TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANNELLE est morte

Aller en bas 
+30
catherine deleu
Egnalos
Dupré
frederic
TRIBOULET Fanny
montserrat
musher51
Eliza
MARIE-ANGE
velka
biancachipie
zoé
INGART
Roska
madame reboussin
Erell
sofinette
l'indien
codiane
Anne-Laure
mayelisse
BLUEHUSKY
Virginie16
maryline77410
M@dy
EMMANUELLE
yamiargent
tifille
darki
daniel
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:08

j'ai une bien triste nouvelle à communiquer, cannelle notre petite chienne adorée est morte vendredi soir.
à la fin de la promenade le mousqueton de la laisse a cassé, aussitôt elle s'est enfuie suivant son instinct de chasseuse. chipie elle était détachée car elle reste toujours près de moi et a du rappel.
mais voyant cannelle courir, elle l'a suivie et ont piqué un galop dans les champs environnants. nous les avons cherchées pendant deux heures, juqu'à ce que mon fils m'avertisse qu'il avait vu un chien lui ressemblant sur la francilienne. au même moment chipie est revenue, seule et apeurée.
aussitôt nous nous y sommes rendus, et hélas c'était bien elle, notre pauvre chérie sans vie et disloquée.
nous l'avons ramenée à la maison.
notre peine est immense, c'était un amour de gentillesse elle était jeune et en pleine santé. pourquoi a-t-elle été se foutre sur cette maudite francilienne, qui est bordée par un grillage. il a fallu qu'elle trouve un trou pour passer alors qu'il y a une immensité de champs tout autour. depuis vendredi nous n'arrêtons pas de nous poser des questions et de pleurer notre petite princesse. chipie est traumatisée, elle ne veut plus aller dans le jardin, elle était sur la banquette arrière quand on a mis cannelle dans le coffre sans vie.
je sais bien qu'on ne peut rien faire et qu'on ne peut pas revenir en arrière mais depuis vendredi nous vivons un cauchemar.
je sais mes amis que vous avez parfois connu des situations similaires de séparation, de perte d'un compagnon qui vous était cher et que vous comprendrez notre détresse.
daniel[img]CANNELLE est morte Dscf7010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:13

Courage a toi, ta chienne ne t'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:15

C est affreux cette nouvelle, je comprend votre immense peine et ce vide si cruel ; de tout coeur avec vous. CANNELLE est morte 353521 CANNELLE est morte 353521
Carresse à Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:20

encore une bien triste nouvelle ...

je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:27

Oh non...
Le malheur qui vient brutalement de vous frapper me laisse confondue de chagrin... CANNELLE est morte 353521
Pourtant, je tiens à vous témoigner ma compassion.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement...
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps...
La vie est souvent injuste...

Toute mon amitié

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:47

comme je comprend votre douleur, c'est si difficile lorsqu'ils sont malades ou agés mais là plus encore dans de telles circonstances, nous ne pouvons que penser à vous très fort hélas ça n'apaisera pas votre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:48

courage daniel j ai connu une histoire similaire avec jero et ma premiere bergere allemande seul jero est revenue la puce etait morte heurtee en plein cetre ville par un chauffard roulant a fond et qui ne c est meme pas arrete c est un comercant qui ma dit ce qui etait arrive il connaissait ma chienne donc on su que c etait elle , alors courage a toi et ta femme et reconforte bien chipie ca risque d etre dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:55

CANNELLE est morte Image17.


désolée DANIEL pour cette grande perte courage nous sommes avec toi dans ces moments très douloureux CANNELLE est morte 353521 CANNELLE est morte 353521 CANNELLE est morte 353521 CANNELLE est morte 353521
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:03

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous soutenons dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:16

Purée mrde c'est si triste ,daniel et ta femme et chipie ,je vous embrasse et elle esten votre COEUR le bout chou ,dans votre coeur !

faudra penser à chipie bientôt aussi pour une nouvelle vie ,oui c'est ça l'Espoir et retrouver une Tendresses auprès de vous ,auprès d'Elle aussi !
Un Famille entière encore et toujours, avec toujours Cannelle aupres de votre coeur pour Toujours ,dans vos pensées qui ne faibliront pas ..! je suis hyper de tristesses pour vous !
purée Portez vous Bien
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:22

je partage ta douleur et je sais ce que tu vies, c'est horrible et difficile....
de tout coeur avec toi, en toute sincerite
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:09

je suis très touchée par ce drame qui vous arrive et pauvre petite chienne qui ne comprends pas ou est partie sa copine.......
JE COMPRENDS QUE VOUS VIVIEZ UN CAUCHEMARD ET JE PENSE BIEN FORT A VOUS.......
merci pour tout ce que vous avez fait pour elle et pour la sécurité que vous apportez a celle qui reste.....
Je n'ai pas de mots pour le reste mais le coeur y est..... CANNELLE est morte 268323
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:11

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:01

tout mon soutient,ds cette affaire sordide,pauvre louloutte,courage,y'a pas d'autre mots surtout que ça peut arriver a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:10

Vraiment désolée pour toi...

Au revoir jolie Cannelle, et bon voyage au Paradis des Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:36

Courage à vous... n'hésitez pas à parler, dans de telles circonstances ils faut pouvoir faire sortir tout son chagrin, parce que c'est dur de perdre quelqu'un. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:45

je suis sincerement desolee pour votre petite canelle je vous souhaite beaucoup de courage a votre femme et a vous meme je sais combien c est dur surtout dans ces circonstances recevez toute ma simpathie CANNELLE est morte 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:08

Bcp de courage je vous envoies... je suis desolée :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:43

Je suis de tout coeur avec vous.

Je me rappelle très bien de cette petite Cannelle lors de la rencontre taiga.

Je ne sais que dire face à une telle situation.

Toutes mes ondes positives...

TOutes mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: ta louve   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:52

Malheureusement, le risque 0 n'existe pas dès lors qu'on a un chien.

Cette fin est brutale et dure à avaler, car le plus dure c'est toujours pour ceux qui restent.

Pensez maintenant à sa copine pour qu'elle ne déprime pas. Pensez à vous et à votre famille. Pensez à Cannelle qui vous regarde de la haut.


Bon courage dans cette terrible épreuve.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:03

cher Daniel,

de tout coeur avec vous........lisez mon m.p
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:14

merci de tout coeur de votre soutien, pour l'instant notre peine est immense et nous n'arrêtons pas de penser à elle douloureusement. nous nous occupons de chipie qui semble traumatisée et qui a besoin d'être entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:33

tu crois qu'elle a assitée à ce qui s'est passé ? :sm301:
j'espere que aupres de vous elle se rendra compte de la chance qu'elle a et qu'elle se sentira mieux apres lui avoir laissé un peu de temps. N'hesites pas si tu vois un probleme de comportement (si le veto peut aussi t'aider...)...
gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:18

Je reste sans voie...Moi qui me faisais une joie de la connaître enfin cette été CANNELLE est morte 353521 Courage à toute la famille,mes pensées pour vous tous et Chipie,elle qui avait repris confiance en elle grâce à Canelle..CANNELLE est morte Voru0113avec toute mon amitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

CANNELLE est morte Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE est morte   CANNELLE est morte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:26

bon courage dans ce moment douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CANNELLE est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le glacier de la Plaine Morte
» CANELLE, malinoise, défenestrée
» CANNELLE - 2 ans - SPA de MOREE (41)
» bonjour à tous
» CANNELLE et NINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: