TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 jazou 13 ans et demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:05

jazou né le 21 sept 1994 m'a quitté un dimanche 18 mai 2008 d'un cancer a l'anus soit dit en bénin au départ peut être.
je l'avais fait opéré une première fois il avait 12 ans, j'avais peur déjà il vieillissait, la tumeur est revenu au même endroit 4 mois après que faire le réopérer ou le laisser avec cette tumeur, j'ai choisi vu son age de ne pas le réopérer il a tenu un an avec infecté tous les jours antibiotiques sur anti bio. il maigrissait mais ne souffrait pas encore, son cancer le fatiguait de jour en jour.

et le 18 mai pourtant verc 22h, il a pleuré, s'est déshydraté, hémorragie interne éclatement de la rate, son cancer l'a tué en une une heure, le véto de garde m'a dit c'est la phase terminal, là je voulais pas y croire, le regard vide.
le véto m'a dit, il souffre alors il l'a endormi.
ça fera un an bientot, il ne passe pas une journée sans que je le revois sur cette table et je ne peux pas en parler sans pleurer.
il était tout pour moi et maintenant il est auprès de moi différemment dans une boite.

jazou 13 ans et demi Jazz6
jazou 13 ans et demi W1024
Revenir en haut Aller en bas
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:22

:cpj:
il etait vraiment tres beau et quel regard, d'une douceur!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
jazou 13 ans et demi Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:49

Superbe loup, j'ai aussi perdu ma première husky d'un cancer jazou 13 ans et demi 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:15

moi aussi je vous comprends j ai perdue ma fifille comme je l appelais le 1 octobre 2008 et meme aujourd hui je la pleure encore ca fait tres mal de prendre LA decision surtout quand c est brutal mais elle aussi avait une tumeur a la naissance de la queue qui c est propagee a la vitesse grand V voilaj e pense que quand ont aime ses animaux ont les pleures jazou 13 ans et demi 657820
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
jazou 13 ans et demi Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:40

Repose en paix beau jazou.... jazou 13 ans et demi Everchangingbysabiandar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

jazou 13 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: jazou 13 ans et demi   jazou 13 ans et demi Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:33

merci a tous
je sais tout le monde passe par là un jour ou l'autre et ça fait mal.
les pleurer c'est normal quand on les aime, je pense qu'on peut avoir beaucoup de chien dans notre vie, il y en a toujours un qui reste a vie au fond de nous.
je ne veux pas dire qu'on aime moins les autres derrière, on les aime pareil mais l'amour est différent, j'en ai deux derrière.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
jazou 13 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demi heure
» 2 frères, 1an et demi
» Il y a cinq ans et demi...
» loups deux ans et demi
» BOUBA - husky 1an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: