TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurette
Nouveau
Laurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:28

Bonjour tout le monde
Je me présente, je m'appelle Laure et je suis étudiante de 25 ans en région parisienne. J'ai une véritable passion pour les chiens nordiques depuis une vingtaine d'années mais je vais encore devoir attendre pour avoir un chien puisque ma vie en appartement ne me le permet pas... :cpj:
j'ai eu la joie de passer une journée en traîneau à chien au Canada où je pars vivre dans quelques mois et où j'espère pouvoir partager de plus en plus de temps avec ces chiens!

au plaisir de de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:34

Bonjour à tous! 466763 LAURE
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:05

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu y feras du bon surf !

Tu es étudiante en quoi?
Que je te comprends pour l'attente difficile pour avoir un chien à cause de notre situation ( que ça soit financier,étude, espace etc...) Un jour viendra sera le tien ! Courage !!! :banane:
Super la journée de traîneau au canada ! tu as des photos ? mieux !!! une vidéo ? Pas tous la chance de pouvoir le faire Mr. Green
Je te souhaite que ton projet se réalise pour le canada, à ce qu'on m'en a dit niveau immobilier ça à l'air bien mieux qu'ici lol! alors tu verras surement ton rêve se réaliser ! tu voudrais avoir quel nordique?

@u plaisir et @ bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Nouveau
Laurette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 02/06/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:09

salut

Je fais des études d'architecture et j'ai étudié l'histoire de l'art. Je veux travailler dans les monuments historiques.
j'ai évidemment pleiiiin de photos de ma journée en chien de traîneau et aussi des vidéos, il faut que je regarde comment mettre tout ça sur le site :hein:
effectivement niveau immobilier il y a un «léger plus» à partir au Québec, puisque pour le prix de mon studio de 20 m2 je vais pouvoir me payer un 3 pièces sans souci! et surtout vive la neige qui me manque tant à Paris!!

Pour la race de nordique je les aime tous avec un coup de coeur pour les huskies et malamutes. Je pense que le jour ou je pourrai adopter, ça sera au coup de coeur et aussi en fonction du caractère du chien par rapport au cadre de vie que je pourrai lui offrir. Vivement la maison avec grand terrain à la campagne! tu es dans les études aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:21

Yoooooooooo ! histoire de l'art powa :banane: j'ai aussi fait étude d'art .

Pour ta journée en chien de traineau prend celles que tu préfere , les meilleurs , les plus , les plus jolies hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:37

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: