TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les p'tits mushers

Aller en bas 
+12
mica78
saista
Johanna
lorko
sandraloup
freddy
eveline
Brass00
loupblanc
Yan
alaska
vero
16 participants
AuteurMessage
vero
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:40

bonsoir c'est véro ,je suis contente d'adhérer à TAIGA car c'est super ce que vous faites.je posséde 10 nordiques (huskys,malamutes,groelandais) et un akita inu du japon.je suis secrétaire de l'association les p'tits mushers et nous sommes en train de préparer le salon du chiens de travail à DOLOMIEU (ou j'habite dans l'isère) .toute ma petite famille fait de la compétition mais pour prendre du plaisir avec nos chiens ,nous ne cherchons pas les performances étant donné que la moitié de ma meute ,nous les avons sauvés de la SPA voir de l'euthanasie.nous travaillons déja avec un refuge (le refuge de gerbay dans le sud de vienne).la prochaine fois je vous présenteraient tous mes loulous.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:42

Bienvenue Vero!De quel salon parles tu?Si tu as plus d'infos suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:52

Mr. Green coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:44

BONSOIR
nous avons deja eu le plaisir de faire connaissance (co voiturage d'ALASKA et de son pere)

n'hesite pas a nous donner les infos pour ton salon

:bien1: sur TAIGA

ET BRAVO POUR TES LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:37

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Explorateur !!!
loupblanc


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:19

les p'tits mushers Coucou03 Bienvenue Véro et félicitations pour tous ces chiens sauvés !!! les p'tits mushers 49449
les p'tits mushers Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:05

:bien1: Véro !
Ton Akita vit avec les Nordiques ??? Cela se passe comment??? Tu peux nous informer sur la cohabitation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:10

Bienvenue Véro sur Taiga - et les p'tits mushers 550358 d'avoir sauvé tes petits loups - sunny
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:24

les p'tits mushers Coucou03 :ban2: :coucou: les p'tits mushers Danseuse les p'tits mushers 1er les p'tits mushers Langue02 :banane: :feu:

BIENVENUE ma petite véro.
J'éspère que tu vas nous présenter toute ta magnifique meute et nous faire part de tes nombreuses expèriences.

A très très bientôt .......c'est facile on habite à coté Mr. Green lol!

🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:00

bienvenue vero les p'tits mushers Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
lorko
les p'tits mushers Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:43

hello bien venu sur taiga :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits mushers Empty
MessageSujet: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:05

Bonjour et bienvenue.

Vivement les photos des petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:57

:bien1: vero et les p'tits mushers 550358 pour tout ce que tu fais pour ces malheureux les p'tits mushers Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:33

Salut et bienvenue !!!!

Moi aussi j'habite a cote de Vienne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:30

bienvenue Véro sur Taiga et féléicitations pour ce geste d'amour que tu fais auprès des ces loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:09

vero a écrit:
bonsoir c'est véro ,je suis contente d'adhérer à TAIGA car c'est super ce que vous faites.je posséde 10 nordiques (huskys,malamutes,groelandais) et un akita inu du japon.je suis secrétaire de l'association les p'tits mushers et nous sommes en train de préparer le salon du chiens de travail à DOLOMIEU (ou j'habite dans l'isère) .toute ma petite famille fait de la compétition mais pour prendre du plaisir avec nos chiens ,nous ne cherchons pas les performances étant donné que la moitié de ma meute ,nous les avons sauvés de la SPA voir de l'euthanasie.nous travaillons déja avec un refuge (le refuge de gerbay dans le sud de vienne).la prochaine fois je vous présenteraient tous mes loulous.[url][/url]

Ca tombe bien tu peux faire ton cheque a mon nom !!!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:30

alaska a écrit:
Bienvenue Vero!De quel salon parles tu?Si tu as plus d'infos suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:53

coucou c'est véro,nous avons fondé notre association en 2003 (fondé par des mushers) d'ou le nom les p'tits mushers .les trois quart d'entre nous n'avaient aucun chiens à papiers,nous aimons nos loulous c'est tout.notre assos est bassée sur l'éducation des gens par rapport aux différentes races et non pas sur une race en particulier, d'ou notre idée de créer un SALON DU CHIENS DE TRAVAIL qui à lieu le 14 et 15 octobre 2006,nous comptons accueillir environ 300 chiens :chiens guide d' aveugle,de recherche (pompier et police),mini transhumance avec 300 moutons ,les terres neuves en bassin ,agiliti ,obeissance et enfin tout ce qui est sport (cani cross ,cani vtt,cani marche)et enfin tout les attelages nordiques avec les 4 races.notre salon à pour but d'éduquer les gens sur les possibilité de leur chiens c'est pour ça que nous tenons à faire une entée gratuite pour tous comme il y a 2 ans.nous avions eu 10 000 personnes sur 2 jours à ne pas mettre un chien dehors.l'association TAIGA est la bien venu sachant que nous sommes déjà en relation avec le refuge de GERBAY (prèd de vienne) .en ce qui concerne notre akita nounou ,nous l'avons habitué dès son plus jeune age à vivre avec la meute,c'est un très bon chiens de traineau car nous l'attelons avec nos malamutes(sur neige car il n'déteste la terre).bon je vous laisse et à très bientôt bon flocon.bisous à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:13

vero a écrit:
.l'association TAIGA est la bien venu sachant que nous sommes déjà en relation avec le refuge de GERBAY (prèd de vienne) .en ce qui concerne notre akita nounou ,nous l'avons habitué dès son plus jeune age à vivre avec la meute,c'est un très bon chiens de traineau car nous l'attelons avec nos malamutes(sur neige car il n'déteste la terre).bon je vous laisse et à très bientôt bon flocon.bisous à tous les loulous

Et bien je suis ravi de ta réponse Véro en ce qui concerne ton Akita nounou!!! :D :drunken: Et également qu'il s'entende avec ta Meute! Ils ont une telle réputation que cela fait plaisir à lire Smile
Et je suppose que cette invitation à Taïga trouvera des membres disposés à y aller car c'est en effet une belle vitrine pour Taïga et les Loulous qui ont bien besoin d'un petit ( grand ) coup de patte ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:42

:bien1: vero

L'association l'espoir des chiens nordiques sera presente et moi je viens (cela me fera un week end cool!!!)

Nous allons tout preparer correctement et freddy vient de m'envoyer plein d'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
lettrange
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Date d'inscription : 15/10/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:45

Un salon magnifique et des gens trés sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seb's destiny
Explorateur !!!
Seb's destiny


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Belgique région de Charleroi
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/10/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:20

:bien1: Vero
les p'tits mushers Scool ton association
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

les p'tits mushers Empty
MessageSujet: Re: les p'tits mushers   les p'tits mushers Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:39

je m'appercois que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue!! :oops:
alors: bonjour et :bien1: et surtout :merci: pour tous ces loups que tu as sauvés(et que tu sauveras!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits mushers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: