TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA

Aller en bas 
+10
sylhvana
titougaelle
shadows-butterfly
nanapush
MARIE-ANGE
bernie
Irko
Erell
Misstagada
isa311
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:49

Nom: Anakoin (poulpe en japonais )
Race : Croisé Malamule d’Alaska et mastine
Sexe: Femelle .

Age : 1-03-2002
Taille: Grande
Caractère: Bon
Autres infos:
Vaccinée et déparasitée

SIRET : 52505764200015.
Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME--------------------------------------------------------------------------------

MAIL edenvalley@orange.fr

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

L 'adresse:
Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME












.ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA P1060410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:29

cette chienne est très heureuse au refuge , avec des gens et pleins d'autres chiens ...Elle a passé beaucoup de temps seule dans une usine , elle est croisée de malamutealaska et mastine up up pour elle vite une famille sympa elle le mérite tant
ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Camara10
ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Camara11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:22

personne pour elle ? une assos ? un adoptant ? upup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:00

Bah moi, je suis FA sur lyon, et la place est libre pour l'instant, donc si besoin, je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:07

c'est vrais chouette bouge pas je me renseigne merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:12

T'inquet', je bouge pas, je suis là jusqu'à 17h! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:32

Toujours personne pour cette gentille chienne .....
ne la laissons finir sa vie dans un refuge elle a dejà passé la moitier de sa vie toute seule et maintenant devra t"elle passé le reste en refuge

elle est si gentille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:15

Bonjour Lyam, tu as donc intenté un procès contre ton ex pour récupérer ton loup? Les chiens d'Espagne sont amenés en France par groupe pour que cela coûte bien moins cher... il y a toujours une solution ici pour celui qui veut se donner la peine, on est solidaires, donc si tu souhaites vraiment adopter cette chienne il y a le covoiturage. Quant aux frais tu peux demander leur justification auprès de isa311 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:48

Tu parlais de 230 euros pour un chien adulte/120 pour un sénior c'est ça? http://www.salvanimal-france.com/les-conditions-d-adoptions/

Je crois que c'est justifié car le chien a tout à jour (vaccinations, passeport, puçage et stérilisation), de plus si tu fais le tour du site tu te rendras vite compte à quel point cet assoc' manque de moyens et surtout à quel point LES CHIENS D'ESPAGNE SONT MARTYRISES, tous autant qu'ils sont... perso je crois qu'adopter est la meilleure des choses qui soit, en plus de signer les pétitions, faire quelques parrainages de temps en temps etc, mais avec tout ce qui se passe le mieux est quand même d'essayer d'aider les malheureux qui se trouvent en Espagne. Certes des urgences il y en a partout, les Français ne sont pas les derniers à inventer des horreurs, mais en Espagne la situation est pire, la maltraitance est une habitude, une sorte de TRADITION... donc si tu as un coup de coeur, certes cela va te coûter un peu plus cher, mais comme tout adopté le chien que tu auras pris sous ton aile te le rendra au centuple, et tu auras libéré une place pour un autre martyr et cela lui évitera l'euthanasie. Je suis comme tout le monde, je manque de moyens financiers, je suppose que toi aussi... mais je crois que si ton coeur te parle il faut l'écouter... je n'ai bientôt plus de moyens, et pourtant je me tâte prendre un 3e chien, parce que je préfère manger des patates qu'en voir un de plus mourir alors qu'il n'a rien demandé à personne et qu'il a déjà subi les pires saloperies venant du genre humain... on ne peut pas tous les sauver, mais une vie gagnée est une revanche de plus contre tous ces nazes. Il faut les faire payer.

De plus les tarifs pratiqués en France sont dans certains refuges tout aussi élevés, et la miss pourrait peut être partir en senior car c'est un grand chien et elle a déjà 7ans... (sauf si je me trompe).

Sinon à part ça la belle me plait aussi beaucoup, elle est magnifique ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:47

qu'elle est son entente avec les autres chiens, surtout les autres femelles, est-elle plutôt dominante, soumise, indifférente ?

en ce qui concerne le tarif d'adoption, je trouve ça pour ma part tout à fait raisonnable, comme le dis erell, vaccinée, identifiée, stérilisée, avec un passeport , c'est quand même moins cher que si un particulier devait faire tout ses actes par son vétérinaire, sachant qu'une stérilisation coute en moyenne 200 euros pour une femelle ...

en tout cas elle est magnifique cette louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:44

Anakoin vivait dans une cour d'une
maison secondaire, la famille venait au début tout
les week-end, puis de moins en moins souvent...
Pauvre chienne, toute seule abandonnée dans la
propriété...


personne pour cette belle chienne abandonnée???? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:11

Anakoin est désormais à Cuencanimal

JE LUI CHERCHE ADOPTION OU ASSOCIATION QUI PUISSE LE SORTIR DE LA

Le mari de la belle-mère de la fille qui nous l’a donné est mort et, pour éviter à cette dame de manquer de responsabilités (no comment...), ils ont pris Anakoin (poulpe en japonais).

La chienne était seule dans la cour d’une maison secondaire et ils y allaient au début tous les WE, peu à peu, la femme s'est découragée et a arrêté d'y aller les WE, puis l'été aussi, et de moins en moins souvent... Pauvre chienne, toute seule abandonnée dans la propriété

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA 719210 ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:13

j'ai reçu un message du contact de l'asso, Anakoin pourrait arriver en France le 28 novembre si on lui trouve un adoptant ou une famille d'accueil!!

apparemment elle s'entend bien avec tous les chiens (mâle/femelle), pour les chats je ne sais pas.

Citation :
a l 'adoption contact patriciamartin41@wanadoo.fr
> peu etre remonte au prochain voyage le 28 novembre -

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Danseuse ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Danseuse ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:37

on oublie pas Anakoin!
plus que 14 jours pour qu'elle fasse partie du prochain voyage!
:saut.1: :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:40

ij'ai mis ANAKOIN dans les urgences car si l'on veut qu'elle vienne en FRANCE il faut une famille pour l'accueillir.donc comme dis BERNIE le prochain voyage c'est dans 14 jours .qui va pouvoir la prendre dans sa famille ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:54

personne pour ANAKOIN elle ne pourra pas faire partie du voyage en france pour trouver un adoptant dommage pour la belle ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:36

apparement ce que recherche ISA c'est surtout une association ou des adoptants .reprends la page 1 et tu verras q'uon lui avait demandé mais il n'y a pas eu de réponse donc je pense que c'était non :cpj: pour la belle ANAKOIN
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:31

Anakoin toujours au refuge

les frais justifie
la microship vaccin plus vacc rage stérilisation passeport voyage test sanguins pour la recherche de leishmaniose

ok chien et chienne
chat test pas possible au refuge y'a pas de chat
ok gens elle est gentille et sympa
elle se prépare au dure hiver espagnol on l'oublis svp

possiibilité de la ceder a une autre association pourvus que cela la sorte du refuge

Adoption sous contrat assos possible salvanimal France ou Galgos France

up up merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
MARIE-ANGE
ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:44

C'est vraiment pas juste pour cette chienne qui a tout perdu en qq secondes !!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:49

donc une FA est possible si une autre asso se propose de la prendre en charge!?

alors est ce qu'il y aurait une FA et une asso pour aider cette louloute?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:36

oui une Fa est possible si une autre assos peux la prendre en charge
prochain voyage le 15 janvier essayons de lui offrir une place à ce voyage
toutes les arrivées se font ensuite sur Toulouse 31 ou Agen 47
on peux voit selon les co voit dispo de la rapprocher vers un X

up up pour cette petite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité




ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:50

ANAKOIN attend toujours son adoptant.
quelle association pourra la prendre en charge pour qu'ensuite une fa puisses l'accueillir le voyage se situe le 15 janvier vite ca approche et avec toutes ces fetes ca risque de ralentir son départ ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
nanapush
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : en voyage
Emploi : étudiante
Loisirs : courrir les routes
Date d'inscription : 14/05/2009

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:42

salut
une asso qui la 'prenne en charge' si je comprend bien ça veut dire qui paye les frais véto, le voyage et assure le suivi? j'essai de mieux comprendre comment ça se passe...
je me suis proposée en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:44

alors j'espère avoir rèussie à lire car avec le fond pas évident du tout

donc si une autre assos peux la prendre en charge c'est 25 er le voyage de espagne a agen 47
pour la preparation faut minimum 80 euros

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
nanapush
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : en voyage
Emploi : étudiante
Loisirs : courrir les routes
Date d'inscription : 14/05/2009

ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA   ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:48

c'est 25 er le voyage de espagne a agen 47? excuse moi je ne comprend pas cette partie. c'est vrai que ce fond est gènant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANAKOIN X MALAMUTE10 ans ADOPTEE PAR SA FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULIA a été adoptée cet après midi ADOPTEE
» Uranie XHusky 5 ans (18) ADOPTEE
» louna type husky (f) (somme80)ADOPTEE
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Une jag terrier de 3ans en extrème urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: