TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de votre experiences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de votre experiences Empty
MessageSujet: besoin de votre experiences   besoin de votre experiences Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:08

salut
comme je disais dans ma presentation je vais avoir un chiots male husky pour juin ou aout Mr. Green
pouvez vous me renseigner sur un bon livre sur la race husky? pour mieu connaitre le husky, j'ai éduquer quelque chien dans ma vie mais jamais des chiens nordique Smile
si vous avez quelque conseille de vos chien ou experience du husky, je serrais ravie de m'enrichire de vos connaissances
je vous remerci, votre experience pourras m'aider a bien éduquer mon chiot nordique :merci:
je vous tiendrez au courant des evolutions et du jour ou j'irrais le chercher car avant il faut que j'aie le réservée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
frederic
besoin de votre experiences Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de votre experiences Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre experiences   besoin de votre experiences Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:31

mlleolivia a écrit:
salut
comme je disais dans ma presentation je vais avoir un chiots male husky pour juin ou aout Mr. Green
pouvez vous me renseigner sur un bon livre sur la race husky? pour mieu connaitre le husky, j'ai éduquer quelque chien dans ma vie mais jamais des chiens nordique Smile
si vous avez quelque conseille de vos chien ou experience du husky, je serrais ravie de m'enrichire de vos connaissances
je vous remerci, votre experience pourras m'aider a bien éduquer mon chiot nordique :merci:
je vous tiendrez au courant des evolutions et du jour ou j'irrais le chercher car avant il faut que j'aie le réservée lol!

Inutile d'acheter un bouquin, tu as toutes les infos sur le forum et tu peux poser des questions en plus. lol!
Je n'ai pas oublié que nous devons parler, donne moi ton tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin de votre experiences Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre experiences   besoin de votre experiences Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:29

frederic a écrit:
mlleolivia a écrit:
salut
comme je disais dans ma presentation je vais avoir un chiots male husky pour juin ou aout Mr. Green
pouvez vous me renseigner sur un bon livre sur la race husky? pour mieu connaitre le husky, j'ai éduquer quelque chien dans ma vie mais jamais des chiens nordique Smile
si vous avez quelque conseille de vos chien ou experience du husky, je serrais ravie de m'enrichire de vos connaissances
je vous remerci, votre experience pourras m'aider a bien éduquer mon chiot nordique :merci:
je vous tiendrez au courant des evolutions et du jour ou j'irrais le chercher car avant il faut que j'aie le réservée lol!

Inutile d'acheter un bouquin, tu as toutes les infos sur le forum et tu peux poser des questions en plus. lol!
Je n'ai pas oublié que nous devons parler, donne moi ton tel en MP

CENSURE
il y a le livre le husky de siberie du dr dominique grandjean edtion de vecchi
sinon le mieux c de voir avec un eleveur Serieux qui coànnait la race depuis au moins 10 ans afin de bien anticiper les problemes car un husky nest pas un chien comme les autres . ce sera plutot vous detre eduqué a sa maniere de vivre plutot que lui a la votre. moult exemple l explique .
ne compter pas en faire un gardien de la maison c inutile ce nest pas son role .
renseignez bien bien avant afin de lapprehender dans toutes ces qualité mais aussi ces defauts (defauts qui ne sont liés qua sa condition de chiens de traineaux vis a vis de la vie citadine

sur le forum y a un tres bon eleveur de husky un passionné depuis longtemps qui vous encouragera ou vous decouragera dans votre demarche au moins vous serez fixé et la qualité des chiens est au rendzez vous .
c CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de votre experiences Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre experiences   besoin de votre experiences Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:09

je vous remercis
c'est vrai que je fonctionne comme ça, quand j'ai un chien j'étudie la race, comment ils ce comporte avec ses freres et soeurs, si c'est un dominant ou dominé et biensur son caractère.
mais je suis ouverte a tout personne qui on l'experience du husky, leurs vécus avec leur chien qui pourais m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
besoin de votre experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre expérience
» j'ai besoin de votre voix
» j'ai besoin de votre soutien
» Toux du chenil... Besoin de votre avis !
» besoin de votre avis sur le site capmushing.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: