TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ayrton peur bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:47

bonjour a tous,
je viens chercher conseil voila dans la nuit de mardi a mercredi ma chienne c'est mise a avoir peur comme si elle voyait la mort a faire des allez retour dans la maison comme un lion en cage a ce pisser dessus juste le fait de s'assoir en rentrant ça queue avoir peur des arbres et tous ce qui pouvait être en hauteur la crise aura durée 5 jours la vétérinaire n'a rien vu donc je l'ai emmené chez le dresseur qui lui soupçonne une maladie de carré ou une épilepsie
est ce que c'est déjà arrive a quelqu'un je voudrais comprendre pour prévenir une éventuelle crise elle qui avait trouve un havre de paix a la maison c'est vraiment un crève cœur de la voir comme ça et de ne pas pouvoir la soulage merci a tous je vous joints une petite vidéo de mes filles
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:48


vous verrez mieu la video comme ça desole
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:46

si c'était de l'épylepsie je pense que ton véto l'aurait vu! c'est tellement fréquent chez les chiens....



je pense plutot que ton chien a fait une grosse crise d'angoisse liée à quelquechose ( objet / environnement...)
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:46

non l'epilespsie ça peut declencher ce genre de comportement je l'ais emmene aussi voir le dresseur pour l'observer et il a eu la meme conclusion car meme au dressage elle avait peur puis elle revenait normal et d'un coup elle avait peur de plus ça c'est passe la nuit depuis 1 ans qu'elle est avec moi rien a change dans la maison elle fait une prise de sang demain on en saura plus et l'epilepsie pourrait expliquer ça langue dechiré et son comportement mais aujourd'hui elle va mieux plus de peur
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:23

ok! j'espére qu auras vite des nouvelles pour l'epilepsie alors! ( savoir si c'est ça ou autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:48

salut oui maintenant je peux t'en donner alors la conclusion c'est une epilepsie et la faut que je la voit en crise mais ça expliquerais son comportement bien avant que je l'adopte mais bon la elle est bien elle n'a plus peur au contraire elle est plus vif puré ça fait presque un ans que je l'ais adopte et pas un moment de repis mais elle est tellement adorable c'est mon Boulet pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ayrton peur bleue Empty
MessageSujet: Re: ayrton peur bleue   ayrton peur bleue Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:07

bon ben si vous savez que c'est .... ça fait déja ne bonne nouvelle!


occupe toi bien de ton petit boulet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ayrton peur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: