TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Suite du débat sur les blablas inutiles!

Aller en bas 
+13
MARIE-ANGE
wheeldog
jpmj91
BLUEHUSKY
bernie
madame reboussin
Le Youn
yamiargent
shadows-butterfly
frederic
Erell
Roska
Anne-Laure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:19

Fragola a écrit:
non je ne veux RIEN imposer à personne , je prefere le dire , le demander gentillement , ceux qui sont d'accord et n'ont pas envie deme cracher dessus tant mieux c'est un plus pour les LOUPs , pour les autres et pour moi . Mais c'est un job , et je l'assumes . en tout cas :merci: de ton soutien

J'espère bien que personne ne crache sur personne ici! sinon ça serait grave et ça voudrait dire que cette personne n'aurait rien compris!


Je pense que plus que les petits "il est trop beau"...etc, c'est surtout les longs et gros patés qu'il faut éviter et qui font vraiment "fuir". Donc blagues et anecdotes oui, mais COURTES!!!!
Et s'il faut parler du chien OUI OUI OUI! Autant que possible mais bien parler du chien et pas de soi ; ça n'intéresse pas les adoptants potentiels de savoir si on est constipé ou pas ce matin Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Sophie11 ( fallait absolument que je trouve quelque chose pour le mettre celui là, depuis le temps que je veux le caser ce smiley ! Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Sophie11 lol!) et si on a failli se casser la figure dans les escaliers en allant voir le chien parce qu'on était pas encore réveillé Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 67899 :s.29: (ceux là aussi fallait que je les mette un jour!). parce que avant qu'on ait fini de descencdre les escaliers, rivés à l'écran de notre ordi par ce que le suspens est insoutenable, il y en a bcp qui auront sauté par dessus la rembardre avant la dernière marche et qui n'auront pas pris le temps d'aller jusqu'au chien savoir comment il va et qu'est-ce qu'il a a nous raconter le brave pépère..:sm.200: :sm.210: . Non je déc..ne.... allez y frappez moi! Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 534165 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 309728 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 8942 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 722822 :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:48

frederic a écrit:
Ben c'est ce qui est fait depuis un certain temps sur les posts il me semble ????
oula, Fred, j'ai jamais dit le contraire!!!!!! lol! lol! lol!

Je donnais mon avis sur ce qui a été écrit, et sur la demande faite de ne laisser que l'annonce pour plus de clarté et de lisibilité... Loin de moi la volonté de critiquer le travail des admins ou des modos... On est dans la même galère, les enfants, je ne crache jamais sur le travail des collègues (surtout quand ce n'est pas mérité!!! et quand j'ai des reproches à faire, je le fait en MP!!! :hein: )... lol! lol! lol!
Même si je n'ai pas tout le forum, mais seulement ma rubrique, je suis modérateur aussi!!! Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Langue02 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Langue02 :yes:
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:31

bernie a écrit:
:sm301:

ça fait beaucoup de raccourcis tout ça!! :hein:

heureusement que je ne suis ni susceptible, ni rancunière!!

Qu'y a til Bernie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:44

Shadows, retiens le Greg qui est en toi!!!!! Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 674550 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 674550 Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 674550 :sm.38:

On est pas là pour s'étripper, même si ton avatar a déjà un coeur dans la main!!!!!!
:haha2: Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Haha4 :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:56

ce n'est qu'une simple question
je ne vise persone dans ce que je dis et je sais qu'ici on s'entend relativement tous bien donc j'essaie de comprendre
je ne suis pas la pour foutre la merde juste pour optimiser les chances des chiens de sortir de l'enfer, la solitude



lol! justement !!! va pas faire gronder Greg il fait sa sieste pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:46

Coucou Mr. Green lol! Alors une question voir deux .. voir plus ! oups là je m'emballes.. :hein: Mr. Green

Avez-vous Enviesde VIVRE CETTE AVENTURE OU ÊTRE QUE SPECTATEUR ! .??????????????????????????????????????? :Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 912564:

ça me pose question Existentielle ! ben oui c'est cu ! de pas penser comme tous le monde ,bon c'st pas la russie d'avant comme même .. Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Violence Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Mdr93

Et les chiens ! vos chiens Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 3695256493 VOUS leurs parlés comment dans la Vie .. et à vos Amies et à Vos Amours ????? en récaps et le divorce c'ets pour bien tôt ou pas !. :haha2: :s.29:

Au fait je crois que le message ,les messages s'applique, se dévoilent bien plus haut ,de tous horyzons lorsque ce n'est pas que de la GROOOOOSSES LITERATURES DE MÈNINGES et si personnelles ! On ne doit pas faire du personnelles ! ça c'ets une règles de la vie ksi vous voulez de l'harmonie et de l'évolution ! alors ben y a n'a besoin du comment vous dites blablas mais ce n'est pas que ça ! vous y voyez ce que vous voulez bien y voir ! c'est ça le soucis !.

VOUS DEMONTREZ JUSTE QQUE VOUS ETES SEULE A SAVOIR COMME POUR LES CHIENS ET QUI VA POUVOIR ADOPTER ! et si cela même fonctionne !
pour moi cela veut dire aussi que les gens ,personnes qui adoptes sera éventuellement pour la plupart très léger dans l'approche de l'animal !
Je vous rappelle juste que un ANIMAL N'EST PAS UN OBJET ! et on doit connaitre son histoire dans tous les ens du terme et même ceux qui font qu'il est beau le teauteau !

car il ou elle aura participer ben oui aussi ,et tout le monde a droit de venir voir et recevoir et donner ce qu'il a et s'il a peut comme certains peuvent le penser !
ben désolé ils n'ont aucuns droits de jugées si dans leurs tête avec leurs potes et même être pas d'accord mais pour ma part personne ne poeut dire a quelqu'un tu n'a pas le droit de t'exprimée a t'as façon !

surtout pour une aide APPORTER ! et je déconseille aux gens qui que ce solit et moi même ! de dire a qui que ce soit d'aller plus loin voir qui ont lui sourit !.
pas terrible ,ben les animaux ils ont pas besoin de cela ! et moi j'oublie pas commecertains que oui la vie est pas si simple et faire des raccourcie come dit bernie ben !
là c'ets pas gagnés ! et restons touts sympa et raccorder des avis ce n'est pas de les faires taires !je ne penses pas . DONC MERCI 0 TOI LEYOUN , ET ANNE-LAURE ET TOUS EN FAITE :haha2: A VOULOIR TROP EN FAIRE !
ON FOUT QUE DALLE CAR PERSONNE NOUS ECOUTE PLUS C'EST CHIENT A MOURRIR ET C'EST QUI !

QUI VA EN PARTIR COMME D'HAB CEUX QUI PEUVENT LE MOINS AU MOMENT VENUE MAIS TOUS EVOLUE ALORS PENSEZ-Y ! aussi que vos praoles et actes peuvent être des freins et des gros balblas aussi ! a dire la même choses ,du formelle ,ben vi on n'en a tous les jours ! a sacues grognons ... quel merdier !.

bON EN FAITE , C'EST UNE EQUIPE et ça doit causeer pour se moduler et ensemble voilou ma pensée et la vie est comme ça et on apprend tout les jours ,on le sait !
moi j'ai pas envie de m'EMMERDER LA VIE ! CAR JE CROIS QUE JE TRAHIRAIS MES POTES ! JE FERAIS PAS ASSEZ !!
QUE DU RIC ET RAC !PAS DE PLAISIR ! pas d'objectifs ! pas d'Amours pour eux suffissant pour l'envies ! nous sommes autre choses que des personnes égoiîstes !.

:s.29:
:sm.22: Aller si on apprend de nous en communiquant c'est aussi pour ceux qu'on aiment si on veut faire évoluer les choses et le respect et des lois pour les animaux et c'est ce qui m'interesse pour moi aussi ! pas seulement du chiffre et du soit disant contact a la petite semaine !
alors pour les membres qui sont plus plus ben vi c'est la vie ! tant mieux pour taiga ! mais je vous rappelle la france n'est pas l'ancienne russie ! l'état d'Esprit ne me semble pas adéquate avec l'Esprit des animaux qui sont considérer comme des être a mettre dans les journeaux ! des récaps oui ! des annonce s,des marchée noirs ;des souffrances !
ben Moi et d'autres on veut plus ça !. c'est tout et c'est pas en restant formelle et coincée de l'expressions que ça va bouger !. 9A TOMBE SOUS LE SENS ?REGARDER L"HISTOIRE ET LES EVOLUTION MERCI D"AVANCE !. :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:32

yamiargent a écrit:
>< oula! j'avais manifestement loupée un épisode moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad un topic entier qui sert à rien! -__- enfin ça a bien défoulé la glerie pendant un temps!
J'étais passé à coté....

Bien sur que si, ça sert à quelque chose... Au moins, on s'est éclaté sans que cela ne dérange personne!!!!! Pas besoin de "gomme", ni "d'effaceur", pas de "pollution" sur des annonces de loups, et au moins, avec blue, on s'est payé une bonne tranche de rigolade...

A un moment donné, quand la misère devient difficlement supportable ou que l'on commence à saturer, pour rester combatif et ne rien "lâcher", il faut prendre le temps de décompresser, quelqu'en soit la forme, et pour décomprésser, il faut extérioriser... Et ce post "qui sert à rien!" est le meilleur remède, sans faire de tord à personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:49

Blue , j'ai essayer de comprendre ce que tu viens de dire , je penses avoir compris un peu ... mais je t'avoue pas tout . j'ai beaucoup de mal à te lire . ne prends pas cela comme une mechanceté , une remarque mechante gnagnangna .
Pour repondre a une chose que tu as dite ( et que j'ai compris ) , On ne cache rien aux adoptants... Dans les posts on ne balaie pas les informations du chiens , sauf quand ce n'est plus d'actualités ( ou alors on le mentionne mais precise : plus à jour )
Sinon je ne vois pas de quoi il s'agit a part ça....
Cela dit , si quelqu'un est pas content du fonctionnement , il est libre de partir et creer SON FORUM pourquoi pas? si tu veux continuer dans ton combat , on ne t'en empeches pas . ( ce message n'est pas uniquement adressé à toi blue ) et j'espere que tu n'interpretera pas ce messages comme NEGATIF encore une fois ...

merci d'etre venue parler ici( des problemes que tu as pu trouver... ) plutot que sur un post adoption , c'est gentil d'avoir faire un effort :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:58

heu non personne ne doirt partir meme quelqu'un de pas content et qui plus
est, sur taiga depuis longtemps....
personne ne doit créer un forum ailleur pour quoi faire??? taiga sera tjs plus éfficace...
bon on a tous notre facon de s'expliquer, de penser, de réagir...
ce post de blabla inutile en effet ne dérange personne, mais avec ces données vous n'etes
pas sorti de l'auberge.
tout le monde restera donc sur ses positions appart sur le fait QU IL FAUT CREER
UN POST DE BLABLA AU MOMENT OU ON SORT DU SUJET SUR UN POST D ADOPTION.
pour ca on est tous d'accord il va juste falloir prendre le réflexe pour certains....

donc blue a quand meme fait des efforts pour se faire comprendre donc au lieu de continuer
a lui faire remarquer (qui ne changera rien!)
ou vous vous adaptez ou vous arrétez de la lire!elle n'oblig' personne!

sachez que je ne suis pas du tout énervé mais ce qui est ressorti de cette conversation
(voir en lettres majuscules au dessus) s'effaces avec les romans que vous postez par dessus!
alors attention à ne pas trop attendre des gens (on est sur un forum) et à les
prendre comme ils sont...
chacun a son avis sur le sujet et chacun le gardera ...
Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Panneau2 les petits soldats Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:18

bon !
dernier message sur ce sujet en ce qui me concerne .
Je n'ai obligé personne à partir . Je DIS QUE , si quelqu'un n'est pas satisfait est LIBRE de partir . Pourquoi se prendre la tete avec des trucs qui ne plaisent pas , qui devient infernale , et surtout les infliger aux autres .
Moi perso ça fait longtemps que je lis plus les post de certains . Mais parfois , cest difficile quand on est OBLIGés de suivre le sujet , donc le post entierement pour voir repondre ( sur certain sujet evidemment je parles pas de celui-ci ) .

Donc voila , chacun est libre , meme moi . Le jour où sa petera vraiment...eh bien on verra bien . :yes: hasta luego ! Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Langue02

pour shadow : c'est quiiiiiiiiiiiii greg ????
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:48

Ben ça doit être son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:51

Le Youn a écrit:


Bien sur que si, ça sert à quelque chose... Au moins, on s'est éclaté sans que cela ne dérange personne!!!!! Pas besoin de "gomme", ni "d'effaceur", pas de "pollution" sur des annonces de loups

Et ce post "qui sert à rien!" est le meilleur remède, sans faire de tord à personne!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:53

Fragola a écrit:

pour shadow : c'est quiiiiiiiiiiiii greg ????

cest Gregory House (dr house) si cetait mon chéri je serai aux anges !!!
Erell j'suis flattée ^^ :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:59

Ben c'était pas volontaire (lol+++), parce que du coup j'apprends qu'il me fait des infidélités ce gouja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:00

mdr


Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:37

Ahhhhhhhhhhhhhh autant pour moi !!! c'est vrai qu'il est tellement sexy avec sa canne et ses yeux globuleux !!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:43

rooh t'abuse !! lol j''trouve qu'il a du charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:45

bien sur !!! je me moquais pas (... Mr. Green ) j'etais aussi a fond dessus ... mais je prefere mon zom finalement... ( c'est pas ti mignon ça?? ) Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:47

Moi je me mettrais aux enchères sur annonceàlakon.com pour une journée avec lui et son asociabilité légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:49

attends j'arrive lol

ooh fragola en plein romantisme
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:52

+1 d ailleurs c est l heure du docteur house :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:53

maman vient de me dire moi je regarde en streaming sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:57

Ca y est l'annonce est passée, les enchères ont commencé pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser en cas de grand désespoir homosapiensique.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:57

passe le lien lol
moi j'vais faire des enchères pour chopper JPMPJ91 lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:58

http://taiga.forumactif.com/vos-coups-de-gueules-f27/annoncesalakoncom-t13019-15.htm#200033
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:58

Ah bon JPMJ91 est à céder lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sur les blablas inutiles!   Suite du débat sur les blablas inutiles! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:59

disons que j'ai BESOIN de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat sur les blablas inutiles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette...
» ...
» On continue !
» Wisky
» insuffisance rénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: