TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 zora berger allemand agée; ADOPTEE

Aller en bas 
+2
yoki74
drindrin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:57

zora berger allemand agée; ADOPTEE Zora10

contact drindrin27@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:07

des nouvelles de Zora? a t'elle pu etre sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:00

Quelle belle bouille elle a cette petite nénette!
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:10

oui par le refuge de fontorbe; mais je crois qu au dernières nouvelles ils cherchaient un covoiturage; je ne sais pas ou ca en est
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:56

apparement ZORA serait partie en fa hier .
http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/zora-vieille-memere-t20762-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:34

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:50

super content pour elle maintenant elle est sauvé :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:50

Ho, il me semble que c'étais elle que Menphis m'avais demandé de prendre en FA?...

J'avais complètement oublié de la rappeler :'(

Mais j'aurais pas su allez la cherché


:10: pour l'avoir sauver un grand :merci: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:08

Edit du 12juin: Zut zora n'est effectivement pas adoptée mais en FA !

zora berger allemand agée; ADOPTEE 0161010 :merci:


Dernière édition par Fragola le Ven 12 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:18

pour l'instant elle est encore en fa :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:42

Flyflylily peut tu la mettre en diffusion sur le forum BA ? elle aurait plus de chance... parce qu'ici .... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:38

coucou

Je viens de parcourir ses différents postes.

La mémère a 14 ans et en FA....donc en FA définitive si j'ai bien compris les postes

Ou cherche-t-on toujours des adoptants pour la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:24

pour l'instant elle recherche un adoptant elle est toujours en fa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:50

re coucou yoyo26

excuses moi d'insister pour cette info mais je viens de revérifier et sur le poste d'origine Zora figure dans les "adoptés"
http://svpa.forumactif.com/nos-adoptes-f6/zora-vieille-memere-t121.htm


Je peux la diffuser sans problème sur baBA mais ce serait génial de vérif cette info d'abord et si possible confirmer si sa FA se trouve en Belgique ou en France (où).

Elle est mimi comme tout et a l'air vive pour son âge (là aussi un peu d'incohérence, 13/14 ans au début et ensuite 10 ans sur un autre poste...)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:06

pour moi elle n'est pas dans les adoptées





[http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-canine-f138/




Et bien, tu ne crois pas si bien dire!
Figure toi que pendant que j'attendais Hélène qui venait la chercher, un monsieur m'a adressé la parole pour me demander sa race.
Je lui ai parlé longuement, j'ai expliqué d'où elle venait, où elle allait, l'asso CsP, son fonctionnement...
Et bien en partant il m' a dit : c'est vraiment dommage que j'ai une BA de 11 mois sinon, je l'aurais bien adoptée!!!!!!

En tous cas, j'espère qu'il passera sur notre forum pour prendre des nouvelles de Zora et qui sait, peut-être lui apporter des adoptants définitifs. On ne sait jamais hein ?! ....

POUR MOI ELLE EST JUSTE TIREE D AFFAIRES MAIS IL LUI FAUT UN ADOPTANT
.





















_________________
.







http://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htmhttp://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:18

je n'ai pas retrouvée zora sur le lien que tu m'a donnée (sauf erreur de ma part)

sur le forum de la svpa qui avait diffusé pour elle à l'origine elle est dans les adoptés

pour les infos complémentaires je verrai avec MChristine sur la svpa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:54

il faudrait contacter DRINDRIN ou M CHRISTINE pour savoir vraiment la réponse.apparement c'est MCHRISTINE qui est sur les 2 forums .et sur celui ci elle dit que ZORA
ENtous cas, j'espère qu'il passera sur notre forum pour prendre des nouvelles de Zora et qui sait, peut-être lui apporter des adoptants définitifs. On ne sait jamais hein ?! ....
mais en aucun cas elle parle d'adoption




. http://adoption-belge.actifforum.com/histoires-qui-se-terminent-bien-f120/zora-vieille-memere-t20762-60.htm#bottom


et sur celui ci .ELLE NEST PAS DANS LES ADOPTES SIMPLEMENT FIN HEUREUSE CAR ELLE EST SORTI DE LA SPA


http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-canine-f138/


COMME CA DEVIENT VRAIMENT COMPLIQUE IL VAUT MIEUX ESSAYER DE CONTACTER LA PERSONNE QUI A MIS LANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:07

Flyflylily a écrit:
pour les infos complémentaires je verrai avec MChristine sur la svpa...

CHose faite
En attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:17

:merci: Flyflylily sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:02

yoyo26 tu t'es pas trompé de photo ? Mr. Green

en tout cas , zora est adoptée !! La voilà en train de récupérer de son loin voyage

zora berger allemand agée; ADOPTEE Dscf3210
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:08

Super pour les infos, c'est maintenant claire - la mémère part bien chez Camille en fa mais euh yoyo , la photo en haut ....ce n'est pas ZORA Mr. Green

voilà un petit album de la miss:

http://cid-11e37e28e8ff16a8.skydrive.live.com/play.aspx/Zora?ref=1

il y en au d'autres sur le lien mis par yoyo

J'ouvre un poste pour mdame Zora chez nous en faisant un récap avec les photos

Les photos montrent qu'elle ne fait vraiment pas son âge, elle a l'air super joueuse et super vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:33

BON ! je m'occupe definitivement plus de ce post .

yoyo sous la ( mauvaise ) photo tu avais mis un lien de zora ( d'où j'ai pris la photo )

le titre " nos ADOPTES " avec plein de photos du long voyage.

et ça date d'aujourd'hui.


je ne sais plus quoi faire , debrouillez vous . [sujet clos]


PS : yoyo26 merci de remettre le lien qui etait dans ton message precedent que tu as effacé . ( le lien d'où vient ma photo par exemple.... ) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:01

lien trouvée : http://svpa.forumactif.com/nos-adoptes-f6/zora-vieille-memere-t121-120.htm et ça ? je l'ai inventée? non désolée yoyo si tu crois que j'ai quelque chose contre cette chienne ou toi . je fais mon boulot ! si c'est un erreur autant pour moi, c'est la meme chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Nouveau
Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/06/2009

zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:18

Ce lien est en effet le poste d'origine de Zora

C'est vrai qu'entre les nombreux forums qui ont parlé d'elle on peut s'y perdre, d'où la contradiction de nos infos.

Elle figure bien dans les adoptés sur la svpa mais est en fait en FA
... et même si elle est présenté comme attendant une famille adoptante, les nombreux messages laissent supposer que c'est un FA définitive.

Je m'inscrit sur la svpa pour me renseigner auprès de christine directement car sur rescue, elle n'a pas reçu mon mp.

Je vous tiens au courant sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zora berger allemand agée; ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: zora berger allemand agée; ADOPTEE   zora berger allemand agée; ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:18

MERCI flyflylily de faire les démarches . cela dit je reste sur ma position , je m'en occupe plus . Tu m'en diras des nouvelles ;)

Longue vie chez sa " FA " définitive ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
zora berger allemand agée; ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROUVE BERGER ALLEMAND FEMELLE AGEE ASSO:26 PROPRIO RETROUVE
» TANIA HUSKY x Berger Allemand, REF 33 ADOPTEE
» DARKA malinois x berger allemand (f)7 ans REF:85 ADOPTEE
» ARTIQUE croisée berger allemand/ husky (ADOPTEE)
» ANIKA berger allemand x husky (f)née 11/04/2011/REF:54 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: