TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à toutes et tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:04

Un petit bonjour de la région de Carcassonne d'une meute malheureusement en deuil...
Je viens de trouver votre forum en hantant les pages web consacrées aux Huskies.
Jusqu'au lundi 27 juin, nous étions une grande famille (ma compagne, nos enfants, moi et nos 4 loups...):
La maman: Loupka (siberian de 10 ans)
Le papa: Koopa (Alaskan de 8 ans)
et leurs 2 enfants:
Anouchka (femelle de 6ans )
Attila, male de 6ans, décédé le 27 juin d'une rupture d'anévrisme ('non prévisible" pour un chien de cet age et avec sa condition physique... comme a dit le vétérinaire qui s'occupe d'eux depuis leur naissance), le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas arrivé lors d'une course ou d'un quelconque effort... non, c'est tout simplement arrivé alors qu'il changeait de position en dormant... douleur et incompréhension, voilà quels auront été ses dernières sensations...
Ne m'en veuillez pas de raconter cela, mais il fallait que j'en parle... Comme beaucoup, je suis très attaché à mes amis (et c'est dit volontairement, car quand on aide la mère a les mettre au monde, et qu'on les élève le lien est fort... très fort...), ils travaillent de concert avec nous car ils nous connaissent mieux que quiconque (pas seulement pour nous faire plaisir comme certain aimeraient à le penser), ils nous accordent leur confiance et leur amitié... sincère et indéfectible...

En parcourant le forum, j'ais lu l'histoire de Bella, qui est partie elle aussi le même jour... mais elle, à cause de la bêtise des hommes... j'espère qu'ils sont maintenant en train de courir, heureux et libres...

Voilà... je n’ais pas grand chose à dire de plus... Juste merci pour ce forum…

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Nouveau
Louve


Nombre de messages : 13
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:11

bienvenue a toi et ta petite troupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:13

Merci Louve :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:37

Bienvenue à toi et à ta famille sur ce forum et merçi aussi à toi !! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:45

Merci pour ton acceuil, et pour tout ce que vous faites pour nos amis, Cat. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 23:18

Bonsoir Koncz et bienvenue parmi nous :D
Pour certains et certaines d'entre nous, nous avons connu une ou plusieurs séparations, nous compatissons à ta peine. Ils nous donnent tellement de bonheur tout au long de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 23:28

Merci pour ton acceuil Martyne.
C'est vrai, ils nous apportent tellement de joies qu'il n'est pas facil d'en voir partir un ou une...
Et franchement, quand je vois que certains les prenent pour des peluches et s'en débarassent ensuite... ça me dégoute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:34

bonsoir georges
je t'envoie ce petit mot pour essayer de te reconforter on pense toujours que nos compagnons sont immortels (le reve ) mais malheureusement ils sont comme nous simplement de passage sur notre foutue terre
lorsque je perds un de mes compagnons je me rememores les meilleurs moments passe avec lui et cela me fais du bien,je ne sais quoi te dire de plus mais si tu veux en parler n'hesite pas si cela peut te faire du bien il n'y a aucun probleme
courage
bernard
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour à toutes et tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous :)   Bonjour à toutes et tous :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:43

Merci pour ton accueil et pour ces mots de réconfort Bernard.
Oui malheureusement nos compagnons ne sont pas immortels... Mais comme tu le dit si bien, reste dans nos mémoires, les meilleurs moments passés avec eux...
Merci encore.
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous,
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous !
» BONJOUR a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: