TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:22

FUN est toujours au refuge pourtant il n'a que 2 ans .qui lui redonnera un foyer 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:41

FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Fun4.
pas de coup de coeur pour ce x husky de 3 ans qui est sociable son défaut n'aime pas les chats
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:24

J'adore la video !!!!! FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Amour26
j'espere qu'il sera adopté ainsi que Farah le chiot malinois !
http://www.aspa26.com/Chiots.html

:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:54

FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Fun1.
FUN est toujours a l'adoption pas de chats pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:28

qui viendra sauver ce jeune x husky de son boxe .il attend vraiment une famille aimante venez le rencontrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:33

je suis encore dans mon boxe sauvez moi il faut que je bouge :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:14

FUN est sociable avec les autres chiens, mais il aime pas les chats. Son rêve serait d'avoir une maison avec un jardin bien clôturé, et surtout un(e) futur(e) maître(esse) sportif(ve), car c'est une chien qui a besoin de beaucoup se dépenser donc grandes balades, jogging voire vélo seront les bienvenus .
qui le sortira de la il commence a trouver le temps long. FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:13

enfin adopté FUN :banane: :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE   FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:25

Excellente nouvelle :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: