TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Orchidée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute


Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 19:08

tu as vu ça !! affraid :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute


Nombre de messages : 3172
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 19:13

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15273
Age : 54
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 19:16

Qu'elles accelerations !!! Elle va finir dans le bassin lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 19:18

ca existe des epuisettes a husky ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique


Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 28
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 19:40

waw! quelle vitesse! affraid ça m'étonnerais pas qu'elle ai le will to go!


elle a l'air de bien s'entendre avec ses copains chiens!



des épuisettes à husky??? ça doit être les mêmes que celles à crocodile!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 20:15

ah peut etre lol

elle a le will j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 20:19

mon dieu lol ! digne d'un F1 ! et l'akita qui suit pas .... lol! en tout cas on ressent toute cette energie qu'elle avait besoin de defouler ! trop fort...faudrait que je film dark moi aussi mais il est RI DI CULE quand il court !une chevre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 20:20

d'où la volonté de Mélissa de garder son collier lol! (genre j'en rajoute une couche sunny )

En tout cas elle est très speed cette petite!!!! elle me fait toujours autant craquer...
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 20:20

on veut voir ta chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 21:04

loool

:mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 62
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 21:57

tu l'a av toi,c'est super,ne l'a lache pas,c'est un husk,pasqu'aprés,c'est trop tard,déja qu'en t'a un mousqueton lache tu frise la mort si le louloup ne répond pas nickel,alors prend pas de risque inconsidéré,elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 22:17

rien qu'une photo pour vous montrer l'elegance de dark... Boulet on dirait un bouc ( chevre ) qui sait pas ce tenir sur un rocher.. j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 22:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 62
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 23:25

dit pas de co...ries,il est beau ton lascar
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
madame reboussin
Ours Polaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 70
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 23:31

oh non il faut pas dire ca il est magnifique ton dark :banane: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 23:33

il m'a souflée ( craché dessus ) qu'il aimait bien orchidée ! mais il est :

- peteur
- roteur
- chieur
- parle quand il dort
- rongle
- casse couille
- mais demandeur de calins !

je penses que comme toute les femmes confrontés au default de leur hommes , ne voient en eux que leurs qualités alors orchidée?
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Orchidée   Dim 17 Mai 2009 - 23:54

Elle est très belle ta chèvre lol! !!!!

Sinon qu'est-ce que ça me donne envie de faire un tour dans ton jardin Mélissa!!!!
Ça a l'air tellement calme et tout......on doit si sentir comme chez soi 🐶
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 1:05

ecoute Helene viens quand tu veux ^^
Orchidée ne sait pas encore pour Dark, elle cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute


Féminin
Nombre de messages : 7752
Age : 53
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 10:41

:coucou: oui Bon a part le collier qui est vraiment pas son style et voudrait vous y voir avec un si beau gros collier ARF! bon bref
je vais en rajoutée aussi mes demoiselles les jeunes ! ARF...
donc le grillage là côté pierre ça va pas trops bas ! tu crois que la mz"elle va supportez de rester sage commeune image ! et ben
pas sur :sm.22: :s.29: bon juste encore une supposition ,enfin si tu reste dans le coin pendant qu'elle est laché au moins tu verra par où elle court :sm.38:

super Génial ... le extras :sm.205: et fais de gros bisous :sm.49:
vous pouvez enlevez ,je relettrais peut etre ou pas ! faut voir .. enfin je me vais voir ailleurs ,y a du soleil par ici .. :sm.97:
Mr. Green :saut.1: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 32
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 12:05

J'avais un peu loupée ce post (incroyable mais vrai, ce sont d'autres(s?) post(s?) qui m'y ont ramenée...
Et bien je ne suis pas déçue...

Je suis impressionnée par la vitesse d'Orchidée ! Elle a du sang de guépard qui coule dans ses veines !
Quel plaisir de la voir comme ça après qq semaines prostrée au refuge...
Elle est superbe.
Je suis bien cntente que tu aies pu enfin trouver ton bonheur. Tu le méritais avec toutes tes recherches Shadows....

J'imagine aussi que pourPinhelle ça doit êre super...

Et ne vous moquez pas de Dark, en vrai, il est très élégant Mr. Green
Surtout quand il a juste les pattes mouilles et des frisettes derrière les oreilles ... et la bave qui dégouline...
::
Moi peu importe, Taiga fait toujours sa ronchonne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 12:53

Wohaohoooo! J'ai le tourni! J'aurais pas du regarder toutes les vidéos d'affilé!
Ta choupinette est heureuse à 200%! Elle pouvait pas mieux tomber!
Par contre, je crois que ton labrador va attrapper le tourni aussi!
C'est drôle il y a la ch'tite qui fais les grands tours à fond, l'akita qui coupe tous les virages pour suivre, et le labrador qu'est un peu paumé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:16

Ben ecoute pour le grillage je fais ce que je peux !
La franchement tu depasses les bornes a me critiquer !
C'est marqué que je suis en train de travailler dessus si ca ne te va pas viens bosser mettre ta sueur et tes sous a ma place et on verra !!!

Tu es incroyable, tu me critiques en permanance ! le collier, ma cloture, le fait que je demande un peu d'ordre sur mon post
Ca va mal finir sérieusement

Tu sais que je t'apprecie mais si tu t'attaques a moi comme ça tu prends la sortie
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:20

Désolée de cet emportement mais j'essaie de mettre toute mon energe a bien faire et ca me donne nevie de pleurer d'etre assénée au moindre truc
J'essaie de faire ce que je peux et là j'ai l'impression d'etre une mauvaise adoptante :sm301: :sm301: :sm301: :sm301:


Donc oui le tourni, le pauvre lab l'a eu, je crois qu'il a abandonné toute initiative de suivre ce qui se passe
L'akita a eu du mal a suivre aussi lol

Orchidée est croisé bolide et poisson

En tout cas très très bonne nouvelle : son intelligence m'etonnera toujours
elle ecoute, tetue mais ecoute bien le "non" "orchidee" et "viens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:25

je t'interdis de dire que tu as l'impression d'être une mauvaise adoptante , sinon ça ferais longtemps que orchidée de l'aurait prouvé !
en tout cas moi , si j'etais pas loin jt'aurais bien aidée à avancer ! mais tu n'es pas stupide , tu as du monde autour de toi , tout est en train d'avancer petit bout par petit bout... alors te fais pas de souci Smile
tes autres chiens sont là aussi et elle s'entend super bien , j'adorerais voir dark à ses cotés ils s'amuseraient trop :mains:

alors pas d'inquietude , merci pour toute ces videos , je craques devant la complicité tout les 3 ( 4 bah oui toi aussi tu comptes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 28
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:29

:merci:
je sais j'ai peut etre un peu trop explosé mais j'essaie de faire tellement bien, je m'occupe de bcp de choses a la fois que je ne prends pas toujours tout bien

En tout cas j'aime bcp la solidarité qu'il y a sur mon post, ca me touche
MJ'espere etre a la hauteur voire + de ce que vous attendez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:33

hé ho... tu dois rendre de compte à personne . Tu as sortie avec bcp de soutien et de monde ta orchidée , ils sont très heureux ( je penses surtout à pinhelle et nat ) d'avoir des nouvelles ...
Tout comme moi, montserrat, roska et plein d'autre sommes ravis des temoignages et nouvelles que tu nous apportes .
Je ne doutes pas , maintenant occupes toi de orchidée et tout l'amour dont les chiens te donne , tu y arriveras ! seule ou avec ta familles et tes amis...
Comme je te l'ai dit , s'il le faut , prend du recul pour t'occuper de ce que tu juges necessaires de ton coté... C'est pas avec une absence de 24h qu'on va crier Disparition...on etait tous excités de connaitre la suite et cela nous met bcp de joie et de baume au coeur comme pour cristel avec roxanne quand on nous met des nouvelles et les cotés positifs de l'adoption !
alors ici c'est pas le BAC , c'est pas un examen de bonne conduite ... Pour être à la hauteur c'est entre toi , et orchidée ainsi que ses compagnons ! jt'envoies milles pensée et ondes positives , va prendre l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Orchidée   Lun 18 Mai 2009 - 14:43

je suis d'accord avec FRAGOLA, arrête d'essayer de prouver que tu es une bonne adoptante, moi je le sais et plein d'autres personnes aussi.

Ne fais pas attention aux commentaires, tu as notre soutien!!!!

Courage pour tout ce que tu fais, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça :10:

Quand je vois la bonne entente entre tous tes chiens et l'amour que tu leur portes et bah je ne peux qu'être épatée, c'est tout et si les autres
sont pas d'accord, on s'en balance complètement!!!!! !!!!

ça c'est dit!!!!!sinon qu'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchidée
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: