TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les N'ours blanc de pâques...

Aller en bas 
+2
Erell
Roska
6 participants
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:41

Taiga toute en mue

Image Hosted by ImageShack.us




Nomade
Image Hosted by ImageShack.us




Nomade et Ranouk

Image Hosted by ImageShack.us



Ranouk attentive

Image Hosted by ImageShack.us


Ranouk

Image Hosted by ImageShack.us



Portrait de Ranouk

Image Hosted by ImageShack.us


Portrait de Ranouk

Image Hosted by ImageShack.us



Taiga toujours en train de courir

Image Hosted by ImageShack.us



Taiga
Image Hosted by ImageShack.us


Nomade-Ranouk
Image Hosted by ImageShack.us


Taiga

Image Hosted by ImageShack.us


Taiga
Image Hosted by ImageShack.us



Nomade
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:07

Ben moi ça m'aurait bien plu de débusquer des gros noeufs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!
juju13430


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 28/12/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:45

ils sont manifik grosse papouille a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:10

toujours aussi beaux :10:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:08

Aaaaaaah Roska !!! Je craaaaaque !!! Les N'ours blanc de pâques... Amour26 Les N'ours blanc de pâques... Amour42
C'est tellement beau des chiens propres et bien toilettés !!!

Je vais montrer tes photos à mon voisin... Mr. Green ...il a 6 sams jamaïcains...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:00

Merci à toutes :banane:


Oui pas de problème Emmanuelle... si on habitait plus proche, je t'aurais bien proposé de venir les toiletter, j'adore :banane:

Mais enfin... Nomade n'a pas été lavée depuis octobre... C'est pas tant d'entretien que ça si cest fait régulièrement (brossage une fois par semaine ou tous les 10 jours en "normal", tous les jours en période de mue).

Vienne t il de l'élevage des neiges d'horh installée en Alsace ? ils bossent bcp à l'atelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:03

magnifiques comme toujours tes loulous Roska Les N'ours blanc de pâques... Amour42 Les N'ours blanc de pâques... Amour42 Les N'ours blanc de pâques... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:37

MAGNIFIQUES!!!!! J'ADOOOOOOOORE!!! Les N'ours blanc de pâques... Amour26 Les N'ours blanc de pâques... Amour26 Les N'ours blanc de pâques... Amour26 Les N'ours blanc de pâques... Amour26 Les N'ours blanc de pâques... Amour42 Les N'ours blanc de pâques... Amour42 Les N'ours blanc de pâques... Amour42

Mais dis moi, sur la photo où ils sont allongés dans la boue... Comment fais tu pour qu'ils restent toujours aussi blanc??? :hein: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:33

Oui, en partie Roska... Smile
Trois au moins viennent de chez Sylvette Fritsch, pour les autres il faudra que je lui redemande... il a du me le dire, mais j'ai oublié... Les N'ours blanc de pâques... Panneau4
Non, il ne fait pas grand chose avec, un peu de Bike-Jo quand il a le temps, c'est à dire pas souvent...sinon de la promenade...et le toilettage, c'est vraiment pas son truc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:01

thedancer a écrit:


Mais dis moi, sur la photo où ils sont allongés dans la boue... Comment fais tu pour qu'ils restent toujours aussi blanc??? :hein: Mr. Green

Ce n'est pas de la boue.. c'est dans une sablière...
C'est donc du sable mais d'une couleur très particulière.

Sinon les sams sont "auto nettoyants"
Quand ils sont tout boueux, il suffit d'attendre qu'ils sèchent, tout tombe par terre (merci l'aspi).
On brosse pour vraiment tout enlever la poussière et ils restent propres. Mais il faut avoir la discipline de bien les brosser après (sinon ils deivennent gris à la longue).

Taiga est en mue complète, il ne lui reste rien comme fourrure, je la brosse tous les jours.
Ranouk a été lavée en novembre, elle commence à peine sa mue.
Nomade est en poil.


EMMANUELLE a écrit:
Oui, en partie Roska... Smile
Trois au moins viennent de chez Sylvette Fritsch, pour les autres il faudra que je lui redemande... il a du me le dire, mais j'ai oublié... Les N'ours blanc de pâques... Panneau4
Non, il ne fait pas grand chose avec, un peu de Bike-Jo quand il a le temps, c'est à dire pas souvent...sinon de la promenade...et le toilettage, c'est vraiment pas son truc !!! lol!

Oh avec plaisir demande lui. Je suis bien les lignées et s'ils ne sont pas trop jeunes (moins de 2 ans), je connaitrais forcément les parents (je suis les nationales et les pédigree et résultats expos/concours depuis 12 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les N'ours blanc de pâques... Empty
MessageSujet: Re: Les N'ours blanc de pâques...   Les N'ours blanc de pâques... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:58

Je suis amoureuse de Taiga !!! Les autres sont superbes aussi mais Taiga Les N'ours blanc de pâques... Amour42 Les N'ours blanc de pâques... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Les N'ours blanc de pâques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» PAQUES
» paques
» Pâques
» Samedi de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: