TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:53

Voilà, pour ceux qui sont venus sur les courses de chiens du Puy de Dôme, peut-être connaissez-vous Franky le monsieur qui tient un stand indien avec pleins de choses super!
J'ai le chic pour y acheter des trucs qui me serviront jamais! ex un superbe poncho indien qui a passé près de 3 ans dans mon armoire sans voir le soleil!


Petit changement de tarif pour les soldes (je partage toujours avec une assoc mais on revoit le prix total à la baisse.
Poncho à vendre 31€60 dont 10€ reversés à l'association de votre choix

Voilà, le poncho en photo:
Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Rad28491

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Rad2C9EB

les modalités de paiement sont:
l'acheteur m'envoi dans la même enveloppe 2 chèques
-1 chèque de 21€60 à mon ordre (représentant 15€ pour moi et 6€60 de frais de port)
-1 chèque de 10€ à l'ordre de l'association de protection animale de votre choix

lorsque j'ai les 2 chèques en main, je poste le poncho, l'acheteur reçoit par mail un scan du bordereau d'envoi!
A réception, l'acheteur me préviens et moi j'encaisse alors mon chèque et je poste celui de l'assoc!

personnellement les 15€ pour moi serviront à payer les médicaments de ma petite Yana qui est une de mes 4 chiens de 14 ans adoptés à l'ASCN !


personne ne semble intérressé alors voilà, je préfère qu'il soit porté par quelqu'un qui l'aime au lieu de rester dans mon armoire, même si je dois en récolter moins de sous si en compensation de ma "perte" ça peut aider une assoc!


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:57

Pour info, les sous que je vais récolter pour moi passeront intégralement pour nourir et soigner les animaux en FA chez moi pour qui je ne demande quasiment jamais remb des frais véto aux assoc qui me les ont confiés!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:52

Comment faire pour l'adopter lol! dis moi tout ,je suis toute ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:31

OUI, quelqu'un s'était renseigné dessus ducoup je l'avais emballé prêt à poster, si quelqu'un le veut j'ai plus qu'à le mettre à la poste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:04

Post Mis A Jour
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:00

Il est toujours emballé dans son colis, mon offre est toujours d'actualité, les sous que j'y gagnerais passeront pour mes animaux en FA et les autres sous seront versés à un refuge de votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:06

up
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:52

toujours dispo ? ca peut faire un beau cadeau de noel pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Empty
MessageSujet: Re: Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc   Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:41

Ben ne trouvant personne qui le voulait je l'ai confié à une amie, en lui disant si t'arrives pas à le vendre, je te le donne, mais elle avait l'air de pas savoir quoi en faire, alors disons que je laisse l'annonce jusques après les fêtes et si il est pas vendu à ce moment il sera officiellement à elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho indien à vendre 10€ reversés à une assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco indien/loups
» L'Indien pour Indépendance
» Loup en indien...pour nom husky
» Indien x husky (m)né 07/2013/REFU:71 ADOPTE
» Souci d'assoc°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: