TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien??

Aller en bas 
AuteurMessage
Furby
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2009

Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien?? Empty
MessageSujet: Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien??   Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:13

Je suis passé de la nourriture pour bébé à celle pour adulte...Après la transition, tout allait bien mes chiens mangeait avec appétit et soudainement, la journée ou je suis arrivé au fond du sac, je leur ai servis leur nourriture et un de mes chiens ne semblaient pas intéressé à manger et l'autre poussait son bolle avec son nez :scratch: comme si la nourriture était contaminé! Ils ont eu cette réaction et n'était pas dans la même pièce... Je me suis demandé si c'était parce qu'ils avaient mangé trop de pelouse et de racines dehors et n'avaient peut être pas d'appétit... après quelques encouragement ils ce sont mis à tout manger. Les repas suivants, un de mes chien (celui qui avait repoussé son bol avec son nez avant de tout engloutir) il mange depuis comme il faut avec beaucoup d'appétit. Tandis que mon autre chien est toujours hésitant, au début il allait voir si son frère mangeait et ensuite il se rendait à son bol pour manger lui aussi. Mais maintenant il observe son frère manger et attend qu'il est terminer avant de vraiment s'y mettre lui aussi!!! Et là il voit ensuite que son frère fait autre chose ou va dehors et cour voir ce qu'il fait...retourne manger quelques morceaux à son bol et ne le termine pas finalement...

Cela veut dire quoi d'après vous? Est-ce que mon chien à tout simplement besoin de moins manger maintenant ou ya quelque chose qui cloche avec la nourriture??? Pourtant c'est la même marque de nourriture qu'ils mangent depuis toujours et il lorsqu'ils mangeait la nourriture de bébé il en recevaient plus que celle pour adulte, c'est bizarre tout ça :hein:

Quelqu'un y comprend quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien?? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien??   Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:03

le mien fait la meme chose ;) je penses pas que tu as t'inquieter . Deja , dark comme tout chien jeune , ont souvent faim , car ils grandissent et puisent leur energie dans la gamelle et se depenses bcp mine de rien . Adulte , peut etre moins , chaque chiens est different , certains vont pas changer leur habitude , d'autres si , certains font pas enormement d'exercice , d'autre si....

il est vrai que parfois , dark prefere manger sa gamelle en rentrant de ballade . j'ai fait des essais pour voir , j'avais mis la gamelle , voulait rien manger .... je le sors faire pipi popo promenade courte on rentre il a faim ! donc bon voila je le connais bien maintenant . et si il mange pas tant pis pour lui , je vais pas lui laisser la gamelle toute la nuit .

avec l'habitude , il sait que la gamelle va pas faire long feu .... alors il mange , si vraiment on voit qu'il a pas envie ,je melange avec un ptit peu de fromage mais c'est exceptionnel je le fais pas souvent .

par contre , pour le coup de museau il le fait aussi parfois , je sais pas trop ce que ça veut dire.... j'ai regardé ... si c'etait un truc qui le genait , ou arrivait pas à manger correctement ... aucune idée . Je suis interessée de la réponses que les pros pourront nous confier . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto, Husky (m) 2 ans gentil mais etre bien cloturé. REFU02 ADOPTE
» COCO husky très bien pour mushing
» BOBBY x husky, très gentil mais craintif 2006 REF:37 ADOPTE
» MILOU x berger husky (m) excusif mais très calin REF (13)ADOPTE
» Cazar Ne mange presque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: