TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE

Aller en bas 
+17
mumu56
frederic
Eliza
Anne-Laure
MARIE-ANGE
madame reboussin
Cristel
Dupré
keero45
shadows-butterfly
blindom
biancachipie
Egnalos
montserrat
BLUEHUSKY
Roska
bernie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpmj91
Ours Polaire



Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 11/02/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:52

Si vous souhaitez des réponses à vos questions, je peux servir d'intermédiaire auprès de l'ancien propriètaire de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Cristel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:37

Merci tout d'abord à Bernie d'avoir apporté des précisions supplémentaires.

Pour les chaleurs je te rassure c'était une fausse alerte car en fait après vérification elle n'avait rien du tout.

Sinon concernant la mue c'est tout à fait ce que dit Frédéric, mais une mue dure combien de temps généralement? J'avais cru comprendre que ça durait 3 à 3 semaines avant l'été mais là ça fait presque trois mois que ça dure tout de même donc est-ce normal?

Je pense que lorsqu'elle comprendra que nous rentrons tous les jours (surtout qu'elle est rarement seule mon mari étant au chômage partiel) et aura vraiment confiance en nous elle changera de comportement ! En fait le matin lorsque je descend je dis bonjour aux deux chiennes et j'ai droit à la fête le matin ça c'est hyper appréciable elle remue sa queue puis j'ouvre la porte pour que les chiennes aillent faire leurs besoins et ouvre celle de derrière et là elle commence à vouloir jouer ! D'ailleurs ce matin la miss s'éclatait avec mon parapluie lol! Faut vraiment rien laissé trainer avec elle Mr. Green

Au fait avez-vous vu la vidéo??? Moi en tout cas je trouve que c'est un grand bonheur de la voir jouer ainsi surtout lorsque l'on sait qu'elle a été enfermé X temps dans une cage! Pour ses dents limées du coup la miss à sa petite langue qui sort de la bouche lorsqu'elle est KO c'est trop mimi à voir je trouve...

Jpmj91 effectivement si vous pouvez obtenir des réponses à nos questions j'accepte volontiers que vous serviez d'intermédiaire, cela nous permettra d'en savoir plus sur le passé de cette chienne, attention nous ne souhaitons pas juger qui que ce soit mais juste que Roxanne soit heureuse à 200% avec nous et pour ce faire je pense qu'il est important de connaître son passé... En tout cas merci de vous être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:38

Superbe la vidéo :cheers: Elle est vraiment trop mignonne Roxanne en jouant avec sa pomme ! Elle ne fait vraiment pas son âge ...


(par contre près de 30 mn pour charger la vidéo :sm.88: )
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:57

montserrat a écrit:
Superbe la vidéo :cheers: Elle est vraiment trop mignonne Roxanne en jouant avec sa pomme ! Elle ne fait vraiment pas son âge ...


(par contre près de 30 mn pour charger la vidéo :sm.88: )

C'est exactement ce que tout le monde nous dit Montserrat, généralement on pense que c'est une jeune chienne!

Concernant la durée de téléchargement je pense qu'elle varie en fonction de ta connexion car chez moi ça n'a pas pris 30mns. En fait j'ai pas voulu couper ce moment de bonheur qu'elle nous offrait... Hier à la place de la pomme elle à fait la même chose mais avec mon parapluie (que j'avais laissé dehors la veille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:35

Huhu, contente d'avoir des ptites nouvelles sympa comme ça!

En revanche sans vouloir faire la rabat joie, je ne saurai que trop te conseiller de faire stériliser la louloute, moi quand je me suis aperçue de la métrite d'Hukka il était presque trop tard... "non non c'est risqué à son âge, pas tant qu'elle n'est pas malade" (11ans) ... résultat elle a beaucoup souffert, j'ai cru mourir d'inquiétude les derniers jours avant son opération, et 400 euros de véto (et encore il a été sympa) que je n'ai amortis qu'en juin... et puis surtout si vous avez des mâles dans le coin, même s'il y a toujours des gens qui vont dire "jamais eu de soucis avec nos chiens non stérilisés" ben moi je crois qu'on n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:00

Un petit clin d'œil juste pour dire que tout va bien pour Roxanne! Ce matin je la cherchais partout dans la maison et devinez quoi??? Ben elle était dans le jardin en train de me déchiqueter un de mes chaussons ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Grrrr03 Autant le dire j'étais pas du tout contente! C'est souvent mes affaires qui trinquent, ben oui je suis la dernière à partir de la maison donc elle m'en veux sûrement de la laisser, mais bon faut bien gagner sa croûte si elle veut qu'on prenne soin d'elle ! A partir du 1er octobre je serais plus à la maison car je change de boulot, je vais bosser à deux pas de chez nous donc le midi je pourrais la sortir faire un tour avant d'y retourner ce sera toujours ça de pris ! Pour le moment elle n'a que deux jours seule car mon mari ne travail que deux jours par semaine donc tout le reste du temps elle est en vadrouille avec lui plusieurs heures donc ça va elle n'a pas trop à se plaindre la belle! En tout cas elle sprint bien, surtout pour narguer les joggeurs franchement elle nous éclate à chaque fois lorsqu'elle court pour les doubler puis ensuite elle se retourne pour dire t'as vu j'cours plus vite que toi lol! lol! lol! C'est vraiment une sacrée ! J'essaie de la calmer un peu, bizarrement mon mari a constaté qu'avec moi elle était moins nerveuse, je lui parle beaucoup pour la rassurer et lui fait des moments câlins un peu tous les jours pour qu'elle se sente de plus en plus rassurée ça à l'air de fonctionner un peu donc c'est toujours bien! Maintenant avant de remonter en voiture on la tient court pour pas qu'elle nous refasse le coup de l'autre jour, et on la rassure en lui parlant doucement, elle monte toujours rapidement mais lorsque la porte est ouverte c'est tout de même mieux Mr. Green

Je mettrai des photos des miss durant le week-end, samedi on pars en rando j'en connais une qui va être contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:23

Oui elle est vraiment à plaindre, pauvre louloute... ya 3 jours Ontario s'est mangé la porte vitrée d'un immeuble tellement il était (encore) pressé de sortir, c'est horrible mais j'étais écroulée de rire (non pas eu mal et à peine vexé!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:47

Erell a écrit:
ya 3 jours Ontario s'est mangé la porte vitrée d'un immeuble tellement il était (encore) pressé de sortir, c'est horrible mais j'étais écroulée de rire (non pas eu mal et à peine vexé!!!).

Ah ben ça doit être un truc de Husky alors je vais arrêter de m'inquiéter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:25

OUI C"ESTS CA U TRUC DE HUSKS lol! à mod"rer quand même Laughing
elle va bien ça fait très plaisir ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:44

Bonsoir des petites nouvelles de la belle, tout va très bien ! A la dernière pesée de la miss elle faisait 16,300 kgs mais bon logique elle court quasi tous les jours, quoi qu'aujourd'hui la miss n'a pas voulu faire d'efforts deviendrait-elle pantouflarde?? Même Lasky qui est son aînée à plus la frite, à croire qu'elle profite pleinement de sa vie à la maison en famille! Voici quelques photos pour le plaisir des yeux...

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Roxann15

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Cmapom10

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Memepa10

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Cmoila10

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Prisdu10

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Repos10

Sinon les deux miss sont de plus en plus complices dès qu'un chien aboie dans le voisinage les deux sortent de la maison en courant et Roxanne c'est limite si elle n'aboie pas également ! Aujourd'hui elles sont restées seules la journée pas de bêtises une première mais bon la nuit on est toujours obligé de se lever une fois sinon on trouve un pipi voire kakou pourtant elle sort avant qu'on aille se coucher, mais bon c'est déjà bien elle tient jusqu'à 4h du mat!

Depuis que je suis en congés ça se passe mieux entre elle et moi mais elle reste encore craintive, c'est une trouillarde et je pense qu'il va lui falloir beaucoup de temps avant que ça disparaisse et puis c'est peut-être dans sa nature donc on fait avec!

Sinon je commence un nouveau job à 10mns de la maison le 1er octobre donc je pourrais la sortir tous les midi du coup ça c'est chouette et puis le matin je partirai plus tard donc elle sera encore moins souvent seule que maintenant, je suis râvie car ma vie de famille va être améliorée grâce à ce job et puis ma carrière plus intéressante!

Là nous sommes en congés pour un mois du coup on sort beaucoup en randonnée pour le plus grand plaisir des chiennes, elles sont quasi tout le temps avec nous sauf aujourd'hui vu que nous sommes allés à la MER DE SABLE pour la puce... Mais bon on est rentrés pas trop tard et nous sommes allés en forêt avec les chiennes histoire de pas les oublier!

Niveau poil elle en perd toujours autant malgré les brossages, je pense qu'on va devoir se faire une raison elle mue en continue apparemment certains Husky sont ainsi donc ben voilà quoi on à la chance d'avoir une husky qui fait partie de ce lot quelle chance lol! lol!

Voilà pour les nouvelles tout va bien quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:33

ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE HEUREUSEMENT QUELLE EST TOMBEE SUR TOI FAIS LUI DE GROSSES CARESSES :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:24

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 550358 et 'cest très sympa les com' sous les photos!
pour les poils tu pourrais lui donner de l'huile de saumon (pure pas en gellule)
ou sinon du "pet phos" pelage. ca fait du bien au poil, ca accélère la mue, et si elle est
un peu fatigué ca lui fera du bien aussi, ca a pas mal de vertues!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:39

En fait je lui donne de la levure pour les poils elle adore ça la miss et son poil et superbe d'ailleurs ! L'huile de saumon je pensais que c'était plus pour le coeur que c'était bon je sais que les esquimaux en utilisent et sont en parfaite santé d'ailleurs! Pour Pet-Phos pelage je pense qu'il a les mêmes vertus que la levure que j'utilise pour les toutous!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:46

elle est de plus en plus belle! ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 550358! on voit même pas qu'elle mue sur les photos!

Moi je ne m'inquièterais pas trop pour ça, elle a une nouvelle vie, elle prend du poids grâce à une bonne alimentation peut être que çalui permet de refaire tout son poil?!

j'ai enfin pu voir la vidéo de la pomme, ça fait plaisir de la voir jouer comme ça!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:15

Bonsoir,

Alors voici quelques nouvelles de la belle qui se porte à merveille! Côté perte de poils elle n'en perds quasi plus maintenant pour notre plus grand plaisir! Du coup on ne passe plus aussi souvent l'aspirateur qu'avant ça c'est une très bonne chose.

Sinon nous sommes allée à la mer et Roxanne a osée enfin mouiller ses petites pattes, quel courage... Nous sommes mêmes parvenus à faire qu'elle n'aille pas voir un chien qui se trouvait non loin de nous alors qu'elle n'était pas attachée, donc elle obéit de mieux en mieux même en balade car elle aime lorsqu'elle voit un cycliste se mettre en arrêt devant lui afin de l'empêcher de passer, mais bon maintenant on l'appel pour laisser passer le vélo et elle écoute très bien.

En journée elle continue lorsque nous sommes absents à creuser ses galeries mais bon ça ce n'est pas un problème car elle creuse pas où il y a des plantes donc on ne la gronde pas et puis faut bien qu'elle passe le temps comme elle peut lol!

Depuis que j'ai repris mon travail je vais lui faire un câlin tous les soirs et elle ne bouge pas, c'est déjà un mega progrès!

Par contre dès qu'on lève la voix pas forcément pour elle en plus ben elle flippe, la pauvre est vraiment traumatisée, ce que j'aimerais c'est pouvoir savoir ce qu'elle à vécu pour mieux comprendre son comportement qui par moment nous laisse perplexe c'est tout!

Niveau propreté c'est de mieux en mieux pour une chienne qui n'a sûrement pas appris à l'être, et pour les bêtises elle c'est calmée et puis moi je serais bientôt plus présente à la maison.

Le matin si je suis la première à me levée j'ai droit à la fête (alors que mon mari niet) j'adore ça, je la sors au jardin avec sa copine et lorsqu'elle rentre elle cherche à jouer avec moi en faisant ses petits grognement de jeux elle est trop marrante lorsqu'elle est comme ça!

Nous sommes complètement gaga de cette chienne qui est vraiment ADORABLE et le mot est faible! Elle est hyper respectueuse comme chienne vis à vis de notre autre chienne, qui par moment se rebiffe sur elle et Roxanne elle lui fait des bisous, même pas rancunière ça c'est bien! Par contre elle ne se laisse vraiment pas faire lorsqu'un chien la renifle trop longtemps ben oui elle a bien raison faut pas se laisser faire non mais Laughing

Voici quelques photos pour le plaisir...

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Roxann16

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Roxann17

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Roxann18

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Roxann19
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:47

Voici une petite vidéo de la belle en totale liberté sur la plage cet été qui comme vous le verrez écoute bien maintenant en tout cas la pauvre ça la démangeais d'aller retrouver le chien qu'elle avait repéré de loin... En tout cas moi elle me fait rire car elle à un sacrée caractère la miss...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:39

merci pour ces photos c'est merveilleux de voir ROXANE en liberté quelle joie c'est super merci pour elle ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Amour42 ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:18

ça va peut être paraitre bête mais moi ça me fait plaisir de la voir se coucher...ça me rappelle des souvenirs même si là elle a l'air 1000 fois plus détendue!

et quelle beauté! encore ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 550358! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:07

Bonjour bon ici tout va très bien, nous venons de vivre les chaleurs (cette fois c'est sûr lol! ) heureusement c'est terminé ! Pour les poils c'est fini aussi elle n'en perd plus quel soulagement d'ailleurs! Maintenant que je suis plus avec elle j'ai constaté un changement de comportement de sa part, en fait lorsque mon mari part elle va se coucher sur son tapis sans problème, sinon elle va se mettre de l'autre côté de la table du séjour et l'observe sous la table on a pas compris le pourquoi (peut-être que c'est sa grosse voix qui l'impressionne???).

Sinon elle est de plus en plus câline et j'ai constaté qu'elle observait beaucoup notre autre chienne et cherchait à faire comme elle, déjà lorsque Lasky entend les chiens du quartier aboyer elle part comme une folle au jardin et aboie ben Roxanne qui n'aboyait pas fait de même maintenant Laughing Ce qui me fait rire c'est de voir la grande suivre la petite c'est vraiment comique à voir lol! lol! lol!

Durant ses chaleurs par contre elle a eu une baisse d'appétit donc question à Bernie avait fait-elle de même chez toi?

Ah oui un petit jeu entre elle et nous, on a un bout de gouttière dans un sceau ben tous les jours de la semaine elle le prends pour le mettre au milieu du gazon, et lorsque je rentre le midi je lui dit "C'est quoi ça" et là elle fait sa folle et court partout!

C'est vraiment une chienne très joueuse je trouve et une petite coquine aussi...

Le soir elle réclame son petit morceau de fromage, et maintenant elle sait se faire comprendre pour sortir (si jamais la porte qui donne au jardin est fermée), lorsqu'arrive l'heure du repas elle n'arrête pas de faire des vas et viens... Samedi nous étions chez mes beaux parents et c'est là que nous avons compris qu'elle nous avais adoptée, car au moment où nous nous sommes levés pour partirt elle nous suivait partout pour pas qu'on l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:42

Bonjour tout le monde!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici donc je viens donner des nouvelles de la belle, qui se porte très bien! Elle est toujours un peu craintive mais beaucoup moins, elle vient plus faire des câlins maintenant donc ça nous rassure ! Le matin elle me réclame son bonbon un biscuit en forme d'os apparemment elle adore ça mais bon on en abuse pas non plus car nous surveillons sa ligne. Il m'arrive de l'emmener avec moi en ville car dès qu'elle nous voit sortir elle veut nous suivre, donc du coup zou on l'emmène et c'est un plaisir car elle marche vraiment bien en laisse, mais bon en forêt c'est toujours lâché maintenant et franchement aucun problème elle réponds vraiment bien au rappel et je pense que si elle avait voulu fuguer elle l'aurait fait depuis longtemps maintenant car ça fait un petit moment que nous la lâchons lors de nos balades en pleine nature, et dès que nous approchons d'une route c'est d'elle même qu'elle vient pour se faire rattacher en laisse, franchement c'est vraiment un amour de chienne... Niveau propreté rien à dire, par contre elle à fait des trous partout dans le jardin qui ressemble plus maintenant à un site archéologique qu'à un jardin Laughing Laughing Laughing Laughing Enfin on va prendre de quoi clôturer nos plantations afin de remettre le jardin un peu en état... Sinon depuis peu Roxanne à une nouvelle copine, qui répond au prénom d'Ella. C'est trop mignon car même si parfois elle l'a calme car un peu trop agitée pour elle, dehors elles sont complices d'ailleurs première leçon qu'elle lui a donné 'COMMENT FAIRE DES TROUS DANS LE JARDIN' lol! lol! lol! lol! Je confirme c'est une excellente prof :10: Nous appréhendions un peu sa réaction et sommes maintenant rassurés voir agréablement surpris par sa grande tolérance et patience avec cette boule de poil bien nerveuse ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 1er
Sinon chose bizarre pour un Husky elle dort collée au radiateur, sur le carrelage soit mais bon ça fait plus penser à un gros matou qu'un Husky du coup Mr. Green Bon maintenant elle va sur 11ans donc c'est sûrement aussi pour ça... Même nous on devient plus frileux en vieillissant donc les chiens ont aussi le droit de...

Une petite photo pour vous montrer la russe et l'australienne ensemble...
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Dscn1911


En voyant la photo on voit que le poil de Roxanne est bien brillant signe de bonne santé :yes:

Voilà c'était les dernières nouvelles de la belle Roxanne qui va passer son premier noël avec nous ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:33

c'est vrai qu' elle a un très beau poil .très contente pour ROXANE elle a vraiment trouver une bonne famille .et ta petitounne très mignonne ausi .merci pour elle grosses caresses a toutes les 2 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:46

Bonsoir à tous,

Des nouvelles de Roxanne, tout va super, elle a sa nouvelle copine de 4mois avec qui elle peut enfin faire des bêtises, au début elle était sur ses gardes mais aujourd'hui elles sont inséparables!

Voici deux petites vidéos qui parlent d'elle-même car je sais que certaines personnes sur ce forum apprécient lorsque j'en mets Mr. Green Mr. Green

La première est un avant goût de nos futurs congés à la montagne pour les fifilles ! Comme vous voyez elles aiment la neige... Heureusement ce serait malheureux qu'un Husky n'aime pas lol! lol! lol! lol! Désolée pour la mauvaise qualité mais c'est avec mon tel port. que j'ai fait la vidéo donc pas super




Pour la seconde les deux copines qui jouent à la maison c'est comme ça tous les jours maintenant et elles me font parfois peur car elles regardent pas où elles vont et pourraient se faire mal! En tout cas je trouve ça super mimi à voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:41

merci pour les vidéos les petites s'en donnent a coeur joie a ce que je vois c'est super l'entente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:50

Bonsoir, pas passée depuis décembre mais bon je vous rassure tout va super bien!

Je tenais à remercier particulièrement Bernie et Fragola qui m'ont été d'un grand soutien dans mes démarches pour obtenir la carte d'identification de Roxanne que j'ai reçu aujourd'hui enfin !!! J'en suis donc maintenant officiellement la détentrice unique de Roxanne, chose qui me réconforte mais bon je dois avouer que j'ai dû batailler pour y parvenir alors que je n'aurais pas dû avoir à le faire enfin le plus important c'est qu'aujourd'hui les papiers soient en règles !

Sinon nous avons fait la visite médicale avec rappel de vaccin et notre vétérinaire n'a rien constaté de négatif... Il faut reconnaître que maintenant Roxanne me fait la fête tous les matins c'est vraiment appréciable, elle vient à moi en remuant la queue et me fait ses grognement de joie, d'ailleurs lorsqu'on va en balade elle fait les mêmes j'en déduit donc que c'est une réaction positive et puis elle joue avec moi maintenant bref elle change doucement mais sûrement par contre elle est toujours un peu craintive mais je pense que le fait d'avoir une copine l'aide à se détendre plus car elle singe pas mal ses comportements, c'est assez marrant à voir d'ailleurs.

En Février nous sommes partis dans le Jura une petite semaine et nous sommes arrivés sous une tempête de neige, on a bien profité et bizarrement c'est notre berger australien qui a le plus apprécié la neige alors que roxanne nous ne la sentions pas trop à son aise d'ailleurs elle préférait aller là où il y avait un peu de pelouse pour faire ses besoins plutôt que d'aller s'éclater dans la neige, mais bon nous avons fait de superbes balades malgré tout et bizarrement là-bas elle était beaucoup plus proche de nous à l'intérieur, car elle venait se coucher près de nous alors qu'à la maison elle est toujours au même endroit planquée derrière la table de la salle à manger et nous guette par le dessous de la table Laughing Laughing ...

Niveau poil depuis que nous avons investi dans une brosse foolee franchement elle en perds beaucoup moins je vous la recommande bon elle coûte un peu cher à l'achat mais franchement elle vaut le coup car ça retire bien tout ce qu'il faut sans faire souffrir le chien et nous en sommes très content, on nous l'avais recommandée donc un petit coup de pub gratis pour les membres du forum Smile

Dès que les beaux jours seront enfin là nous allons reprendre nos randonnées du week-end pour le plus grand plaisir des chiennes...

Sinon Lasky la petite chienne de 14 ans est toujours parmi nous mais nous ne pouvons plus l'emmener en balade car son arthrose la fait trop souffrir donc on évite, elle profite du jardin et ça lui convient parfaitement.


Voici quelques petites photos


ROXANNE EN PLEINE SEANCE BRONZAGE A LA MONTAGNE
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Dscn2117

LES CHIENNES EN TRAIN DE JOUER
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Dsc_2410

TOUTES LES TROIS CHOSE RARE DE LES AVOIR ENSEMBLE!!!
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:46

c'est super ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Musique4

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:55

:merci: pour ces belles photos et ces bons moments qu'elles passent ensemble ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Amour42 ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE   ROXANNE femelle husky 10ans  asso Taiga /  ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:29

Belle petite tribu :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
ROXANNE femelle husky 10ans asso Taiga / ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince of a f. husky 10ans mâle asso TAIGA (45)
» Roxanne femelle husky de 9 ans (PAR) ADOPTEE
» PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE
» Taiga belle Husky 9 ans Asso 28 ADOPTEE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: