TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonne journée à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Bonne journée à tous !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonne journée à tous !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:25

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! :D

Très beau temps ce matin à Aix en Provence !!!
Ciel bleu azur avec un soleil qui pointe ses rayons déjà chaud.

De ma fenêtre, j'admire la Sainte Victoire complètement dégagée offrant à mes yeux le plus beau des tableaux de Cézanne.
La campagne se pare d’une palette de vert et de jaune des premiers genêts. Les arbres s’habillent de roses et de blancs et les mimosas plient sous le poids de leurs grelots jaunes et odorants.
Demain, si tout va bien, je vais faire un tour à la plage et j’essayerai par la pensée, de vous envoyer le doux son des vagues qui viennent mourir sur la plage et l’inégalable parfum d’iode qui donne un avant goût des vacances prochaines.

Bonne journée et bon week end à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:57

Bonjour,

Ton petit mot des le matin m'a donné un bon petit coup de fouet avec une grosse envie d'aller à la plage.....

Tu peux pas nous mettre un peu de sable chaud en plus?

Bonne journée et bon week end à toi et à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:21

Merci à vous deux et Très Bon W-E à Toutes et Tous!!! Plein de sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:35

Excellent W-E à tous!!
pas de plage par chez nous, mais je vais quand même aller me promener au bord de l'eau avec mon équipe de chiots dans les gorges sauvages de la Sarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:46

Bonne journée aussi à tous. Ce n'est pas juste de nous faire étalage de tes richesses (la mer, les vagues et les mouettes ? ...).

Nous on a le jaune (les jonquilles, les forsythias), le rose (divers arbustes, jacinthes ...), par contre le bleu (du ciel) est un peu blanc aujourd'hui.

Bon week-end quand même ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Bonne journée à tous !!! Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:45

bonne journee tous le monde :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: