeu de Mot ,certe un peu
:sm.200:
faudrait vite que t'arrête maintenant ,c'dst ridicule et Absude !. OK
prend du recul et regarde bien tout et tu verras de ce que tu dis et ce queles autres font ben y a comme un fossée qui va pas tarder à se noyer !.
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 98710 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 534165 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 674550
:sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:27

Citation :
à keero45 : Bella a trouvé l'adoptant, mais tout n'est pas fini, il y a la suite à finaliser, alors oui j'ai demandé gentiment un peu de respect sur ce post, apparemment non, soit, tu peux aller te créer un post pour parler de recap ou autre, bella et son adoptante n'ont pas à subir ces " débats" ni même l'association Nunavik ( sans oublier tous les autres membres quelque soit la fonction qu'ils occupent ou non...)

Tu as raison Fragola, Keero n'est pas concernée pas Bella. On a juste pensé à elle pour prendre Bella en FA d'urgence et comme actuellement Bella est chez elle, elle ne sait pas non plus que tout n'est pas fini.

Merci de tes lumières....

C'est fou maintenant dès qu'on est pas du même avis que la haute société de taiga on doit Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Panneau2

Désolée pour le hors sujet, mais les donneurs de leçon ca me gonfle.
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Meconten Et on ose parler de respect!!!

Marie Ange nous avons déjà parlé de tout cela ensemble, je regrette vraiement le temps conviable de taiga...

Pour revenir à Bella bonne nouvelle vie au sein de ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:36

STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP

S'il vous plait n'allez pas vous disputer à cause de ce post !!
Je suis la principale fautive sur ce coup et je m'excuse pour tout ce désagrément. Fragola a fait ce récap suite à la demande de nunawick elle même.
Cependant, j'aurai du voir que les précédent sujet n'avaient pas été fusionnés comme cela aurait du être fait.
Ainsi, mémère est dans la rubrique "chiens trouvés"..... auteur: jmpj91
dans la rubrique adoption urgente ...auteur: Association Nunawick
puis adoption à la demande de l'asso nunawick ...auteur Fragola
J'étais prise avec les SOS de Taiga , de sans collier provence et de SOS décharge et j'avoue avoir râté le coche !!

Sache Keero, que je sais ce que tu fais pour les animaux et je sais combien tu as à coeur de suivre tes protégés. Il y a eu juste des doublons sur ce sujet et comme tu peux le voir, c'est juste un malentendu ou plutôt un oubli de modération.
Fragola, a juste fait ce que son asso lui demandait ...pas pour t'embêter bien sûr , mais pour le bien du chien .
Je pense que dorénavant elle fera plus attention aux sujets déjà postés.

Fanny, je comprends ton message 5 sur 5!!
Nous voulons aussi que cela soit plus cool mais chaque fois que nous cherchons à le faire, il y a toujours la menace d'une plainte pour ci ou pour cela !!
Cela devient usant et nous sommes aussi excédés de devoir toujours âtre aux aguets

Mais encore une fois ............Désolée !!!!!!!!! Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Peureux0 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Peureux0 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Asso Nunavik
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:46

BELLA va bientôt pouvoir vivre en toute tranquillité au sein de sa nouvelle famille. Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 3695256493
Encore un grand merci à Kanga, à Keero45 ainsi qu'à toutes les familles qui s'étaient proposées. :mee: :mee: :mee:

Il ne reste plus à Bella qu'à rejoindre KANGA près de Millau.
Un post a été ouvert dans la rubrique covoiturage : covoit de la RP à Clermond Ferrand (Uniquement le WE) ou jusqu'à Millau (3/4 d'heure de chez les adoptants).
Toute aide serait la bienvenue.

Le post pour le covoiturage : http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-mmre-bella-covoit-rp-clermont-ferrand-t13723.htm#212842
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:08

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:59

Citer :Il ne reste plus à Bella qu'à rejoindre KANGA près de Millau.
Un post a été ouvert dans la rubrique covoiturage : covoit de la RP à Clermond Ferrand (Uniquement le WE) ou jusqu'à Millau (3/4 d'heure de chez les adoptants).
Toute aide serait la bienvenue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
J'arrive sur ce post (j'ai pas eu le temps de tout lire), je ne comprends pas pourquoi co-voit RP à Clermont si adoptant habite à 3/4 de Millau :hein: , Pourrais je savoir où habite les adoptants ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:37

C'est le grand jour :banane: Bella et moi allons faire connaissance aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:37

super vivement que tu l'aies et n'oublies pas de venir nous raconter votre histoire et des photos :cheers: :cheers: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:23

kanga a écrit:
C'est le grand jour :banane: Bella et moi allons faire connaissance aujourd'hui sunny


--------------------------------------------------------------------------------------

Alors , super tu as trouvé un co-voiturage !
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:23

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 32952 Des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:27

La belle a du rejoindre sa famille

http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-mmre-bella-covoit-rp-clermont-ferrand-termin-t13723.htm?highlight=bella
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:25

Ma memere va bien, elle a pris ses marques, a rencontrer mon chat, et C'EST UNE GRANDE GOURMANDE!!! vi vi vi,petits bout de jambon...
Je l'ai amener au veterinaire cette aprés midi, elle pése 16kg mais espere bien quelle va vite profiter, elle est un peu distante mais j'ai eu ce soir mon premier calin :banane: Elle est adorable!! les photos vont arriver prochainement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:27

:10: à tous ceux qui ont participé à cette belle adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:48

:merci: Kanga pour ces bonnes nouvelles. :banane: :banane: :banane:


Vivement les :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:30

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Sp_a0310

Elle prend ses marques la louloute, avec cette chaleur elle est bien mieux au frais a l'interieur

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Sp_a0311
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:36

:merci: pour les photos Kanga. Cela fait chaud au coeur de la savoir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:48

magnifique la louloutte quel bonheur pour elle encore merci a toi .ca fait chaud au coeur de voir que quelqu'un s'occupe bien d'elle Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 612484 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Amour26 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:06

Voila des nouvelles de ma memere, elle va bien, mange bien quand la gamelle a des surprises a l'interieur, elle marche beaucoupp, on profite du soleil et fait de grandes seances de sieste (je vous rassure memere a disposition couverture, coussin et corbeille mais je pense que le sol doit etre plus frais...)


Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Dscf3011

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Dscf3012

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 2 Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
 
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: