TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:53

L' association SOS VIES DE CHIENS qui se situe à Bergerac en Dordogne, cherche un adoptant pour une petite puce de 4 ans et 1/2 voilà son descriptif.

Son nom : AMBRE
Age : 4 ans et 1/2
Pucée
Vaccinée
Sterilisé
Elle vie actuellement à l'interieur de la maison
Fugueuse oui.......comme tout husky qui se respecte
Elle s'entend avec les males et femelles et meme les chats.
Elle adore les enfants.
C'est une chienne tres tres douce et extremement caline.
Motif de l'abandon : cause de divorce sa proprio a due aller vivre en lotissement et le jardin etant minuscule, Ambre ne supporte plus et est tres malheureuse.
Frais d'adoption : 100euros ( il me semble )

Voici les coordonnées de L' ASSOCIATION SOS VIES DE CHIENS qui se trouve à Bergerac en Dordogne.......
Mme Vernat 05.53.58.01.88
VOICI LES PHOTOS DE LA PUCE.

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Ambre10
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:55

elle est bien belle la puce. AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:55

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 816718 cette chienne est une montagne d'amour et d'affection.
Ses maitres ne faisaient pas de sport avec elle......pour apporter une petite precision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:37

elle est toujours à l'adoption ?
je suis en train de voir pour en prendre un 4ème, mais je suis déjà sur un husky que des gens ne peuvent plus garder pour raison professionnelle
donc j'attends de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:04

Oui elle est toujours à l'adoption............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:04

je suis interressé par la puce

les gens que j'ai contacté pour l'autre husky n'ont même pas eu la correction et la politessede me donner une réponse, alors que j'ai passé l'après midi entière hier à envoyé un topo pour dire les conditions de vie des chiens et des photos pour qu'ils voient mais visiblement je rentre pas dans leur critères !!! et oui mes pauvres malheureux chienschiens sont attachés quand je bosse !!!sniff sniff, sont trop malheureux mes pov'loulous, plein de gens peuvent le dire sur ce forum !!!

bon tant pis pour eux ce sont des cons, qui m'ont fait perdre mon temps qu'il se dém.....avec leur chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:06

les miens sont peut etre à l'attache quand je ne suis pas la, mais il y a surement bien des chiens pas attachés qui sont malheureux !! et à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:07

pour info leur chien est en appartement et seul, pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:45

Le mieux est que tu prennes contact avec Madame Vernat....elle sait que j'ai mis le sujet sur Taiga et s'attend à avoir des appels.....alors tu peux lui telephoner et tu verras.........
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:45

je pense qu'Amazone veut bien faire

mais tous les husky ne sont pas fait pour l'attache.......et celle-ci est husky de compagnie dans une maison

ça vaut peut-être le coup de délimiter 700 m2 et de clore en 2 m que d'enchaîner les chiens

pour Ambre husky de compagnie,il faut éviter ce stress AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323 AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:03

zoé a écrit:

ça vaut peut-être le coup de délimiter 700 m2 et de clore en 2 m que d'enchaîner les chiens


si une bonne âme veut bien m'envoyer un don de quelques centaines d'euros je fais ça tout de suite !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:57

Pour 500m2 , des pieux à 2euros et du grillage eco + grille de carreleur.....

ce n'est pas la fin du monde, moins de 400 euros

Ambre n'est pas gratuite, sur le site de l'association, le coût est de 150 euros

C'est bien beau de vouloir prendre des chiens, mais il faut gérer derrière AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323 AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:21

zoé a écrit:
Pour 500m2 , des pieux à 2euros et du grillage eco + grille de carreleur.....

ce n'est pas la fin du monde, moins de 400 euros

Ambre n'est pas gratuite, sur le site de l'association, le coût est de 150 euros

C'est bien beau de vouloir prendre des chiens, mais il faut gérer derrière AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323 AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323

Ecoute tu est nouvelle sur Taiga, nous nous savons pour l'avoir rencontrer que Amazone s'occupe tres bien des ses 3 chiens, les 150 euros de frais d'adoption n'ont rien a voir la dedans tout le monde sait que les chiens d'association ne sont pas gratut et si il y a bien quelqu'un qui s'occperai bien de cette louloute c'est bien elle il n'y a qu'a voir ses chiens !! C'est ridicule la !! Il vaut mieux que la belle Ambre sot enfermer dans un appartement pendant les abscence ou meme attaché dehors je ne pense pas que la longe fasse 50 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:37

zoé a écrit:
Pour 500m2 , des pieux à 2euros et du grillage eco + grille de carreleur.....

ce n'est pas la fin du monde, moins de 400 euros

Ambre n'est pas gratuite, sur le site de l'association, le coût est de 150 euros

C'est bien beau de vouloir prendre des chiens, mais il faut gérer derrière AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323 AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) 268323

faudrait peut etre que tu parles de ce que tu sais avant de faire des réflexions
bernard et fred et de nombreuses personne sur le forum connaissent mes chiens et savent quelles conditions de vie ils ont
je sais que pour la plupart des chiens à l'adoption il y a des frais mais entre 150 euros et 6500M2 à cloturer il y a une différence de cout
car si je cloture autant que ce soit tout et pas un petit morceau car vu la configuration de mon terrain ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:38

parenthèse close !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:41

Capri a écrit:


Ecoute tu est nouvelle sur Taiga, nous nous savons pour l'avoir rencontrer que Amazone s'occupe tres bien des ses 3 chiens, les 150 euros de frais d'adoption n'ont rien a voir la dedans tout le monde sait que les chiens d'association ne sont pas gratut et si il y a bien quelqu'un qui s'occperai bien de cette louloute c'est bien elle il n'y a qu'a voir ses chiens !! C'est ridicule la !! Il vaut mieux que la belle Ambre sot enfermer dans un appartement pendant les abscence ou meme attaché dehors je ne pense pas que la longe fasse 50 cm !!

Merci Capri, j'ai un peu vu rouge alors du coup je n'avais pas vu ta réponse en dessous !!

En effet pas top les gens qui déboule sur le forum postent 3 messages dont 2 pour critiquer AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Meconten
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:49

amazone a écrit:
Capri a écrit:


Ecoute tu est nouvelle sur Taiga, nous nous savons pour l'avoir rencontrer que Amazone s'occupe tres bien des ses 3 chiens, les 150 euros de frais d'adoption n'ont rien a voir la dedans tout le monde sait que les chiens d'association ne sont pas gratut et si il y a bien quelqu'un qui s'occperai bien de cette louloute c'est bien elle il n'y a qu'a voir ses chiens !! C'est ridicule la !! Il vaut mieux que la belle Ambre sot enfermer dans un appartement pendant les abscence ou meme attaché dehors je ne pense pas que la longe fasse 50 cm !!

Merci Capri, j'ai un peu vu rouge alors du coup je n'avais pas vu ta réponse en dessous !!

En effet pas top les gens qui déboule sur le forum postent 3 messages dont 2 pour critiquer AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Meconten

Euh..........on se calme mesdames
moi, j'ai écrit car j'ai lu qu'on attendait un peu de participation de la part des membres

c'est Amazone qui écrit et qui dit que les gens sont c.. car ILS REFUSENT DE LUI DONNER UN CHIEN QUI SERAIT VOUE A ETRE ATTACHE LE TEMPS DU BOULOT


PAUVRE CHIEN : si tu n'as pas les moyens arrête

Donc c'est bien Amazone qui dit en PUBLIC que les gens sont C..

du fait que ce soit en public, et que je fais partie du public, je lis et je donne mon point de vue !!!


Un bon nombsre de conseils à l'adoption en 1 page de site SPA affirme qu'un chien est plus heureux s'il est sorti plusieurs fois, qu'attaché ou r'etenu toujours dans le même lieu

Allez lire les sites SPA


SI JE VOUS DERANGE?JE DEGAGE

JE ME SUIS INSCRITE COMME UNE NAIVE DEPUIS UN MOMENT MAIS CE MOMENT A CORRESPONDU A VOS ENGEULADES ET NOONOOK EST PARTIE DU COUP JE NE VOULAIS PAS DONNER MON AVIS SUR VOS DISCORDES


ICI JE DONNE UN COMMENTAIRE ET CES DAMES ME DONNENT DES LECONS

JE NE SUIS PAS UNE MEGERE ET MOI MA CHIENNE EST HEUREUSE AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Meconten
Revenir en haut Aller en bas
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:57

Euh ce n'est pas la peine de répondre

je viens de voir que Capri est attachée au Staff pour avoir parcouru le forum depuis 2 ou 3 mois, je sais.........

Vous pouvez effacer mon compte : car l'espace de parole semble être réduit

alors qu'Amazone vidait sa bile en public en utilisant le mot C..NS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:08

pour info je comprend très bien que les gens ne souhaitait pas placer leur chien si devait être attaché pendant les absences, mais seulement parce qu'ils pensent qu'un chien attaché est un chien malheureux
et d'autres part je trouve incorrect et impoli de leur part de ne pas m'avoir répondu avec le mal que je me suis donné alors voilà pourquoi j'ai dit que c'était des C...

mes chiens sont très heureux et ne sont pas constamment à l'attache

et puis je rappelle qu'à la base le post est consacré à Ambre la joli chienne husky à placer

je ne suis pas contre le fait que l'on donne son point de vue mais seulement sur le fait qu'on juge sans connaitre les gens et sans savoir les tenants et les aboutissants
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:09

zoé, avant de vouloir effacer ton profil prends un peu de recul....
en effet tu n'as posté que 5 msg et tu critiques déja.... a partir de là tu ne peux pas avoir raison...

amazone n'a pas de couleur mais fait presque parti du staff, c'est un membre a part entiere...

tout le monde a droit a la parole sur taiga, et toi aussi d'ailleur mais il faut etre un minimum objectif...

certaines adoption peuvent demander 150 euros 200 ou plus suivant les situations..et ce n'est pas
discutable, il y a toujours une raison pour que l'adoption d'un chien soit plus cher qu'un autre...
les associations avec qui le forum est lié pour la protection animale sont des associations qui ont fait leurs
preuvent.

si tu ne connait pas le monde de la PA renseigne toi avant de critiquer...

Les cheins d'amazone sont très heureux ils font beaucoup de sport recoivent des tonnes de calins
font plein de sorties etc....

on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas...remets toi en question et reviens nous voir on a plein de choses a t'apprendre
et a partager avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:11

bénédicte a écrit:
L' association SOS VIES DE CHIENS qui se situe à Bergerac en Dordogne, cherche un adoptant pour une petite puce de 4 ans et 1/2 voilà son descriptif.

Son nom : AMBRE
Age : 4 ans et 1/2
Pucée
Vaccinée
Sterilisé
Elle vie actuellement à l'interieur de la maison
Fugueuse oui.......comme tout husky qui se respecte
Elle s'entend avec les males et femelles et meme les chats.
Elle adore les enfants.
C'est une chienne tres tres douce et extremement caline.
Motif de l'abandon : cause de divorce sa proprio a due aller vivre en lotissement et le jardin etant minuscule, Ambre ne supporte plus et est tres malheureuse.
Frais d'adoption : 100euros ( il me semble )

Voici les coordonnées de L' ASSOCIATION SOS VIES DE CHIENS qui se trouve à Bergerac en Dordogne.......
Mme Vernat 05.53.58.01.88
VOICI LES PHOTOS DE LA PUCE.

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Ambre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:14

Mesdames ( messieurs ) Laughing
Je vous demanderais juste de regler ou parler de ceci sur un autre post divers du forum , ou en MP . afin que le post de ambre ne soit pas pollué . Vous etes d'accord?
On passera le menage apres l'accord de l'equipe .
On revient au sujet principal donc Ambre , merci Anne-laur pour la citation du recap .
:merci: de votre compréhension :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:24

Merci :merci:

On se concentre sur la choupinette..........c'est une montagne d'amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:51

mazone tu as contacté la proprio de la belle Ambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:00

Fragola a écrit:

On revient au sujet principal donc Ambre , merci Anne-laur pour la citation du recap .
:yes:


c'est bien ce que j'avais noté dans mon dernier post, que celui ci était consacré à Ambre

Pour répondre à Capri je n'ai pas encore appelé pour Ambre car j'attends une réponse pour spoon et normalement je devrais être fixée dans le week end

j'espère que la propriétaire va me choisir pour son petit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HENKA magnifique femelle husky de 2 ans très douce et caline REFU29 ADOPTEE
» BAIKAx husky(f) très caline et douce REF26 ADOPTEE
» CALINE chienne très douce croisée husky 2 ans et demi PAR (44)
» YUYU HUSKY SIBERIAN (f) douce et caline vive (REF 91)ADOPTEE
» Magnifique (f) type husky, 6 ans. Yeux vairons. Très douce et caline REF:84 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: