TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil sur petit chien nordique aussi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:59

voila je voulais savoir quelques petit conseil sur une race de chien masi qui est plus petit
et qui est spitz loup enfin les spitz en general que je trouve trop choux et j'aurai svoulue savoir
si ce genre de chien a besoin de courire aussi comme pour les grands et d'etre sorti tout les jours
et est ce que sa peut vivre aussi dans nos regions ou pas ?????
car peut etre un jour j'en prendrais un mais pas sure encore mais je m'informe un peu
enfin si vous pouvez me donner quelques infos

??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:05

donne la race exacte dont tu parles on pourra t'en dire plus...
et quelque soit la race un chien a toujours besoin de sortir et aussi tout les jours. que ça soit pour ses besoins comme pour la sociabilisation.
je peux pas t'en dire plus en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:44

Fragola a écrit:
donne la race exacte dont tu parles on pourra t'en dire plus...
et quelque soit la race un chien a toujours besoin de sortir et aussi tout les jours. que ça soit pour ses besoins comme pour la sociabilisation.
je peux pas t'en dire plus en attendant...


c'est un spitz loup est ce que tu connais se sont des petits chiens
je sais qu'ils faut les sortir tout les jours comme chiens classique enfin comme totu autre chien
mais je voulais dire si sa avait besoin de plus comme un husky qui a besoin d'etre sortie plus souvent
???????????
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=races&destination=detail&numero_scc_chien=321&pointeur=0

http://www.chiens-de-france.com/chiens/index.php?type_sousrub=standards&FK_RACE_RECH=97&RECHERCHER=Ok

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spitz_allemand
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:34

http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_spitz-loup.php

http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_spitz-allemand_nain_petit_moyen_grand.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:00

est ce que tu parles du Spitz LOUP :
conseil sur petit chien nordique aussi ?? Spitz_10

ou

Spitz Allemand ou nain.. ou japonais...
conseil sur petit chien nordique aussi ?? Loulou10

parceque quand tu dis " petit " pour moi le spitz loup n'est pas " petit " Dommage que je n'ai pas mes photos que j'ai prise en alsace des spitz loups pour montrer la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur petit chien nordique aussi ?? Empty
MessageSujet: Re: conseil sur petit chien nordique aussi ??   conseil sur petit chien nordique aussi ?? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:19

c'est la 1er photo le spitz loup

http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_spitz-loup.php

sur ce lien ci c'est celui la que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur petit chien nordique aussi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp
» Petit conseil pour loulou avec debut arthrose
» votre chien dort? il fait ça aussi ?
» Conseil pour chien croisé braque husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: