TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:55

Bonjour a tous besoin de renseignement Coucou03

Voila je vais avoir un chiots de 2 mois normalement en Aout ou Septembre, je vais l'eduquer et attendre qu'il est 1 ans pour lui faire faire des rando en VTT.
Ma question est ou trouvé et a quel pix un VTT sur 3 roues ( je sais pas comment sa s'appel Boulet ), et si il a un club ou des personne qui connais bien ce sport sur la region de bourgogne ? :hein:
vous aller me dire que j'ai le temp mais il faut bien tout prevoir et ce renseigner avant de s'y mettre, besoin de renseignement Super12 hé puis le temp passe vite je sais pas pour vous mais moi je trouve qu sa passe vite lol!
:merci: d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:59

en bourgogne tu as au moins un club pas tres loin de chez toi qui doit se nommer: "le loup randonneur"... enfin je vas me renseigner.
Je ne te connais pas je me permet de te demander combien de chien tu as actuellement?
Pour un kart trois roues l'ideal c'est d'avoir au moins trois chiens... (enfin je vois ca comme ca!!!lol) En dessous il vaut mieux prendre un VTT ou une trot........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:57

ben c'est mon premier Husky
je savais pas qu'il fallais 3 chien pour cette atelage :hein: , je decouvre ceux sport
j'aimerais en faire avec mon chien car lui comme moi ont besoin de sport besoin de renseignement Haha4 hé oui quelque kilos a enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:22

oui le kart deux ou trois chien suivant le poids du kart!
avant d'avoir mon deuxieme chien j'ai fait du vtt avec ma chienne pendant 1 ans
et c'est très sympa!
on a aussi une trotinette c'est bien a un chien mais il suffit qu'elle n'ai plus envie de tirer
et après c'est moi qui rame derriere lol au moins avec deux chiens il y a plus
de puissance!!!!

donc je te conseil de l'entrainer au vtt pour commencer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:28

merci
je voie que le kart va pas etre possible mais pourquoi pas la trottinette! le vtt je trouve pas ca pratique avec un chien et j'ai peur de tombé est qu'ont ce passe mal, car le chien fait parfois ceux qu'il veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:33

TROTINETTE VTT OU KART de toute facon il va falloir une période d'apprentissage pour ton chien!
qu'il sache qu'il n'a pas droit de s'arréter d'un coup, lui apprendre gauche droite stop etc.....
au début, quelques gamelles car en effet caya s'arrétait d'un coup pour renifler un truc!!!!!!
mais elle a vite appri car elle adore tirer et va tout droit... elle court elle court....
donc plus de gamelles depuis bien longtemps et une grande complicité!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:49

le VTT ressemble a quoi !? :hein: c'est un VTT ordinaire que tu rajoute quelque choses sur le guidon ? il a t'il a endroit pour acheter ceux materiel? car j'ai beau chercher je trouve pas grand choses sur le net lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:56

un vtt normal ou!!!! le mien c'est un décat'!!!!!
et avant d'acheter le "matériel" adéquat' on lui mettait sa laisse en corde jaune et noire(elle est connue)
elle n'est pas très longue on l'attachait vite fait au guidon et puis voilà!!! c'était parfait!!!
maintenant si tu veux t'équiper tu peux aller sur "doonerack"!
le principal c'est surtout qu'il ait un bon harnais!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:06

:merci:
pour le moment je me renseigne de ce qui ce fait et a quel prix
le moment venue je ferais mon choix a mon budjet resonnable car sinon il va esploser affraid et là je fait me faire tirer les oreils comme une elfe :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:09

pour faire du vtt en foret pas besoin d'exploser le budget je t'assure!
au moment venu je te conseillerai pour le harnais!!! et pour la ligne de trait
c'est pas très cher non plus!
mais vas sur doonerack ca va te donner une idée! le harnais qui lui faut c'est un X-back!!!
enfin laisse le arriver chez toi déjà!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:18

c'est vri qu'il est pas là encore il a meme pas 1 mois besoin de renseignement Haha4
mais bon c'est vrai que je suis tres prevoyante et je prépare tout a l'avance, il faut que ce chien soit bien instaler et equilibré
donc je lui préparer plein de choses super a faire :sm.88:
je vien de me trouvé une nouvelle passion avec mon compagon de toujour le chien est j'ai des super grand ballade a faire pres de chez moi ,plein de champ et de foret qui traverse les comunes voisine un tres beau paysage plein de coline, c'est plendide !!!!! j'ai vraiment une belle vue :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
blueskyggs
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : US
Date d'inscription : 29/08/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:33

merveilleux! merci pour l'info ..


calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:33

en bourgogne tu as le club les loups randonneurs dans le 89.
moi j'habite en cote d'or si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas.
vu que tu as 1 chien, ce sera vtt ou trott car le kart est trop lourd pour un seul chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» Grille de chenil avec porte
» renseignement
» renseignement sur le LOF
» la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: