TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)   Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:28

Bonjour à tous! alors moi, c'est Scotty Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Amour42 , je suis un petit croisé Spitz de 2 ans (je suis né le 20/02/2007), je pèse environ 6-7 kg. Je suis un petit chien plein de vie :dog: , j'adore jouer et aller promener.
J'ai été trouvé et pas réclamé, comme j'aboyais beaucoup dans ma cage au refuge, personne ne me regardait. Une famille a décidé de me donner une chance en m'accueillant chez eux le temps que je trouve un adoptant. Je m'entends bien avec les autres chiens, je ne dis rien aux chats et j'adore les enfants.


Je suis à adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.
Pour m'adopter, vous pouvez envoyer un e-mail à l'association: solidarite_chiens_belges@hotmail.com

Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Scotty10Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Scotty11


adoptable partout,co voiturage accepté :yes:


Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/scotty-croise-spitz-de-6-7-kg-male-de-2-ans-belgique-t219216.htm?highlight=spitz

( De plus amples informations ont été demandées , patience.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)   Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:03

Scotty pourrait aussi bien vivre en appart quand maison mais il commence seulement à être propre donc si famille en appart il faut avoir la possibilité de le sortir souvent au début.
************************************************
- Il est castré :yes:
- vacciné :yes:
- identifié par une puce electronique, les frais d'adoptions sont de 180 euros.


Pas de problèmes avec ses congénères et avec les chats Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Super12 , il pleure de joie lorsqu'il voit un enfant. :mee: :yes:

C'est un petit chien joueur, qui adore la baballe ! 🐶 :yes:

Il pleure lorsque nous le laissons seul, Scotty n'est pas un chien fugueur.


:mains: adoptez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)   Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:38

Scotty est réservé , il devrait rejoindre sa nouvelle famille d'ici quelques jours . Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Danseuse


Je croise les doigts :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)   Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:32

:banane: scotty est parti ce matin chez sa nouvelle famille :yes: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)   Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:37

Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique) Panneau3 bonne route Scotty
Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty croisé Spitz mâle de 2 ans (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU mâle spitz 10 ans REF Belgique 7020 AVEUGLE URGENT ('ADOPTE)
» Valentyn" Croisé Spitz, mâle, né le 01/12/2009, Médaille 171REF:59 ADOPTE
» LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» TANGO - mâle croisé husky 1 an - Beaussart (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: