TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)

Aller en bas 
+2
yoki74
fofie19
6 participants
AuteurMessage
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:03

donne type husky non lof bientot 2 ans vaccinée puce(n: 250269801190905)tres gentil mais ne supporte pas etre enfermer tres tetu fugeur a la premiere occasion ne jamais le laissé seul car il fera beaucoup degat recherche nouveau maitre avec cour tres bien cloturé solide beaucoup espace
Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) 7660468525
message transmis le 13/05/2009 pour eventuelle adoption avec l'aide du forum taiga , infos complementaire seront demandées au proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:32

Une petite question tu connaît le chien? est ce qu'il est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:33

en tout cas il est très beau ce loulou :10:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:42

non faut que je prenne des infos auprès du proprieaire mais je l'ai deja prospecté pour qu'il vienne s'inscrire auprès du forum et pour l'aider pour l'instant j'ai fais un post le concernant , l'annonce est sur le bon coin je suis prospecteur pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:45

c'est quoi un mal une femelle pour lui trouvé une famille je pense qu'il serait bien d'avoir plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:30

je viensd'avoir la famille qui en fait a adopté ce chien , c'est un mâle il est né le 31/12/2007 , son plus gros pb c'est qu'il veut tout le temps s'enfuir jusqu'a manger le grillage , saute a plus deux metres... il n'est pas stérilisé mais il agrand besoin de parfaire son education car très tétu l'actuelle famille pense qu'il été battu :sm301: en discutant j'ai compris que ce chien avait besoin de connaitre la hierarchisation d'une meute ou d'etre seul car il ne s'entend pas du tout avec la femelle qui etait aussi avec lui ,comportement chats ok enfants ok , n'est pas du tout agressif aucuns pb de ce coté .
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:35

tu n'est pas interéssé fofie19? tu cherche pourtant a agrandir ta famille et trouver un compagnon a ton chien
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

bien dit Smile , le pb de ce chien ( je l'ai pourtant bien expliqué plus haut ) c'est qu'il aurait tendance a bouffer du grillage et qu'il saute a plus de deux metre le mien faisant 1m50 et cloture electrique devant je ne sais pas si ca fera l'affaire , d'autant qu'il faut etre raisonnable pour ce genre de comportement je l'avoue je ne suis pas un professionnel de l'éducation canine et je pense sincerement que ce chien a besoin d'une meute ou il sera obligé de se trouver une place ( donc des amis ) dans la hierarchie effectivement j'en cherche un ( autant tout etaler) mais du fait de ma situation de "novice" je prefere me diriger sur un chien ou je suis d'avoir "la main" et donc de lui offrir tout le bonheur et le respect dont il aura besoin ( je suis tres précotionneux la dessus) faut pas faire n'importe quoi pour en conclure je ne crois donc pas etre a la hauteur pour remettre ce chien dans le droit chemin :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:56

:merci: de faire remplir le questionnaire aux proprietaires du chien :coucou:

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7163.htm
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:00

c'est deja demandé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:44

je viens de recevoir un mail des proprietaire sactuel et le chien s'appelle " CAKOU " bonne nouvelle peu etre une solution pour ce beau loulou samedi je vous en dirait plus . ils ont visité notre site et l'on trouvé superbe mais sans pour autant s'inscrire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:38

fofie19 a écrit:
je viens de recevoir un mail des proprietaire sactuel et le chien s'appelle " CAKOU " bonne nouvelle peu etre une solution pour ce beau loulou samedi je vous en dirait plus . ils ont visité notre site et l'on trouvé superbe mais sans pour autant s'inscrire pour le moment

Des nouvelles ?

Merci à toi d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:41

Avez vous pu trouver une solution pour cakou? as tu des nouvelles? J'espère que tout se passera bien pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:32

on attends juste samedi car peu etre une solution sinon on m en voie le ossier avec photos pour je prenne le relais sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:12

tiens nous au courant :merci: j'espère vque tout pourra bien se passer pour lui Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) 1er
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:23

Des nouvelles ? Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) 189476
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:38

non ... toujours pas de nouvelles je renvoie un mail afin de savoir ce qu'il en est :hein:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:50

ca y est cakou a été adopté par une association qui s'occupe des huskys laquelle ? ca je n'en sait rien! Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Grrrr03 les proprietaires s'etant pas rendu compte de mon investissement pour cakou ne m'avait pas donné de nouvelles alors voila tout ce que je sais c'est qu'il se sont débarrassé de cakou point a la ligne ... je suis décu quand m^me de ne pas savoir ou est ce beau loulou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:27

Merci qd mm Fofie de ton investissement...
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:33

J'ai retrouver Cakou !

J'ai mit un lien dans appel et SOS il et a l'Eden valley dans le 07 et il et a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)   Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:39

TTTTTTrrrrrop bien merci alors comme il est a l'eden valley ... je suis quand m^me décu je croyai qu'il allait vraiment trouver une famille .... bon en tout cas il est entre de bonnes mains vite je vais voir sur le site pour savoir ce qu'il en est :cheers: :cheers: :cheers: merci milles merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chien type husky 1/2ans( CAKOU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTIC, 2ans type berger husky
» URGENT !!!!Valky mâle husky 2ans, PART13
» URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE
» Chien trouvé type Husky dpt 50 ADOPTE
» TROUVE CHIEN TYPE HUSKY (m) BEAUFOU 85 RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: